Les mi-marsettes (Page 5)

Discussions

Auteur
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 16:48
[quote:9a7d8a2fda="auriane35"]d'habitude c'est transparent et la ya du blanc qui sort avec mais quand j'essuie avec un mouchoir sa fait jaune... je ne sais pas cke c'est pmais sa coule vraiment bocoup...[/quote:9a7d8a2fda] moi ca fait comme toi et c'est bien du colostrum c'est super chiant quand sa coule en plus ca colle!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 16:53
ba c'est peut etre du colustrum alors et sa colle c chiant...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 16:58
auriane tu retourne quand a l'hopital sud?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:00
[color=indigo:ba40e966ce]Alors les filles !! On est censée moins papoter et il y a déjà 4 pages à lire ^^ [b:ba40e966ce]Zibilule[/b:ba40e966ce]> ah les calins de la tête. Ca c'est super agréable :) Bon tant mieux si tu as bien dormi et si aujourd'hui ça va mieux tes nausées. Mes louloutes s'attaquent toujours à l'armoire du bébé. Et ma fille Lysandra a vraiment l'air de voir tout ça d'un mauvais oeil :s On verra bien ce que ça donne d'ici quelques semaines. [b:ba40e966ce]Miewen [/b:ba40e966ce]> comment tu te sens ? Pas trop stressée par la date qui approche ? T'envoie carrément ton homme sur le canapé ! ^^ Il est gentil dis donc. [b:ba40e966ce]Graciosa[/b:ba40e966ce] > ah oui c'est pas pratique ce système pour les prises de sang.. Tu dois faire une inspection alors que t'es bientôt à terme ! C'est vraiment bizarre comme système :s Ahh tu te moques mais c'est vrai que j'ai été souvent enrhumée pour cette grossesse. C'est super pénible grrr. Bienvenue aux nouvelles ! [b:ba40e966ce] Ptittruc[/b:ba40e966ce]> c'est vrai qu'on voit jamais de photos de ton bidon !! Tu le gardes pour toi en fait. [b:ba40e966ce]Tikettak[/b:ba40e966ce]> Oui il a poussé mon bidon il a pris 4cm en en 2 semaines je crois :s Donc forcément la peau aime pas trop. J'espère que tu pourras avoir ton deuxième petit bout et que ça sera moins compliqué que pour celui ci. Dis moi j'ai une copine qui va bientôt devoir passer par la case FIV car son chéri a des soucis. Tu as trouvé ça très dur comme protocole en tant que nana ? Enfin je veux dire physiquement c'est difficile les traitements et tout ? Comme elle s'inquiète j'aimerais bien pouvoir la rassurer. Mais bon si t'as pas envie d'en parler je comprendrais parfaitement. HAahha le super jeux de mot sur la pêche ! [b:ba40e966ce]Tikettak[/b:ba40e966ce] elle a de super pouvoir qui lui permettre d'être sur les deux posts en même temps ! Pour l'amnio je crois pas qu'elle soit obligatoire à 38 ans. On peut pas te forcer à faire cet examen si tu ne veux pas. Elle est par contre proposée systématiquement passé un certain âge. Mais après tu es libre de la faire ou pas. [b:ba40e966ce]Mimimilie[/b:ba40e966ce]> la maman de ton chéri elle t'a appelé sur le ton du reproche ? J'espère que vous trouverez une solution qui convienne à tout le monde. C'est vraiment compliqué comme situation parce que ton ressentit est tout ce qu'il y a de plus normal, et le sien également. Il faudrait que vous réussissiez à trouver un terrain d'entente entre les deux. Qu'il n'arrive pas direct à ton retour de la maternité par exemple mais plus 2/3 jours après. Comme ça tu as le temps de te poser. Et ensuite de gérer tout ce petit monde. Moi aussi j'ai regardé l'émission de la 6. Le petit bébé trisomique était super mignon. Ca m'a beaucoup touché. [b:ba40e966ce] Lagungle[/b:ba40e966ce]> ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu non ? Comment tu te sens ? ZIbilule> tu as eu du courage pour l'amnio.. C'est angoissant à imaginer comme examen. Et tant mieux si ça t'a permis d'être complétement rassurée. Ta fille elle va sentir la soupe Miso à la naissance en fait :) Bah dis donc Reinedesaba est partie ! Alors qu'elle avait aucun signe jusqu'à présent. Comme quoi ! J'espère que ça va bien se passer pour elle alors ! Héhéh [b:ba40e966ce]Ptittruc [/b:ba40e966ce]t'as assuré avec ta fille dis donc ! Super efficace en tout cas :) Comme toi j'espère ne surtout pas perdre les eaux :s je préfère devoir aller à la maternité à cause des contractions. [b:ba40e966ce] Nelene[/b:ba40e966ce]> c'est clair que ça va nous faire tout bizarre quand tu viendras moins snif :( Morgane> pour répondre à ta question sur les vergetures. Ca s'atténue avec le temps, mais malheureusement ça ne disparait pas :s. Bon après sur une peau blanche ça se voit moins quand même avec le temps. Excuse je pensais t'avoir répondu là dessus :s [b:ba40e966ce]Tinem[/b:ba40e966ce]> une copine du 22 mars :) Pour la conception de bébé et bien ici c'est soit le 20 le 21 ou le 22 lol. On était motivé !! [b:ba40e966ce]Zibilule[/b:ba40e966ce]> tu lui couds des petites choses à ta fille ? Tu nous mettras une photo ? ! Manouk> super si tout s'est bien passé pour ton rendez vous ! [b:ba40e966ce]Auriane[/b:ba40e966ce]> le colostrum c'est blanc jaune, donc c'est pas du lait ;) Au début c'est jaune oranger ensuite blanc jaune et ensuite le lait c'est plus blanc et niveau texture c'est pas pareil. Tu mets quelque chose pour protéger tes vêtements ? Sinon j'ai bien une sinusite carabinée \o/, ce matin c'était au point que j'avais même mal aux gencivess ça brulait dans tout le visage. Donc homéopathie à prendre j'espère que ça va vite faire effet en tout cas. Ptit bébé à l'air d'aller bien, nuit pas trop pourrie hier donc c'est chouette. J'espère que mes filles vont être gentilles avec moi tout à l'heure, j'appréhende un peu. Mais bon faut bien qu'elles s'expriment les louloutes. J'ai l'impression que bébé est toujours assez haut et franchement ça m'étonnerait que mon col ait bougé d'ici le prochain rendez vous Mercredi prochain. Mais bon Reinedesaba ça bougeait pas et ça l'a pas empêché d'accoucher donc on verra bien :)[/color:ba40e966ce]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:06
[quote:a6fde4308d="manouk"][b:a6fde4308d]lagungle[/b:a6fde4308d] tu veux pas nous donner un indice pour le prénom qu'on cherche un peu fille -garcon la 1ere 2eme et 3eme lettre si te plait :oui:[/quote:a6fde4308d] hummm je sais pas mor....
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:08
[b:6e3b97fb57]miewen[/b:6e3b97fb57] j'ai été a l'hopital hier aux urgences cr je pnsais avoir fissuré car j'était trempée mais apparament se n'était pas sa, sinon jy retourne lundi prochain pour mon cours de prepa, mercredi prochain pour ma visite du 9eme mois et le lundi d'aprè pour mon der nier cours de prepa et après pour accoucher lol... [b:6e3b97fb57]lyllir[/b:6e3b97fb57] je ne me suis pas habillé aujourdui donc j'ai vu quand sa coulait car j'étais toute nue dans mon lit (et oui jaime bien etre toutenue lol) mais sinon j'ai des coussins d'allaitement mais comme mes soutif sont deja juste et je ne veux pas en racheter pour 1 mois et biensa passe pas dedans alors tans pis et jusque la sa na pas transpercé sinon o pire je mettrai un coton disque c'es moin épais que le coussinet...
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:09
Morgan?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:14
[color=darkblue:a54ce66c2e][b:a54ce66c2e]Lillyr[/b:a54ce66c2e]: j'adore tes récap, car on sait où on en est, alors je propose de te nommer "Chef des récap des mimarsettes"[/color:a54ce66c2e] :wink: [color=darkblue:a54ce66c2e]Elle est comment Lysandra avec toi par rapport à sa soeur?Je me doute que cela ne va pas être aussi simple à gérer. Et oui je tricote dure pour ma poulette, je lui ai fait une couverture, une petite cape de naissance, sa fameuse brassière barbapapa, un gilet, un paletot avec capuche, un petit gilet sans manche, tout ça dans des couleurs allant de lavande à mure, en passant par des roses buvards ou églantine...ma mère a fait aussi une brassière, ma bm une couverture écrue et marron, ma belle soeur une couverture dans les tons de prune et orangée. Tout est entrain d'être montée par ma bm, car autant je sais tricoter autant je ne sais pas coudre, une vraie catastrophe!!!! [/color:a54ce66c2e] :wink: [color=darkblue:a54ce66c2e]dès que récupère tous les petits modèles je mets des photos avec l'aide de mon cheri car je suis trop nulle pour le faire seule.[/color:a54ce66c2e]
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:38
J'ai besoin d'être rassurée les filles, je n'ai encore rien qui sort de mes seins même pas une petite goutte. Quand je lis que pour certaines d'entre vous ça déborde :lol: je me pose des questions sur ma production de lait :? Je suis à 37sa+2. Qu'en pensez-vous?
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:39
la grande bande de pipelettes!!!!! Lilyr: Ma prise de sang c'est parce que la dernière fois ils ont oublié de faire la coagulation pour l'anesthésiste. Sinon mes analyses du troisième trimèstre je les ai fait y'a 2 semaines Sinon faut croire que les grossesses n'ont pas la même durée en Espagne, car moi j'ai conçu mon bébé le 4 juillet. Mon généraliste m'a dit DPA le 25/03, ma SF le 28/03 et l'obstetricienne le 26. Ils utilisent tous des disques qui disent pas la même chose, et tous en se basant bien sur la date des dernières règles, le 19/06... chelou quand même!!!! Au fait, j'arrive bien tard, mais j'avais entendu parlé de fiches sur l'allaitement. C'est qui qui propose, comment ça se passe, à qui j'envoie mon mail en MP?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:42
[color=darkblue:bfe6559b3e][b:bfe6559b3e]Mimimilie[/b:bfe6559b3e]: Ha!Ha! si tu crois que tu vas m'avoir comme cela.....[/color:bfe6559b3e] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=darkblue:bfe6559b3e]je me suis fait avoir par une amie pour la brassière de naissance + bonnet + petit blouson en 3 mois et ma b soeur a voulu le même gilet sans manche que j'avais fait pour bb, mais elle ont monnayé très cher................je rigole[/color:bfe6559b3e] :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:45
[color=darkblue:f086c6af90][b:f086c6af90]Graciosa:[/b:f086c6af90] les fiches sur l'allaitement sont à dispo par Ptitruc[/color:f086c6af90] [color=darkblue:f086c6af90][b:f086c6af90]Tinem[/b:f086c6af90]: t'inquiète ton "usine à lait" dixit Tikketak va se mettre en route après l'accouchement, pour certaines d'entre nous le colostrum commence à couler avant mais ce la ne veut strictement rien dire[/color:f086c6af90]
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:47
Merci Zibilule, ça me rassure. Moi qui attache tellement d'importance à l'allaitement!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:50
sev18 c'est bon t'es dans la recap!!!! ya du mouvement ici!!!! mimimilie ah c'est gentil ta belle mere...je pensais que ce serait plutot dans le sens ou elle voulait se mêler...enfin un peu ambigue, souvent les belle mere sont un peu comme sa! :lol: ma fille vient de tomber sa la fait rire....désolé pour la parenthèse! [b:0b86608818]zibi[/b:0b86608818] sa doit être trop beau ce que tu fais j'adore tricoter...mais je finis jamais ce que je commence, avec mon dos encore pire!!! Tu nous montreras des photos??? [b:0b86608818]miewen[/b:0b86608818] c'est bientôt le 6!!!! :shock: je me rend pas compte mais le temps passe super vite en fin de compte!!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:50
rho tu m'étonne!!! y'a une époque où je me faisais des Tshirt et robes courtes en crochet, et c'est super long!!!! les copines voulaient que je leur en fasse et j'ai dis niet!!! je leur ai appris ce que je savais en crochet... Après je me suis mise aux bijoux, surtout en graines. Le temps de trouver les graines, les percer, c'est pareil ça me prenait un temps fou.... Maintenant c'est la peinture. Et c'est la même, j'ai trop de mal à offrir. ça prend tellement de temps de faire un truc que c'est trop dur de s'en séparer!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.