Posté le : 10-03-2009 à 15:49
[color=darkblue:bff8500647]Coucou,
alors qui va accoucher aujourd'hui?[/color:bff8500647] :wink:
[color=darkblue:bff8500647]Vous m'avez manqué les filles, et cela me fait très bizarre de venir sur le post, je n'arrive même pas à trouver celui de Nélène. Vous inquiètez pas j'irai de l'un à l'autre, tant que nous ne serons pas toutes réunies sur le nouveau post.[/color:bff8500647] :lol:
[color=darkblue:bff8500647][b:bff8500647]Nanie[/b:bff8500647]: je n'ai pas eu le temps de noter le site où tu trouves tes gâteaux, tu peux me le redonner? merci[/color:bff8500647] :wink:
[color=darkblue:bff8500647][b:bff8500647]Lillyr[/b:bff8500647]: salut ma belle, oui cela n'a pas été de la tarte les spatules, c'est ce qui été le plus douloureux, mais c'était pour la bonne cause et puis après on oublie. Je peux t'assurer que ces 10 minutes passées à avoir mal ne sont rien en comparaison au fait que le gygy à manoeuvrer à la perfection. Et puis comme cela je termine mes grossesses en sachant réelement ce que cela signifie, j'avais très envie de ne pas avoir de péri non pas pour les contractions mais pour sentir le passage[/color:bff8500647] :wink: [color=darkblue:bff8500647]bon d'accord, là j'ai bien senti mais j'en suis heureuse. Mon mari s'est senti mal quand le gygy a sorti les spatules, il m'a dit après qu'il croyait qu'on allait être très abimées toutes les 2, mais après la naissance de Liora il l'a remercié. En plus, le gygy n'arrêtait pas de se marrer afin de me destresser, il a compris tout de suite que je pourrais pas pousser à cause de ma tension + fatigue, et il a été super du début à la fin. La SF avait oublié de lui mettre le lit à hauteur, les gants étaient trop grands, bref il prenait tout à la rigolade, il s'est même mis à genoux pour rire, et tout ça pour que moi je sois rassurée et pas en panique....alors cet accouchement j'en garde un bon souvenir maintenant. J'ai compris pourquoi le gygy doit être là et pourquoi une SF ne peut faire tous les accouchements, et vraiment cette équipe était géniale.[/color:bff8500647] :bravo: :bravo: :youpi: :youpi:
[color=darkblue:bff8500647][b:bff8500647]Ptitruc[/b:bff8500647]: j'ai pensé à toi après avoir accouché car après la naissance de Liora quand ils nous ont descendu dans la chambre à 23h30, devine ce qui nous attendait???????? un superbe plateau repas, vraiment bon et pas de barre céréales........[/color:bff8500647] :wink:
[color=darkblue:bff8500647]ah et autre chose les filles, l'anésthesiste était trop top, avec lui aussi on s'est bien marré, juste avant de me faire la locale je me marrais comme une baleine, on parlait de sa femme et de l'un de mes enfants.........en fait je l'avais rencontré 1 an avant pour mon fils pour une petite opération de végétation et il se souvenait de moi.....
Que vous dire d'autre, si une chose très importante, si vous voulez la péri surtout quand l'anésthesiste va piquer dite lui si vous avez une contraction afin qu'il attende qu'elle redescende et que vous ne vous contractiez pas, il attend et ensuite tout va bien.
La rencontre entre tous mes enfants s'est très bien passée:
Charles le plus grand est toujours aussi ému, il voudrait qu'elle soit réveillée tout le temps pour la couvrir de bisous et il demande toujours s'il peut m'aider. Il a fait un magnifique dessin pour sa petite petite soeur avec 4 arbres magnifiques à hauteur égales regorgeant de fruits et m'a expliqué que c'était eux 4.
Anaïa est identique à elle même, très douce et caline avec Liora et moi, elle lui fait des dessins, vérifie qu'elle n'a pas froid.....
Naé veut tout partager avec Liora: voiture, eau, gateau.......doudou, bref ils sont géniaux
et moi, moi, je suis super fière d'avoir mes 4 enfants, ils sont tous merveilleux.[/color:bff8500647] :wink: