Posté le : 10-03-2009 à 12:04
[color=darkblue:48fa6279e4]Bonjour les marsettes et désolée pour ce fichu problème avec internet et ma connexion....[/color:48fa6279e4] :hey: :hey:
[color=darkblue:48fa6279e4]Je n'ai pas pu lire toutes les pages depuis lundi dernier , heureusement que nous avons pu discuter avec Tikketak car comme cela j'ai eu de vos nouvelles. Je vois que il y en a qui attendent toujours leur petit bb, que du bonheur les filles[/color:48fa6279e4] :yes: :yes: :cigf:
[color=darkblue:48fa6279e4]Ma petite puce va très bien, je vous mettrais le récit de mon accouchement dans le post spécial. MAis je vous le résume vite fait: arrivée en 2ème round à la mater lundi 02/03 à 15h30 après contractions, pose des perf à 15h45 car contractions toutes les 1 min 30 pas douloureuses mais sympathiques pour mon dos.....pas voulu la péri au début mais à 18h je l'ai réclamé j'étais épuisée des contractions. Ensuite j'ai fait 2 malaises avec énorme chute de tension dont 1 où Liora s'est elle aussi sentie très mal, 1 heure d'oxygène + plein de produit que la SF passait des la perf pour nous faire repartir, bref mon col s'ouvrait mais il restait toujours un bout de longueur à 9, je vous dit pas la SF au bout de 5 h de travail ne pouvait même plus mettre la main pour aider le col car je lui broyais les doigts avec mon col....à 21h10 le gygy est arrivé et là j'étais épuisée donc impossible de pousser correctement, Liora s'est engagée et puis moi je ne pouvais plus pousser, donc pour éviter la césar en urgence, spatule pour nous 2. Gygy fantastique il a travaillé extrêmement délicatement pour ne pas nous abimer ni l'une ni l'autre. La péri ne marchait plus depuis 30 minutes donc j'ai tout senti, ouille! Mais bien que le passage m'est semblé très long et bien cela fait moins mal que les contractions finales, on a juste cette sensation d'être écartelée . Le gygy m'a dit que je pouvais hurler au moment du passage des épaules mais je ne l'ai pas fait juste dit que oui cela faisait mal.
J'ai attrapé Liora et on a fait connaissance son papa, elle et moi, peau contre peau pendant au moins 1h. J'ai perdu la notion du temps. C'était magique et magnifique de la sentir contre moi, son petit souffle sur ma peau, son papa là. [/color:48fa6279e4] :cigf:
[color=darkblue:48fa6279e4]ensuite pendant que nous nous faisions tout plein de calins, voilà que mon placenta ne veut pas sortir, à 30 secondes de la révision utérine, gygy (vraiment trop fort) a réussi à le faire sortir, ouf.......bien évidemment avec tous les produits auxquels j'ai eu droit et vu le terrain allergique que j'ai j'ai fait une allergie, mais qui est rentrée en ordre le mardi soir.
Je vous résume cet accouchement: fatiguant, douloureux mais surtout MAGIQUE et MAGNIFIQUE, la PLUS BELLE RENCONTRE AU MONDE.
Liora à 8 jours aujourd'hui, elle est toute petite, elle est exactement comme je l'avais imaginé: petite brunette à la peau mate comme son papa, le contraire de sa soeur aînée qui me ressemble: peau toute pâle et plutôt châtain clair. Mes 2 filles sont vraiment à notre image.
Liora est un bb très facile, et chut c'est un secret mais 1er bb ou 4ème cet amour si puissant est toujours là, je l'AIMEEEEEEEEEEEEEE comme une folle. [/color:48fa6279e4]