Les mi-marsettes (Page 57)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:20
[color=indigo:ae6f5aebe7]Tikettak>je réponds vite fait parce que je dois partir. En fait le blutooth je l'ai que sur 1 des ordis portables de la maison. Hors il a rendu l'âme et sur l'autre avec windows vista impossible de l'activer. Du coup je peux rien transférer depuis mon téléphone. Si tu me donnes ton tel par mp je te l'envoie la photo ça sera plus simple.[/color:ae6f5aebe7]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:27
je viens de t'envoyer un mp [b:981ba77b96]Lillyr [/b:981ba77b96]si tu veux :wink: [b:981ba77b96]Sev,[/b:981ba77b96] ba en même temps il te reste plus de deux semaines, :cpa: , c normal alors, allez courage, ta fille finit de se faire belle pour sa maman et son papa :D
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:29
recoucou, au fait lillyr, ton souci avec la secu ça c'est arrangé?? moi je viens juste de recevoir mes indemnites alors que je suis en conge patho depuis le 16 janvier, ils devaient commencer a en avoir marre que je les harcele!! bref enfin des sous, alors 2mois et demi de retard dans la paperasse ca m'a bien occupe ce matin! du coup je viens de m'enfiler une tablette de choc milka aux noisettes trop bon!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:33
hummmmmmmmmmmm, moi aussi j'adore le milka, c trop fondant. En ce moment, le choc et moi, c passionnel :D hier, j'ai mangé 4 mignonettes d'un coup pour le gouter, miam
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:38
lillyr vista cè la m...e ca marche pour rien tellement cè sécurisé.nous cè se kon a et cè chiant. tik ta pas accoucher je croyais que lillyr avait eu un reve prémonitoire.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:47
Ah [b:c543821c65]Mamoune[/b:c543821c65], c vrai que ça m'aurait plus moi d'accoucher en même temps que Lillyr le rêvait, bon mais ça reste peut être pémonitoire dans la façon dont ça va se passer, ma mère a perdu les eaux comme ça alors on sait jamais :cpa: Ca va mieux ton abcès :roll: :?:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:00
salut les filles desolee j'ai pas le courage de vous repondre a chacune mais je vous ai toute lues! bon bah oui dernier jour en tete a tete avec Clara :cry: elle va me manquer... donc là je suis dans l'angoisse de l'accouchement et des mois a venir! le moral a zero et toute seulle a la maison face a mon angoisse pfff j'ai tout le menage a faire mais j'ai pas la force enfin voilà bisous les filles a + tard
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:04
[color=darkblue:48fa6279e4]Bonjour les marsettes et désolée pour ce fichu problème avec internet et ma connexion....[/color:48fa6279e4] :hey: :hey: [color=darkblue:48fa6279e4]Je n'ai pas pu lire toutes les pages depuis lundi dernier , heureusement que nous avons pu discuter avec Tikketak car comme cela j'ai eu de vos nouvelles. Je vois que il y en a qui attendent toujours leur petit bb, que du bonheur les filles[/color:48fa6279e4] :yes: :yes: :cigf: [color=darkblue:48fa6279e4]Ma petite puce va très bien, je vous mettrais le récit de mon accouchement dans le post spécial. MAis je vous le résume vite fait: arrivée en 2ème round à la mater lundi 02/03 à 15h30 après contractions, pose des perf à 15h45 car contractions toutes les 1 min 30 pas douloureuses mais sympathiques pour mon dos.....pas voulu la péri au début mais à 18h je l'ai réclamé j'étais épuisée des contractions. Ensuite j'ai fait 2 malaises avec énorme chute de tension dont 1 où Liora s'est elle aussi sentie très mal, 1 heure d'oxygène + plein de produit que la SF passait des la perf pour nous faire repartir, bref mon col s'ouvrait mais il restait toujours un bout de longueur à 9, je vous dit pas la SF au bout de 5 h de travail ne pouvait même plus mettre la main pour aider le col car je lui broyais les doigts avec mon col....à 21h10 le gygy est arrivé et là j'étais épuisée donc impossible de pousser correctement, Liora s'est engagée et puis moi je ne pouvais plus pousser, donc pour éviter la césar en urgence, spatule pour nous 2. Gygy fantastique il a travaillé extrêmement délicatement pour ne pas nous abimer ni l'une ni l'autre. La péri ne marchait plus depuis 30 minutes donc j'ai tout senti, ouille! Mais bien que le passage m'est semblé très long et bien cela fait moins mal que les contractions finales, on a juste cette sensation d'être écartelée . Le gygy m'a dit que je pouvais hurler au moment du passage des épaules mais je ne l'ai pas fait juste dit que oui cela faisait mal. J'ai attrapé Liora et on a fait connaissance son papa, elle et moi, peau contre peau pendant au moins 1h. J'ai perdu la notion du temps. C'était magique et magnifique de la sentir contre moi, son petit souffle sur ma peau, son papa là. [/color:48fa6279e4] :cigf: [color=darkblue:48fa6279e4]ensuite pendant que nous nous faisions tout plein de calins, voilà que mon placenta ne veut pas sortir, à 30 secondes de la révision utérine, gygy (vraiment trop fort) a réussi à le faire sortir, ouf.......bien évidemment avec tous les produits auxquels j'ai eu droit et vu le terrain allergique que j'ai j'ai fait une allergie, mais qui est rentrée en ordre le mardi soir. Je vous résume cet accouchement: fatiguant, douloureux mais surtout MAGIQUE et MAGNIFIQUE, la PLUS BELLE RENCONTRE AU MONDE. Liora à 8 jours aujourd'hui, elle est toute petite, elle est exactement comme je l'avais imaginé: petite brunette à la peau mate comme son papa, le contraire de sa soeur aînée qui me ressemble: peau toute pâle et plutôt châtain clair. Mes 2 filles sont vraiment à notre image. Liora est un bb très facile, et chut c'est un secret mais 1er bb ou 4ème cet amour si puissant est toujours là, je l'AIMEEEEEEEEEEEEEE comme une folle. [/color:48fa6279e4]
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:24
c fou ça a chaque fois que je lis vos recits d'accouchement je pleure :cry: c'est tropbeau moi aussi je veux mon bébé en peau a peau j'en reve!!!
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:37
bein non ca va pas mieux merci.ils ne veulent rien faire ils ont trop peur que ca me mette en travail.en attendant moi je douille mais bon ca va passer.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 12:49
:youpi: [b:698c0e5671]Zibi[/b:698c0e5671], ba t'es là aussi, je suis vraiment contente que tu sois de retour parmi nous . Pourtant tu m'as déjà raconté au tel et comme [b:698c0e5671]Nanie[/b:698c0e5671], ça m'émeut encore ton témoignage, :fou: :top: , quelle belle mater' avec des gens pro pour te permettre une si belle rencontre ac ta fille malgré l'épuisement bien compréhensible.Ah je souhaite une équipe pro comme ça à toutes !!! Le peau à peau, j'en reve :love: [b:698c0e5671]Mamoune[/b:698c0e5671], et un ttt en local pour te soulager, t'y aurais même pas droit ?
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:51
zibi cè trop trop bo ton histoire meme si on sent que ten a un peu ch..r par moment.ho!j'ai hate moi aussi de voir mon petit gabin(j-10)
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:56
tik:j'ai le droit a rien du tou,je croyais kil allai me lenlever mais keu dalle.ils on peurke ca me mette en trvail ou ke ca minflamma l'entre jambe.résultat je me retrouve sous antibio et anti inflammatoire interdi o femme enceintes en plus.bientot ca ne sera k1 mauvais souvenir enfin j'espère.voila j'en parlerais plus mais j'ai trop peur d'accoucher avec ca. il va falloir tou geré,les contractions + ca les boules.bon jvai pas vous dire bon app' ca serai dégueu :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:00
[color=brown:63f60879ff]ho j'ai la larme à l'oeil [b:63f60879ff]zibidulechouette[/b:63f60879ff] ! des emotions tout plein, et il te reste le meilleur en souvenir :wink: les copines l homeopathe etait extra, elle m'a elle aussi méga briffée pour me preparer àl'accouchement sans peur dont je reve ! apres si je prends la peri, vont tous me rire au nez ces gens :wink: bah, peu m'importe moi je veux juste tenir le plus possible, si y doit y avoir peri il y aura sans stress et elle m'a auscultee, et m'a dit que j'etais tres bien ventre mega souple, rare à ce stade donc maman decontractee :lol: 8) (tu parles c'es tpas tous les jours ! mais l'exercice d'apto no ?!) tension faible, corps et organes pas trop leses (elle prend le poul chinois) enfin cool quoi ! elloe m'a filé le protocole pour preparer la naisssance ainsi que ce qu'il faut donner à ma fille le soir pour la destresser là voilou bon, je file à la sieste, croisons les doigts bisous[/color:63f60879ff]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 13:27
cè bien ke tu soit zen ptittruc et puis tu as raison si il doit i avoir peri il y aura.cè pas grave il ni a pas de koi etre moin fière.et puis on est pas super women.il vau mieu prendre la péri et réussir a accoucher ke pas la prendre et etre épuiser et pas i arriver non? allez bonne siestounette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.