Les mi-marsettes (Page 56)

Discussions

Auteur
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:48
Je passe vous dire un bonne nuit!!! A demain les filles!!
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 23:07
lillyr cè moi l'abcès malheureusement et je ne souhaite a personne d'en avoir un kom j'ai.cè a cause du rasoir mais je voulais pas arriver a l'accouchement avec une grosse touffe de poils:résultat pas de poils mais un abcès chouette :cry: bon bonne nuit les filles. dans ma campagne on voit bien comment la lune est claire :wink: demain pleine lune yen a kelke une ki von nou abandonner :lol:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 02:05
les filles, je deviens insomniaque :? je suis grave fatiguee la journee, mais arrivé le soir, ba j ai la patate, la nuit je pianote sur mon pc, je regarde la tele, les heures defilent et j trouve pas le sommeil... et c est au petit matin que mon corps me reclame dodo... :shock:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 02:21
Et bien [b:7b27fee689]Mimi [/b:7b27fee689] je rejoins ton clan d'insomniak, je trouve pas le sommeil ça me soul dc pareil je zappe, je me balade sur le net.....mais bon heureuzmnt après je px faire la graase mat' !!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 08:14
[color=brown:fecf4a39c5]bah ici aussi dur dur la nuit ......... mais c'est ma fille qui a ralé, demandé des tonnes de calins et de tetes entre 1h et 3H du mat ! grrrrrrrrrr je veux dormir ! et ce matin reveil à 7h grrrrrrrrrrrrrrrrr bon allé, salut les filles ! [/color:fecf4a39c5]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:00
[b:89c5613122][color=darkred:89c5613122][size=24:89c5613122]Les marsettes qui ont accouché je vous rapel que j'ai fais un post dans "les amitiés" donc rejoignons nous la bas pour parler de nos bébés il n'y a pas grand monde!!! Bisous a toutes![/size:89c5613122][/color:89c5613122][/b:89c5613122] et bisous a toutes les mimarsettes que j'ai pas le temps de tout lire!!! je vais m'occuper de ma fille un peu! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:27
[color=indigo:08fefe3932]hum je vois qu'on a toute passé une nuit pourrie ! C'est ultra calme ici en ce moment. Elles sont toutes parties accoucher en fait.. Ici nuit super pourri déjà grosse dispute avec mon père hier soir, donc j'étais super furax du coup contractions à gogo. Ensuite mal partout, mon chéri qui ronflait à bloc et les filles qui arretaient pas de se réveiller en pleurant, sans compte les nombreuses pauses pipi \o/ Bref un super nuit ! Nelen> on vous rejoindra avec plaisir, mais les petits bébés de mars on l'air d'être super ponctuels.[/color:08fefe3932]
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:47
coucou Comme je l'ai dit sur l'autre post moi super bonne nuit, j'ai la patate!! C'est peut être la pleine lune qui fait ça :lol: Enfin j'me sens bien j'suis toute joyeuse a l'idee de me dire que je vais peut être rencontrer mon bébé aujourd'hui 8) Bon apres il est vrai que si je suis toujours la ce soir j'aurais certainement les boules mais bon m'en fout là ca va alors j'en profite!! Bon zavez vu Buflette est a la mater depuis cette nuit, c'est dans l'autre post et Tik t'es ou toi?? moi qui pensait vous griller toutes les deux zut :P
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:52
[color=indigo:1f446b2550]cette nuit j'ai rêvé que Tik était partie à la mater car elle avait perdu les eaux lol[/color:1f446b2550]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:02
salut les copines des nuits difficiles!! reveil pas facil ce matin... mais je vais me faire une beauté chez l estheticienne, donc j ai pris mon courage a deux mains pour sortir du lit :lol: j espere que ca va s arranger avec ton pere Lylir, pas cool ca... Nelene, profite bien de ta puce :wink: une pensée a buflette alors... et bon courage a toutes celles qui ont mal dormi, a plus tard, bisous
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:37
coucou les filles juste un ptit pointage...olala j'ai des appels tous les jours pour savoirsi j'ai accouché!!!!ET BEN NON!!!!!!!!!!!!!ZUT DE ZUT!! lol,bon je crois avor trouvé une nounou fantastique juste derriere chez moi!ça serait super vraiment pour septembre..j'attends qu'elle me rappelle c la cousine d'une tres bonne amie!ce srait top! aller faut que je me motive un max pour faire 2 courses parce que mon loulou est allé mais il manque plein de trucs... bisous
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:41
salut les cocottes bein a ce ke je voit la nuit a été agité! bon j'espère ke tout le monde va bien,bonne journée
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 11:00
coucou les filles sa fait un ti moment je suis pas venu car probleme d'internet :twisted: je vois que certaine on accoucher alors felicitation a vous et plein de gros poutou a vos bibou moi aussi je passe des nuit affreuse j'en peut plus je croit ke ma fille ne veut pas sortir :lol: j'ai rdv jeudi pour visite je vais bien voir se que ma sage femme va me dire
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 11:14
:hey: ma tite deuxième moitié de Marsette :D , j'arrive toujours plus tôt que je n'écris mais comme vous etes des pipelettes finalement, je mets du temps à rattraper mon retard. [b:7e2f24db50]Mamoune[/b:7e2f24db50], pas cool, :choc: , c ton épil qui t'as filé l'abcès, et bien. ba oui ça plus le reste, je comrpends carrément que t'en aies marre, :cop: [b:7e2f24db50]Lillyr[/b:7e2f24db50], t'as revé que je perdais les eaux, :mrgreen: , excellent ça dis donc, faites que ce soit prémonitoire car les contarctions c vraiment chiant pour savoir si j'y vais ou pas, je vais finir par le faire dans mon lit le bibou, je vous le dis moi :D Qu'est-ce que tu as comme pbm de bluetooth. Tu veux me l'envoyer la photo que je la mette ? Pas cool pour ton dady, j'espère que c juste passager :oui: Et courage pour tes filles, c vrai que vous etes super courageuse les mamans :top: [b:7e2f24db50]Zina, Mimi[/b:7e2f24db50], moi aussi j'ai des pbms d'endormissement avec toutes ces douleurs, je vais essayer de faire une sieste aussi car en plus ce matin réveillée tôt Rhôô, [b:7e2f24db50]Titruc[/b:7e2f24db50], tu peux pas savoir comme je suis contente de lire que les pincements ds le vagin ça veut dire que bb cherche le chemin ds le bassin :youpi: , merci pour cette excellente nouvelle . Non mais c vrai, quite à douiller, que ce soit pour une bonne cause hein :lol: Bon j'espère que tu vas pouvoir récupérer de ta journée d'hier et de ta nuit épuisante, cet am après ta matinée homéo. :oui: On a vraiment les mêmes symptomes aux mêmes moments de nos grossesses, c dingo comme nos corps sont programmés. :shock: [b:7e2f24db50]Boubouch[/b:7e2f24db50], ça sent bon pour toi en ce moment je trouve toutes ces douleurs et ce travail, ça parait bien parti hein [b:7e2f24db50]Lagungle[/b:7e2f24db50], du coup c vrai que ce demain pour toi le grand jour, :youpi: :youpi: , profite bien de ta pepete alors aujourd'hui encore en tete à tete :wink: les filles, merci pour vos tits mots sur la chambre et mon bidon, je vais aller vous répondre ds l'autre post [b:7e2f24db50]Morgane[/b:7e2f24db50], :mdr: , punaise moi non plus ça n'érrete pas le tel, chui déjà épuisée d'avance, hier j'en ai 4 appels, au secours C drôle, les gens ont peur de ne pas etre prévenus, trop bizarre :?
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:18
coucou les filles sa va moi oui j'ai super bien dormi mai toujours pas de contraction :( jespere en avoir dans la journer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.