Posté le : 10-03-2009 à 11:14
:hey: ma tite deuxième moitié de Marsette :D ,
j'arrive toujours plus tôt que je n'écris mais comme vous etes des pipelettes finalement, je mets du temps à rattraper mon retard.
[b:7e2f24db50]Mamoune[/b:7e2f24db50], pas cool, :choc: , c ton épil qui t'as filé l'abcès, et bien. ba oui ça plus le reste, je comrpends carrément que t'en aies marre, :cop:
[b:7e2f24db50]Lillyr[/b:7e2f24db50], t'as revé que je perdais les eaux, :mrgreen: , excellent ça dis donc, faites que ce soit prémonitoire car les contarctions c vraiment chiant pour savoir si j'y vais ou pas, je vais finir par le faire dans mon lit le bibou, je vous le dis moi :D Qu'est-ce que tu as comme pbm de bluetooth. Tu veux me l'envoyer la photo que je la mette ?
Pas cool pour ton dady, j'espère que c juste passager :oui: Et courage pour tes filles, c vrai que vous etes super courageuse les mamans :top:
[b:7e2f24db50]Zina, Mimi[/b:7e2f24db50], moi aussi j'ai des pbms d'endormissement avec toutes ces douleurs, je vais essayer de faire une sieste aussi car en plus ce matin réveillée tôt
Rhôô, [b:7e2f24db50]Titruc[/b:7e2f24db50], tu peux pas savoir comme je suis contente de lire que les pincements ds le vagin ça veut dire que bb cherche le chemin ds le bassin :youpi: , merci pour cette excellente nouvelle . Non mais c vrai, quite à douiller, que ce soit pour une bonne cause hein :lol:
Bon j'espère que tu vas pouvoir récupérer de ta journée d'hier et de ta nuit épuisante, cet am après ta matinée homéo. :oui: On a vraiment les mêmes symptomes aux mêmes moments de nos grossesses, c dingo comme nos corps sont programmés. :shock:
[b:7e2f24db50]Boubouch[/b:7e2f24db50], ça sent bon pour toi en ce moment je trouve toutes ces douleurs et ce travail, ça parait bien parti hein
[b:7e2f24db50]Lagungle[/b:7e2f24db50], du coup c vrai que ce demain pour toi le grand jour, :youpi: :youpi: , profite bien de ta pepete alors aujourd'hui encore en tete à tete :wink:
les filles, merci pour vos tits mots sur la chambre et mon bidon, je vais aller vous répondre ds l'autre post
[b:7e2f24db50]Morgane[/b:7e2f24db50], :mdr: , punaise moi non plus ça n'érrete pas le tel, chui déjà épuisée d'avance, hier j'en ai 4 appels, au secours C drôle, les gens ont peur de ne pas etre prévenus, trop bizarre :?