Les mi-marsettes (Page 55)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:00
ptitruc j'habite Marignane et j'accouche à puyricard et oui!!! oui oui nanie on va accoucher sans contraction tu va voir lol moi je prend l'homéo , la tisane 'jai eté chez l'hosthéo pour mettre le bassin en place et j'attend lol mini bon anni à toi ben alors nelene ton fils te joue des tours deja lol tu me diras il te jouet des tours dans ton ventre déjà lol si cela va mieux avec le nouveau lait ten mieux
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 18:26
[color=brown:0ee8bb2198]ho les copines j'ai mal là ! un peu de contractions, mais non c'es tpas ça qui me fait mal, ché pas, ligamentaire je pense, ou de positionnement du bebe je dois marcher pour que ça soit supportable chuis un peu deroutee ma doula va arriver bientot chuis epuisee et puis ma baniere dit que je suis à j - ché plus quoi, mais en vrai je suis à j - 18 bon ............ je vous laisse et ce bebe qui fait que bouger bah elle a du bien grossir tiens et[b:0ee8bb2198] lilly[/b:0ee8bb2198]r au fait ??????????? :roll: [/color:0ee8bb2198]
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 18:49
coucou bon ba g vu la sage femme elle ma mi encore sous moritoring tt va bien mai pas de contraction si demain j'ai pas accoucher je dois y retourner jeudi surement pour un declenchement :(
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 18:59
oui cè vrai elle est ou lillyr? sophie cè cool pleure pas tu va bientot voir ton bébé cè génial,un déclenchement ca peu très bien se passer. bon mon homme est dans le garage il fini de peindre le lit du petit(cè gran tem,fo pas le presser). :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:05
[color=indigo:f750c6fae6]Chouette la chambre Tikettak ! J'en ai aussi des pics dans le vagin ça doit être le col qui travaille ou un truc du genre. Nanie<effectivement> erf ça doit faire mal ton abcès ! Ptittruc> ahhh est ce que le jour J se rapproche !! Au fait il t'a piqué pour accélérer le déclenchement de l'accouchement ton acupuncteur ou pas ? J'ai vu le mien aujourd'hui et il m'a piqué pour me détendre et m'aider à gérer l'accouchement et puis aussi aider le col à mûrir on verra bien. Mais par contre il ne pique pas pour accélérer le déclenchement des choses. Mes filles aussi sont ULTRA pénibles et surexcitées aujourd'hui. Elles arretent pas. Y'a les changements de temps aussi qui doivent jouer. T'as réussi à le gonfler le ballon finalement ? Nelene> ah ok, ça vient peut être du lait alors qui devait pas lui convenir. Sinon j'avais pas disparu mais je sais pas j'étais agitée aujourd'hui. Donc j'ai rangé des trucs et puis d'un coup il falait absolument que je finisse de coudre un petit pyjama que j'ai commencé pour Isaac. Donc je me suis speedée pour finir. Je me sens super bizarre aujourd'hui. Là je reviens de chez l'acupuncteur ça m'a fait du bien suis plus détendue et sereine. Par contre Isaac bouge super fort on dirait qu'il fait du kung Fu dans mon ventre ça fait plutôt mal :s Et puis tout le temps envie de faire pipi et à chaque fois c'est pour 3 gouttes donc c'est un poil pénible. Mais sinon tout va bien :) Par contre suis embettée y'a un soucis de bluetooth sur mon portable j'arrive pas à transférer la photo que m'a envoyé Miewen de Nathan. J'essayerais tout à l'heure sur l'ordi de mon chéri.[/color:f750c6fae6]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:07
[color=indigo:7126fcdd25]Ah zut Sophie j'espère que ça va se déclencher tout seul ![/color:7126fcdd25]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 19:12
merci merci les filles!!! :wink: tik: je viens donc d avoir 27ans!!! et ma juju aussi :lol: on a passé une super journee a trainer, a faire les boutiques et a rigoler sauf que la bas je suis toute claquee et en rentrant je voyait des pailletttes partout.... et moi aussi Tik j ai d enormes douleurs dans le vagin :cry: et ca depuis des semaines... genre je me traine grave, je marche bien en canard, me lever la nuit c est en me roulant sur le coté :lol: bref c est super douloureux .... Lylir, aujourd hui moi aussi mon bebe il fait que bouger, mon ventre se deforme, et il me mets pleins de coups....
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 19:22
a lillyr tè revenu on croyais ke tu nous avaient abandonnées. mimi 27 ans je croyais ke tu avait mon age(25).cè bien de faire plus jeune :lol: bon si tous le monde ressent des truc dans le vagin ca doit etre normal
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 19:25
merci mamoune :wink: oui apparement on a toutes plus ou moins les memes douleurs, donc ca doit etre normal... je file manger, a plus tard les copines :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:01
youhou oh ptittructruc du coup tu vas nous passer devant???? la Sf a regardé mon col. il ne s'est pas ouvert plus et il est toujours posterieur! vous aussi il est posterieur? ça fait trop mal quand ils touchent! elle m'a dit "oulala ils vous provoquent mais ça va etre long si il est ouvert qu'a un doigt..." comme si je stressais deja pas assez... allez ce soir un petit mc do avant le regime! vous me direz je suis a + 8 c'est vite perdu! bisous
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:06
muuuummmm lagungle mc do j'en reve,mais jveux pas habituer gabin a ce gout.olllala tu me mets l'o a la bouche.en tout cas bon app' tous le monde
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:43
tiletak très belle la chambre!!!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:45
Lillyr c'est pas moi pour l'abcès!!mais euh je sais plus qui sait :shock: bon ba moi rien de neuf depuis cette aprem alors je v sous la douche et pi tv a+
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:00
[color=indigo:d6e7ee41a6]ah zut suis complétement à côté de la plaque désolée Nanie..[/color:d6e7ee41a6]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 22:20
[color=brown:25e0c62bb7]jme couche ras la doula vient de partir, mes reins sont un chouill fatigues, bebe grossit, y a plus trop de place quoi ......... on a parlé de mes angoisses restantes, pfiou, ça m'a fait du bien en fait demain matin homeopathe et lillyr mon accu ne declenche pas non plus moi il m'a juste renforcé l'energie des reins, soulagé des acidites et agit sur le point du stres bon, bonne nuit à toutes je m'ecroule[/color:25e0c62bb7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.