Posté le : 09-03-2009 à 16:23
[color=brown:402b3565f6]hep les gonzesses :lol:
ici ça beurk ! tout à l'heure, pour la sieste, je fais un bond de douleur dans les reins, je suis debout en deux secondes, et là, uneenvie de vomir me prend, super forte
je rampe dans la maison
finalemnet je n'ai pas vomit
depuis les douleurs vont et vienneent Lisha ets super exitee depuis ce matin
je suis sur les rotules
je me sens bizarre
voilà ......... à suivre ! ma doula passe en fin de journee pour me masser et proposer à bebe de mettre son dos coté ventre, sinon, si j'accouche, ej vais douiller dans les reins comme pour ma fille aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
:shock: mais peut etre c'est juste que la pleine lune nous "embete" ma puce et moi, nous ennerve tout ça :roll:
ton mec est juste un malotru sur ce coup là
[b:402b3565f6]mimimmilie[/b:402b3565f6] joyeux anniversaire à toi et ta soeur ma belle !
[b:402b3565f6]
tiketakk[/b:402b3565f6] ou i les pics dans le vagin c'est aussi quand bebe plonge un peu la tete pour reperer la route dixit ma sf :wink:
[b:402b3565f6]mamoune[/b:402b3565f6] la tisane ça permet aussi de moins douiller le jour j, et c'est e"fficace contre les hemoragies du post partum y aprait
apres y en a zont un col qui s'efface comme de rien et d'autres non, et ça c'est aussi physiologique alors :wink:
hé ma belle un coup de mou, visn faire un calin :cop: :wink:
[b:402b3565f6]tortue[/b:402b3565f6] mais heu c'est où que tu habites ?! et tu accouches où ? ça serait pas vers vitrolles par hasard ?!
allé je vais faire un peu de ballon les filles bises[/color:402b3565f6]