Les mi-marsettes (Page 54)

Discussions

Auteur
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:03
Ah te voilà, j'te croyais partie!! :lol: la tisane, non j'ai pas essaye mais bon vu le nombre de jours qu'il reste je sais pas si ca vaut vraiment le coup maintenant???? sinon pour les pics dans le vagin moi ça ne me fait pas ça, de toute façon mais g pas de douleurs même en faisant mon menage a 4 pattes alors :?
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:41
hello Tikettak!j'ADORE FILOU!il est trop beau! Alors pour les pincement ça me le fait depuis une ou deux semaines de temps en temps un gros picement comme une décharge électrique limite,tres désagréable et oui qui donne envie pipi illico! Alors la sf m'a dit que c'est qd bb appuie sur un ligament ou un nerf relié vers en bas et ça peut faire ça...bref...j'en sais pas +... voilou aller bisous les filles à + tard!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:14
Merci [b:fefca10875]Morgane[/b:fefca10875], pour filou et la réponse sur les douleurs, :wink: . 9.9€ chez nature et découverte le Filou alors j'ai pas resisté tellement je le trouve trognon celui là. :love: [b:fefca10875]Nanie[/b:fefca10875], mince, j'aurais du t'en parler avant de la Tisane, au temps pour moi. Et ça veut rien dire les contractions, vous allez toutes me coiffer au poteau si ça se trouve alors t'inquiète pas, on tient le bon bout. :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:25
bon j'ai la méga flemmasse là mais comme ça papotte pas bcp ici et qu'il fait beau, je vais aller faire 2-3 coursettes pour ce soir, le cousin de loulou débarque dîner. allez, motivée je suis, motivée je reste. ad taleur les filles :wink:
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:02
ben moi non plus j'suis pas motivée du tout là, ça craint!! Heureusement que bébé bouge parce que ya des fois j'me demande si je suis vraiment enceinte et si je vais acoucher un jour :( , j'ai pas de signes du tout !! je sais chez certaine ça n'arrive que le jour J et c'est vrai que je pense a Nélène par exemple qui a eu beaucoup de faux travail, peut être aurais tu preferer ne pas en avoir du tout, hein Nélène??? enfin on est jamais contente nous les femmes et je crois que c'est pire quand on est enceinte!! ah ilssont courageux nos hommes 8)
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:04
Tik, pour la tisane, t'inquiètes de toute façon, j'suis pas trop tisane et compagnie donc... et pi entre l'homeopathie, le massage du perinée et les exo du ballons il va bien finir par se dilater mon col hein??? mais sans coulmeurs comme Tortue,NA! :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:10
[quote:03a3fd4ec0="nanie49140"]Tik, pour la tisane, t'inquiètes de toute façon, j'suis pas trop tisane et compagnie donc... et pi entre l'homeopathie, le massage du perinée et les exo du ballons il va bien finir par se dilater mon col hein??? mais sans coulmeurs comme Tortue,NA! :wink:[/quote:03a3fd4ec0] coucou les filles! c'est vrai qu'on est pas bavarde aujourd'hui... moi je profite de mes 2 dernieres journées en tete a tete avec ma pepette qui va tellement me manquer pendant mon sejour a la mater... pour moi l'omeopathie aurait marché puisque mon col s'est ouvert même si le gygy dit que c des conneries des trucs esotheriques :lol: merci la SF! bisous
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:10
tikettak moi aussi j'ai des pics dans le vagins,ca me fais ca aussi kan jvais avoir mes règles. mimi:joyeu anniversaire :wink: et puis sinon je suis allez cher le gygy ce matin cè pas un kyste ke j'ai a l'aisne cè un abcès et il veut rien faire car il a peur ke ca me déclenche l'accouchement donc je me retrouve sous médoc(interdi o femme enceinte) les boules et j'ai grand mal.tous le monde s'en fou,meme mon homme en a marre de m'entendre chouiner(bein oui j'ai mal et chui fatigué)alors je chouine comme une gamine.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:16
[quote:5ff538fc40="mamoune182"]tikettak moi aussi j'ai des pics dans le vagins,ca me fais ca aussi kan jvais avoir mes règles. mimi:joyeu anniversaire :wink: et puis sinon je suis allez cher le gygy ce matin cè pas un kyste ke j'ai a l'aisne cè un abcès et il veut rien faire car il a peur ke ca me déclenche l'accouchement donc je me retrouve sous médoc(interdi o femme enceinte) les boules et j'ai grand mal.tous le monde s'en fou,meme mon homme en a marre de m'entendre chouiner(bein oui j'ai mal et chui fatigué)alors je chouine comme une gamine.[/quote:5ff538fc40] moi aussi je chouine!!!! sont chiants nos mecs ils comprennent rien! nan mais!! j'aimerai les voirs moi avec un taux d'hormones commes les notres hein!!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:18
Hello les filles!!! Félicitation à [b:efd9bf99bb]Tinem[/b:efd9bf99bb]!!Ha oui effectivment petite crecette!! [b:efd9bf99bb]Mimi[/b:efd9bf99bb] Joyeu anni ma bell!! Profite bien de ta journée!! [b:efd9bf99bb]Sophie[/b:efd9bf99bb] j'espere qu'il t'annoncera une bonne nouvelle demain!! C'est pas [b:efd9bf99bb]Manouk [/b:efd9bf99bb]qui devait rentrer à la mater hier?? Je me souviens plus!! J'ai les meme decharge ds le vagin hyper desagréabl!! Zut je pensais que c'était signe de travail jsuis deg alors !!! Sinon moi ça ne va pas contraction de puis hier mais pas assez reguliere, douleur de regles J'en ai marre, je suis toute patraque!!!!!!! :twisted: JE VEUX ACCOUCHER!!! [b:efd9bf99bb]Lagungle[/b:efd9bf99bb] mais laisse tombé ils se jetent par la fenetre nos hommes si un jour on les met à notre place!!!Et surtout en fin de grossesse avc toute ces douleurs!!! :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:23
[color=brown:402b3565f6]hep les gonzesses :lol: ici ça beurk ! tout à l'heure, pour la sieste, je fais un bond de douleur dans les reins, je suis debout en deux secondes, et là, uneenvie de vomir me prend, super forte je rampe dans la maison finalemnet je n'ai pas vomit depuis les douleurs vont et vienneent Lisha ets super exitee depuis ce matin je suis sur les rotules je me sens bizarre voilà ......... à suivre ! ma doula passe en fin de journee pour me masser et proposer à bebe de mettre son dos coté ventre, sinon, si j'accouche, ej vais douiller dans les reins comme pour ma fille aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :shock: mais peut etre c'est juste que la pleine lune nous "embete" ma puce et moi, nous ennerve tout ça :roll: ton mec est juste un malotru sur ce coup là [b:402b3565f6]mimimmilie[/b:402b3565f6] joyeux anniversaire à toi et ta soeur ma belle ! [b:402b3565f6] tiketakk[/b:402b3565f6] ou i les pics dans le vagin c'est aussi quand bebe plonge un peu la tete pour reperer la route dixit ma sf :wink: [b:402b3565f6]mamoune[/b:402b3565f6] la tisane ça permet aussi de moins douiller le jour j, et c'est e"fficace contre les hemoragies du post partum y aprait apres y en a zont un col qui s'efface comme de rien et d'autres non, et ça c'est aussi physiologique alors :wink: hé ma belle un coup de mou, visn faire un calin :cop: :wink: [b:402b3565f6]tortue[/b:402b3565f6] mais heu c'est où que tu habites ?! et tu accouches où ? ça serait pas vers vitrolles par hasard ?! allé je vais faire un peu de ballon les filles bises[/color:402b3565f6]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:35
[quote:71bba9df72="nanie49140"]ba voilà j'allais dire la même chose pour le portage c'est ce que m'a conseillé la nana ou je l'ai acheté "laisser bébé mettre ses jambes comme il veut et faire le noeud" c'est quand il sont un peu plus grand qu'il faut passer les jambes vers 6 moisje crois[/quote:71bba9df72] merci les filles je vous répond vite fait...ben moi il met ses jambes....comme je lui met il se laisse faire! alors je lui écarte donc je vais le laisser faire comme il veut maintenant! ent ous cas il dort comme un bien heureux!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:38
pour les reflux ben il est dans le matelas cocoon a baby qui est déja par sa forme un peu penché....et il a vomit dans mes bras hier alors qu'il était droit....j'ai changé de lait 2 bib pour l'instant sa a l'air d'aller....il a juste pleurer pour venir dormir a coté de nous dans le salon et pas dans son lit! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:52
lagungle merci de compatir sur mes pleurnicheries :D nélène ta essayer le plan anti reflux? ptittructruc:se serai pas le grand jour pour toi par hasard? bon allez je retourne faire mon handicapé sur le canap' :cry:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 17:15
tikettak je viens d'aller sur les marsettes sortent leur bidon,et t'es trop belle.cè marrant de mettre un visage sur un nom.ta l'air trop ben la grossesse te va a merveille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.