Les mi-marsettes (Page 52)

Discussions

Auteur
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:17
coucou oui il faut croiser les doigts moi j'en ai marre d'attendre
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:57
[quote:2c268e8ea0="mimimilie"]coucou les filles! dis donc Ptitruc, t es une vraie vagabonde toi!! :wink: t as pas mal bougé et changé de ville, c est chouette ca! Nelene, en fait j ai craqué et je suis partie en Normandie pres de ma famille et j ai decidé d attendre mon fils la bas, j accoucherais donc d'un petit Caennais, et toute ma famille est ravie!! donc le papa, ba il a grave flipé mais du coup ba il est tout mimi! il est venue me voir chez mes parents ce week end, revient le week end prochain... et quand je sens que bebe va vouloir arriver, ba j apel le papa qui fera la route, faux travail ou pas, il fera la route!!![/quote:2c268e8ea0] trop fort ton homme il a des réactions bizarres mais sa va il assume la!! Il a eu peur tant mieux! :lol: bon tout s'arrange alors!! bon vous allez toutes accoucher le 12 alors!!! :lol: :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:02
[color=indigo:7238eb28cf]Oui apparement les filles ont pris rendez vous pour le 12. Ca me va comme date ^^ Mais bon ça risque d'être un peu l'embouteillage dans les maternités lol. Bon sinon tout le monde a passé un bon week end ?[/color:7238eb28cf]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:03
[color=brown:49bec84b56]non non moi j'accouche pas le 12 :lol: par contre ça m'a fait bizarre tout à l'heure de realiser que le lendemain du 12 ça sera donc un vendredi 13, et pour moi, ça fera 14j avant le terme :roll: zen pensez quoi vous d'accoucher le vendredi 13 ? ........... aujorudhui les filles, jai le ventre d'une souplesse rare, je plonge mes doigts dedsnas je suis super detendue, ça na jamais ete comme ça depuis mon arrivee je crois ......... un effet du depart de ma mère non ?! :wink: et j'y comprends rien aux histoires de lunes, c'est pas le 16 la pleine lune ? bon, je dis que des betises donc je me casse :hey: [/color:49bec84b56]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:07
[color=indigo:b72b4784e7]Ptittruc> La pleine lune c'est le 11 ^^ C'est chouette si tu es toute détendue ! C'est peut être un effet de l'acupuncture aussi. Ca s'est bien passé avec ta copine ? Accoucher un vendredi 13 hum ça dépend si tu es supersticieuse ou pas. Mais c'est plutôt un chouette jour je trouve :) Et puis ça veut pas dire que tu accoucheras ce jour là, regarde suis à J-14 et je suis toujours là. Pourtant hier matin j'y ai cru un moment, mais non fausse alerte.Bon faut que je te mp pour les fiches sur l'allaitement ! Motivation ^^[/color:b72b4784e7]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:15
[color=brown:3e7c4d7009]je vais voir ton mp alors :wink: et je viens de me souvenir, ma doula elle dit que la pleine lune agit qq jours apres, et voilà pourquoi elle disait 5 jours apres .......... en meme temps moi suis pas du tout en croyance de tout ça, pareil pour le vendredi 13 en fait ! :wink: le truc ,c'est que je me dis qu'à force de porter ma fille, et de m'activer, je v ais accoucher, mais cest peut etre n'importe quoi ! et oui c'es tpeut etre l'effet accu pour la detente du bidon ma doula m'a aussi apporte des ex d aptonomie, qu on ne peut que commencer au 4èm mois, ben honnetement, sur moi ça marche du feu de dieu, pas tout les truc,s je les connais meme pas, mais jsute les trucs d'interraction avec le bebe et de detente du ventre pour que "la piscine de bebe s'elargissse" c'es ttop ça ! bon je vais te lire[/color:3e7c4d7009]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 21:37
et oui Nelene, il est parfois bizarre mon homme j avous :? mais il est chou aussi, ca c est sur :) tes trucs d aptonomie Ptitruc, ca m interesse!! on m en a parlé un peu, je connais pas grand chose dans ces trucs la, mais si tu as des conseils, infos ou autres a me filer, je suis preneuse :D oui la pleine lune c est bien le 11 et moi on m a dit que ca pouvait agir deux jours avant et deux jours apres.... donc deux jours avant c est demain et demain c est mon anniv'!!! mais je sais que mon bebe il est bien la ou il est, donc je le laisse choisir meme si je suis pressee de le rencontrer! :wink:
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:44
[color=brown:40e57c3012][b:40e57c3012]mimimilie[/b:40e57c3012] demain ? ou le 13 ? :shock: mais on y est là !!!!!!!!!!!!!!!!! ah ! ça fait des tremolos :wink: pour les trucs d'hapto, ben ecoute cet exercice est pas mal je trouve tu te mets sur le dos (oui je sais c'est carrement pas comme ça quo'n veut se mettre enceinte) tu releves les jambes (ça va dejà mieux non ?!) tu sens que tu n'as plus de cambrure que ton dos est plat tu respires profondement, sans forcer, tu te detends quoi et tu fais des tits mouvements de balancement et là tu visualises ton minus dans la piscine que forme ton bidon, tu imagines que ton ventre s'elargit sur les cotés, e tque lui gagne de la place pour se ballader profiter de cet endroit super confortable et douillet :arrow: parait que chez certaines femmes, on parvient carrement à voir le corps du bebe, car le ventre s'evase totalement chez moi non :wink: ^par contre mon ventre devient tout tout mou (sauf contractions !) et super detentu et souple, et ça c'est tres bon pour le bebe qui profite de cette detente là pour ss'etirer, et savourer ses derniers moments chez maman :lol: donc ça mange pas de pain et ça ne fait que du bien ! :lol: [/color:40e57c3012]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:51
youhou alors comment ça va???? ptittructruc :arrow: tu me fileras ton numero de portable par mp? moi je suis pas contre d'accoucher un vendredi 13 j'en connais a qui c'est arrivé! j'ai mal partout! il est mal positionné du coup j'ai du mal a respirer. l'arme fatale 4 ça me soule! je crois que je vais aller prendre mon bouquin et me coucher... profiter des dernieres nuits completes.... et vous?
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 21:58
mmhhhh, interressant Ptitruc, vais essayer ca pepere ce soir avant d aller dodoter... merci :wink: et je te raconterais! c est quand meme ouf que certaines femmes arrivent a voir le corps de bebe :shock: je fliperais moi je crois :lol: oui c est ma maman qui me dit ca que ca agit deux jours avant et deux jours apres, donc ouais on serait enpleins dedans!!!!! :wink:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 22:16
accoucher vendredi 13 pourkoi pas ca peu porter bonheur,un super accouchement.bon je retourne a l'arme fatale 4 meme si cè nul.bisous bonne nuit. :wink:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 06:17
Salut les filles, Le 27 février je vous faisais part de mes contractions. Et bien le 28 février à 5h13 est née notre petite puce: Anjali. Le travail fut long (21H env) mais j'ai pu le faire un max à la maison. Je suis retournée à la maternité vers 2h30 et le col était à 6 cm! ouf! J'ai pu accoucher sur le côté sans péridurale (un de mes souhaits) mais j'avoue que je douillais. Pas d'épisiotomie non plus, 3 erayures slt. Ma dpa était le 22 mars, elle est arrivé 3 semaines en avance d'où son petit 2kg320 mais 47,5cm qd même! Bon courage aux futures mamans qui attendent ce moment avec impatience: c'est un moment magique!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:29
[color=indigo:3bf5a6fb92]Félicitations[b:3bf5a6fb92] Tinem[/b:3bf5a6fb92] !! Il faudra que tu nous mettes des photos :) Ptittruc> j'ai essayé ton exercice d'hapto et franchement c'est top, ça détend trop !! Et mon petit Isaac a eu l'air d'apprécié c'est vrai que le ventre se détend vraiment et il avait une forme toute bizarre avec les fesses de mon petit loup qui faisait une boule.[/color:3bf5a6fb92]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 09:00
salut les filles!!félicitation tinem :bravo: mais tu m'a fais peur 21 heures wouha cè long.en tout cas le résultat est la bravo.profite bien de ta nouvelle vie de maman. moi rdv chez le gygy ce matin.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 09:50
youhou Felicitation tinem!!!!! Joyeux anniversaire à mimilie! c'est aujourdh'ui non? mais au fait y en manque une! elle est ou graciosa???? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.