Posté le : 24-02-2009 à 17:14
[color=darkblue:a54ce66c2e][b:a54ce66c2e]Lillyr[/b:a54ce66c2e]: j'adore tes récap, car on sait où on en est, alors je propose de te nommer "Chef des récap des mimarsettes"[/color:a54ce66c2e] :wink:
[color=darkblue:a54ce66c2e]Elle est comment Lysandra avec toi par rapport à sa soeur?Je me doute que cela ne va pas être aussi simple à gérer.
Et oui je tricote dure pour ma poulette, je lui ai fait une couverture, une petite cape de naissance, sa fameuse brassière barbapapa, un gilet, un paletot avec capuche, un petit gilet sans manche, tout ça dans des couleurs allant de lavande à mure, en passant par des roses buvards ou églantine...ma mère a fait aussi une brassière, ma bm une couverture écrue et marron, ma belle soeur une couverture dans les tons de prune et orangée. Tout est entrain d'être montée par ma bm, car autant je sais tricoter autant je ne sais pas coudre, une vraie catastrophe!!!! [/color:a54ce66c2e] :wink: [color=darkblue:a54ce66c2e]dès que récupère tous les petits modèles je mets des photos avec l'aide de mon cheri car je suis trop nulle pour le faire seule.[/color:a54ce66c2e]