Posté le : 07-03-2009 à 08:50
[color=brown:02cbfae879]bonjour
[b:02cbfae879]lajunggle[/b:02cbfae879] j'ai grandit à echirolles, charmant non ?! :wink: dans une, puis une autre cité bien sympathiques tiens ! de quoi donner le goùt du voyage tu vois ! :lol:
et en egypte c est mon homme qui est enseignant en maternelle ds les ecoles françaises, moi, ben j'ai un peu donné des cours de theatre dans des lycees internationnaux, mais pour avoir des sous pour rentrer accoucher en fait, sinon, je m'occupe de ma progeniture à temps complet, vu que je suis devenue maman apres une vie super intense à droite à gauche, j'ai eut une mega pousssée d'instinct maternel :love: :love:
et en plus, ben j'ai entreprit des etudes, je suis donc en licence de psycho en teleenseignement, une grande envie de bosser sur l enfance moi :wink:
[b:02cbfae879]
miewen[/b:02cbfae879] ses bebes à la miewen font presque le double des miens :mdr: :mdr:
[b:02cbfae879]mamoune[/b:02cbfae879] je me suis dit pareil pour le portage ! :wink: du coup, me languis les sorties avec mon homme, un portera Lisha en chinado, et l'autre le bebe en echarpe :lol:
bouh, ici il fait un vent et un froid ! :shock: et ma mère qui se casse là, et le frigo qui est vide, faut donc que j'aille faire des courses, je sais pas comment faire, je peux pas y aller à pied, Lisha va pas vouloir marcher, je peux ps la porter, elle refuse la poussette quand il fait froid :roll:
sympa mon programme non ?! :wink:
allé je vais voir ailleurs si j'y suis bye [/color:02cbfae879]