Les mi-marsettes (Page 47)

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 23:21
ptittruc truc!!!! oui petit gabarit passera mieux :lol: t'etais ou dans l'isere???? moi aussi 18 ans de ma vie, 5ans a lyon et re la misere!!! et qu'est ce tu fasi en egypte si c'est pas trop indiscret????? Felicitation a Miewen!!!!! gros bébé c'est le premier ou pas????? vous regardez les enfoirés???? c'est pas mal cette année nan????
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 23:29
4kilo140 wouha bo bb.bienvenu nathan :bravo: ce coup ci bonne nuit
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 00:24
Oh et bien dis donc Miewen nous a fait un beau bébé dis donc!!!!!J'ai hate de voire le tite bouille!!! [b:715c3d1fdd]Lagungle[/b:715c3d1fdd] Miewen a deja un petit boy!! j'ai pas trop vu le concert on avait du monde et c'était en fond!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 08:50
[color=brown:02cbfae879]bonjour [b:02cbfae879]lajunggle[/b:02cbfae879] j'ai grandit à echirolles, charmant non ?! :wink: dans une, puis une autre cité bien sympathiques tiens ! de quoi donner le goùt du voyage tu vois ! :lol: et en egypte c est mon homme qui est enseignant en maternelle ds les ecoles françaises, moi, ben j'ai un peu donné des cours de theatre dans des lycees internationnaux, mais pour avoir des sous pour rentrer accoucher en fait, sinon, je m'occupe de ma progeniture à temps complet, vu que je suis devenue maman apres une vie super intense à droite à gauche, j'ai eut une mega pousssée d'instinct maternel :love: :love: et en plus, ben j'ai entreprit des etudes, je suis donc en licence de psycho en teleenseignement, une grande envie de bosser sur l enfance moi :wink: [b:02cbfae879] miewen[/b:02cbfae879] ses bebes à la miewen font presque le double des miens :mdr: :mdr: [b:02cbfae879]mamoune[/b:02cbfae879] je me suis dit pareil pour le portage ! :wink: du coup, me languis les sorties avec mon homme, un portera Lisha en chinado, et l'autre le bebe en echarpe :lol: bouh, ici il fait un vent et un froid ! :shock: et ma mère qui se casse là, et le frigo qui est vide, faut donc que j'aille faire des courses, je sais pas comment faire, je peux pas y aller à pied, Lisha va pas vouloir marcher, je peux ps la porter, elle refuse la poussette quand il fait froid :roll: sympa mon programme non ?! :wink: allé je vais voir ailleurs si j'y suis bye [/color:02cbfae879]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:02
bienvenue à nathan et félicitation à la maman pour ce beau bb moi mon angoisse c'etait que bb face 4KILO parce que il faut le faire passer lol mais hier l'echographe ma rassuré en me disant qu'elle ferais surement pas plus de 3KG500 donc ca va lol ptittruc trop delire ta fille avec le ventre mes nièces mon dit pareil que la petite allé sortir par le nombril lol j'ai dis non lol alors yen a une des deux qui ma dit c'est normal c'est trop petit le nombril lol a la la les enfants trop rigolo aussi non ca va bien ce matin ???
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 09:59
:hey: hello ma deuxième moitié de marsettes, :youpi: :youpi:[color=darkblue:05ac299e2c] [size=24:05ac299e2c][b:05ac299e2c]Félicitations Miewen, un beau ptit boy ce Nathan[/b:05ac299e2c][/size:05ac299e2c], [/color:05ac299e2c]4kg il a bien profité. Merci [b:05ac299e2c]Lillyr[/b:05ac299e2c] pour les news et oui vivement une photo, je les trouve tellement beaux ces bb. Oui j'ai pas tout vu hier mais de ce que j'ai vu j'ai bien aimé la soirée de enfoirés, :top: Pour moi nuit correct jusqu'à 5h52, vive les radio réveil, et ensuite impossible de me rendormir à cause du mijoti-mijota, contractions, douleurs de rrr. Donc pour fêter mes 18kg de la balance, 2 tartines de nut' ds le kfé, j'en avais trop envie. :fou: Bon courage à toutes pour votre journée :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:27
[color=indigo:8abfbb484d][b:8abfbb484d]Ptittruc[/b:8abfbb484d]> si ça se trouve t'accoucheras pas la dernière hein. Et puis oui on s'ouvrira un post spécial chez les copines pour se suivre. [b:8abfbb484d]Manouk[/b:8abfbb484d]> on a toutes les mêmes craintes par rapport à nos grands je pense. C'est normal. Mais une fois la période d'adaptation passée je pense qu'on s'en sortira très bien. [b:8abfbb484d]Ptittruc[/b:8abfbb484d]> c'est chouette pour la license de psycho. Pas trop difficile à distance ? Pas cool pour les courses, elle aurait pu t'aider avant de partir ta maman. Tu devrais peut être attendre ta copine non ? [b:8abfbb484d]Tortue[/b:8abfbb484d]> comment ça va toi ce matin ? [b:8abfbb484d]Tikettak[/b:8abfbb484d]> Waaa J-7 ça fait bizarre. Ca va 18KG à ton terme je te bats j'en suis déjà à +17 grrrr. Ca va mieux les douleurs de rrrr et les contractions ? Ici nuit pourrie, j'ai pas arreté de me lever pour faire pipi ( j'arrete pas de boire en ce moment ) + mal au bassin et là depuis 1h douleur dans les reins + mal au ventre, donc ça ressemble à des contractions douloureuses. J'espère que ça va se calmer lol. Pas du tout envie d'accoucher ce week end non mais.[/color:8abfbb484d]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:38
tikettak:tinkiète pas et cè bon le nuttela mummmmmmmmmmm!!!!on est enceinte on a le droit d'etre grosse on en parlais l'autre jour avec lillyr. lillyr d'ailleur ma pauvre comme je te comprend kan les nuits sont pourris cè trop chiant.fais un atelier sièste cet aprèm avec tes filles :lol: moi bien dormi mais toujours malade comme un chien :cry:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:51
lillyr ca va bien merci lol moi la nuit fut pas très bonne mais c'est surtout parce que j'ai rêvé des truc bizard rien a voir avec l'accouchement mais bon c'est déja oublié lol le plus c'est les douleur aux pubis plus ca va plus j'ai mal voila j'ai pris ma douche dejeuné bon moi pas du nutella en ce moment j'ai pas trop faim va savoir pourquoi après j'ai fais ma cuisine ma vaisselle et j'ai préparé mes pomme de terre frites mais bon j'ai trop fait cuire mon homme ma dit c'est pas grave t'inquiète pas lol puff ça m énerve quand je rate un truc que d'habitude j'arrive lol et je ferais grillé la viande au moment de manger voila je me suis un peu occupé de mettre de la couleur dans a recap et puis voila lol maintenant je vais glander lol
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:53
coucou les copines! [color=darkred:c5c59ced94][b:c5c59ced94]FELICITATION A MIEWEN[/b:c5c59ced94][/color:c5c59ced94]!!quel bébé!!bravo!hate de voir les photos aussi! [b:c5c59ced94]Ptitructruc [/b:c5c59ced94]trop mimi ta fille,c adorable qd les petits parlent au bidon [b:c5c59ced94]Lagungle[/b:c5c59ced94],alors ce serait pour mercredi??olala...et ben moi il me déclencherait jeudi.(soit J-5)...héhé..;il me confirme ça mercredi apres une écho ...ça fait bizarre bon contente de voir que je ne suis pas la seule à réaliser...MEME [b:c5c59ced94]LIllyr[/b:c5c59ced94]!héhé qui en a déjà!mais 3 c plus pareil c'est sûr,t [b:c5c59ced94]Nanie [/b:c5c59ced94]ça me fait exactement pareil y a des fois où je me disais mais non je suis pas enceinte et hop je regarde mon ventre et ...et ben oui!lol je crois que je réalise tellement pas pourtant j'ai eu le temps! aller les filles gros bisous à plus tard j'ai toujours la sciatique c horrible j'arrive à peine à marcher...sniff..alors je suis à bloc avec ma machine à pain!je m'assoie et je fais des brioches...des baguettes!lol je m'éclate!histoire de dépasser les 20 kgs! aller bisous!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:55
[size=18:6ff835be41][color=red:6ff835be41]Félicitations Miewen , beau bébé,[/color:6ff835be41][/size:6ff835be41] :bravo: :youpi:
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:58
Pour la massage du périnée, c'est comme lillyr alors je sais pas si je fais bien comme il faut mais en tout cas j'ai pas de mal a l'atteindre, je fais en position semi allongée sur le lit comme ils disent sur le livret Weleda (sur leur site ils expliquent) Après c'est vrai que j'ai pas un ventre énorme mais bon j'en suis a 9kg (suis assez fiere de moi j'en avais 14kg a ma premiere grossesse, c'est toujours ça en moins aperdre!!) allez au ménage a+ Au fait Tikettak, tu vois la lune ça n'a pas marché pour nous, alors moi on m'a dit que ce serait le 11 mouais on verra bien!!
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:17
toutes facon la lune c'est le 11 les filles.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:25
bonjour a toutes :hey: tout d'abord félicitations a miewen :top: :bravo: :bravo: :bravo: un beau bébé!!!! ici contractions toute la nuit toute la matinée, en me levant ce matin j'ai perdu un filet de sang et quelques pertes brunâtre...bouchon muqueux??? en tout cas les contractions sont bien lamais seulement dans le ventre, de belles grosses douleur de règles ! alors on attend qu'elles oient assez régulières et chéri m'emmène... :youpi: en espérant ne pas y aller pour rien... :cpavre: :fou: c'est parti pour les paris dans ma famille car ils pensait que j'accoucherais a la pleine lune et comme on dit, c'est 3 jours avant et 3 jours après... donc la c'est d'un coté ceux qui pensent que j'accoucherais avant minuit et de l'autre ceux qui pensent que se sera que pour demain...
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 12:30
:| oh non les filles pas le 11 svp, c t la date anniv' de mon ex qui était un vrai naze, non svp. Et demain ça m'arrange pas non plus car c la journée de la femme et pour un ptit boy ça me fait drôle et en plus ma mamie que j'adorais nous a quitté le 8 mars 2007, snif, alors c ou aujourd'hui :D ou la semaine prochaine sauf le 11 :non: Je sais je suis chiante :oops: mais zavez vu, j'ai quand même des circonstances qui expliquent [b:b19dc52058]Lillyr[/b:b19dc52058], pourquoi toi tu veux pas ce we ? [b:b19dc52058]Morgane, Lagungle[/b:b19dc52058], vous allez vous suivre alors :yes: [b:b19dc52058]Morgane[/b:b19dc52058], j'ai reçu un texto tôt ce matin donc j'ai cru que c t toi qui avais accouché et pi non, c t orange pour me dire que j'avais explosé mon forfait :cryout: :? [b:b19dc52058]Nanie[/b:b19dc52058], tient je vais aller voir alors sur le site de Weleda, merci encore pour l'info.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.