Posté le : 06-03-2009 à 22:14
[color=brown:c2574d0187]coucou coucou
les filles, non seulement j'ai prit 17kg depuis mon debut de grossesse (mais si je compare avec Lisha, ben j'en suis presque au meme poids au meme moment, en fait javais super fondu avant la grossesse là :roll: ) mais enplus jai faim et de plus en plus !
j'ai pas peur du point de vue de l'esthetique, mais du point de vue de la santé en fait ........
à suivre ..........
ho, et ma fille ! elle m'a fait rire ! elle touche mon ventre, scrutte mon nombril tandis que je lui raconte que la petite soeur va bientot sortir du ventre de maman
elle me dit "elle va sortir là ?" alors ben je lui dis que non, elle ne sortira pas par le nombril , mais par la zezette de maman
et là, ma puce qui fait "mais nooooooooooooooooon elle va pas sortir par la zezette la pitite soeur" et elle eclate de rire ! :mdr:
[b:c2574d0187]zina[/b:c2574d0187] et t[b:c2574d0187]iketakk[/b:c2574d0187] alors les filles , qui qui l'a dit en premier hein ?! :wink:
[b:c2574d0187]
lillyr[/b:c2574d0187] j'arrive pas à gonfler mon ballon :( et ma mère a renoncé en deux minutes, ça l'ennervait .......... moi ça me faisait mal au bide ! grrrr ! j'ai une amie qui vient demain pou rpasser le week end avec moi (youpi !) donc je lui demanderais de ss'y coller ! :wink:
et pour le perinee, ben en fait je l'atteind sans soucis, mais voilà, au lit je veux pas car apres faut me laver les mains etc, et dans la salle de bain, ça me saoule vite, alors je fais super vite fait, je vois pas trop en fait ou je le fais vraiment, j'ose pas mettre trop dedans, bref, j'ai l'impression de faire n'importe quoi !
et question souplesse moi ça va, chuis danseuse :wink: comme quoi ........... :lol:
[b:c2574d0187]lajunggle[/b:c2574d0187] bon alors reve bien à ces derniers jours d'attente ! et oui, petit bout de bebe, moi aussi je les fabrique petits, c'est plus pratique pour les sortir ! :bravo:
[b:c2574d0187]
batik[/b:c2574d0187] c'est en pensant à toi que j'ai filé à la mat ce matin ....... j'esperais apprendre moi aussi que tranquillou mon col etait bien ouvert, bah, raté encore ! :roll: et la sf qui disait "y a des femmes, des miracles, on comprend pas pourquoi, elles s'ouvrent avant la naissance, bien avant, n'ont pas de douleurs, et le jour j, elles accouchent en deux deux, les doigts dans le nez" :arrow: je me suis dit que oui oui j'en connais une ! :wink:
[b:c2574d0187]manouk[/b:c2574d0187] je ressens ce dont tu parles aussi ! par moment je me demande encore comment je vais pouvoir autant me consacrer à ma puce ! ......... tu vas accoucher avant moi je crois :wink: donc je profiterais peut etre de tes sensations, si tu trouves toujorus le temps de venir !
les filles, des fois j'ai peur un peu de me sentir super seule à la fin de ma grossesse, vous aurez toutes acccouché non ?!
et personne n'a ouvert un post chez les copines ?
on ouvrira un post des mimarsettes ?
allé sur ce, je file dire bonne nuit aux marsiennes 2009 (chuis cinglee moi !) et à demain [/color:c2574d0187]