Les mi-marsettes (Page 45)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 12:34
Coucou ma deuxième moitié de marsettes :hey: , Grosse pensée pour [b:b5d5b41f02]Miewen [/b:b5d5b41f02] :bravo: qui doit avoir fait la connaissance de son bébé à l'heure où j'écris, rhôô, quelle émotion ça doit être :bib: [b:b5d5b41f02]Titruc[/b:b5d5b41f02], tu m'étonnes que tu dois halluciner du niveau de connaissance de tes copines de cours :shock: , déjà moi j'en trouvais certaines limites :think: alors toi avec tout ce que tu sais déjà :shock: mais bon c bien si tu apprends quand même encore des choses avec les sf. Le film dont tu parles c'est "le premier cri" je pense et oui pas évident d'accepter d'être filmée à ce moment là, c une décision. Pour le décollement, je suis dak, c 'est une sorte de décelnchement c pour ça que j'écrivais que c t pas non plus naturel ds mon message mais ma cops n'a pas du tout eu mal donc ça doit dépendre des techniques et surtout, il n'y a aucun produit chimique injecté puisque c'est juste une manip de sf. Et oui c vrai, je suis dak avec toi, les sf ds leurs cours devraient pouvoir nous préparer à un accou ss péri mais quand je vois le niveau de connaissances de certaines, déjà avec le B. A. BA elles utilisent tout le temps des cours alors pour un accouchement ss péri, il faudrait doubler le nombre d'heures je pense. Et pourtant les miennes faisaient des cours de 2h30 quand la sécu part sur 45 min :roll: [b:b5d5b41f02]Mimi[/b:b5d5b41f02], excellent pour le coup au gygy :mrgreen: , j'imagine trop sa tete. Super pour l'echo, j'adore les echos.Ton papa devait être bien ému. [b:b5d5b41f02]lagungle[/b:b5d5b41f02], bon alors tient nous bien au courant, c'est bon signe je crois les vomissements Punaise, tout le monde me tel depuis que j'ai commencé à vous répondre, :shock: , maman, mon loulou, j'ai oublié ce que je voulais vous raconter du coup :?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:25
[size=24:cd68674bd1][b:cd68674bd1]DESOLER LES FILLES MAIS JVAI LE RAPLER A CHAKE FOI CAR C BIENTOT LA FIN POUR TOUTES LOL [/b:cd68674bd1][/size:cd68674bd1] [size=18:cd68674bd1][color=darkred:cd68674bd1][b:cd68674bd1] video des marsettes 2009 se sera une video apres l'acouchement avec pour chacune :arrow: la photo du bidou ( de preference vous en entiere ) ou vous mettrez votre pseudo :arrow: une photo de vous avec bébé apres l'accouchement ( avec leur date et l'heure de naissance le poids et la taille ) que je finaliserai en avril je vais biensur demander a toutes les filles ki veulent y participer de m'envoyer un Msg Privé ke je puisse vous noter pour celle ki on deja accoucher ou ki auront accoucher je vous demande de bien vouloir m'envoyer ce ki es demander a l'adresse suivante skyllnono@hotmail.fr [/b:cd68674bd1][/color:cd68674bd1][/size:cd68674bd1] [size=18:cd68674bd1][color=darkblue:cd68674bd1][b:cd68674bd1]je note ! mini nous91 :arrow: bidou + naissance :top: nelene lillyr liloute :arrow: bidou + naissance :top: auriane35 :arrow: bidou miewen audemaman zina73240 natetsam juniorjmem tortue1968 cecilethomas Tikettak buflette caro4985 morgane23 Bibou13mp :arrow: bidou + naissance :top: tshoupi Samm2007 pticha25 :arrow: bidou + naissance :top: ambrine340 valoubb2 reinedesaba mamoune182 :arrow: bidou :top: ptittructruc JOYCE101 :arrow: bidou + naissance :top: [/b:cd68674bd1][/color:cd68674bd1] [/size:cd68674bd1]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:39
je suis d'accord avec toi j'ai essayer mais ya rien a faire...quel prétentieu :lol: :lol: :lol:
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:09
moi non plus je peux plus faire le massage du périné...en fait j'ai même du mal à m'essuyer après avoir fait pipi... sinon, je n'ai pas la sensation que ce soit un grand trou béant, mais tout est bien gonflé, bien gorgé de sang visiblement, et mon amoureux dit que oui ça c'est agrandit... donc ça doit être normal Ptitruc... Visite chez la SF aujourd'hui, j'ai pris juste 700g en 2 semaines (ouf!!!!) donc me voilà à presque +18kg. Hauteur utérine 35 (la dernière fois 36). Bébé est toujours bien placé tête en bas. ET comme d'hab ici ils ne touchent pas le col, donc j'en sais pas plus...
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:29
coucou voici quelques liens pour les exercices avec le ballon http://www.madame.ca/Sante/sexualiteetfertilite/le-ballon-un-outil-pour-l-accouchement-n257476p1.html http://meresetcie.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=279&cntnt01origid=104&cntnt01lang=fr_FR&cntnt01displaycollaborator=false&cntnt01returnid=104 http://anthalie.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Avr2008-b1-m200805.htm voila, c'est pas grand chose et ca revient un peu au meme!! mais bon si ca marche
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:38
[color=indigo:a247e8101e]Merci [b:a247e8101e]Nanie [/b:a247e8101e]! Je vais continuer à faire des petits ronds et des 8 avec le bassin alors ^^ [b:a247e8101e]Graciosa[/b:a247e8101e]> c'est quand même bizarre pour cette histoire de massage du périnée.. Parce que j'ai vraiment aucun soucis à le faire, mais bon j'ai peut être un ventre moins gros que les vôtres. C'est chouette tu n'as pas beaucoup pris de poids ! Dites c'est drôlement calme aujourd'hui ^^ Y'a plus personne ? Vous êtes toutes parties accoucher héhé [/color:a247e8101e]
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 16:07
coucou pas de nouvelles de miewen[b:ebbee6266f] lillyr[/b:ebbee6266f] elle doit etre avec son ti bébé profiter des premiers moments et lui faire plein de bisous [b:ebbee6266f]mini mouss[/b:ebbee6266f] moi aussi je veux bien participer à la vidéo mais je sais pas comment faire pour envoyer un message privé si quelqu'un sait je veux bien qu'on me dise je repasse tout àl'heure pour savoir bises les marsettes
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 16:47
coucou les copines [b:6e514b2054]Manouk [/b:6e514b2054]tu n'as cas aller sur le message de mininous et tu clik sur "message privé"c tout!c cool y a de + en + de marsettes ça fera une belle vidéo! trop fort [b:6e514b2054]mimi [/b:6e514b2054]le gygy il a l'air perdu le pauvre!mdr [b:6e514b2054]coralie[/b:6e514b2054],ah oui toi tu fais pas semblant!lol et ça à l'air de marcher en +,ok merci pour le bain chaud je retiens... justement moi hier soir contractions bien douloureuse dans le lit..d'aileurs mon homme a senti que je souffrais du coup il m'a massé le dos quel amour et ça m'a bien calmé j'ai pu m'endormir apres...ouff..parce que ca faisait trop mal ..grosses grosses douleurs de rrregles.. bon ben là j'ai la sciatique SUPER!alors là quand je marche entre la démarche de canard mélangé à la sciatique c pire qu'une vieille!! aller plus longtemps à tenir..perso je me rends pas compte du tout vous arrivez vous a réaliser ce qui va se passer??parce que moi franchement j'arrive tjrs pas..lol
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 16:50
Hello les filles!!! Et non malheureuzmt je suis pas parti accoucher malgré le gro calin d'hier :lol: !!!! c'est sur ça marche ça en faite!!! [b:bb6448d52b]Boubouch[/b:bb6448d52b] non j'avais pas vu BBmatys c chouette pour elle!!!! Moi je sens bien que je vais aller jusqu'au bout!!! :cry: Quand vous parlez decollement des membranes c koi?? Et une grande pensée à Miewen qui doit avoir son ptit Nathan ds les bras!!!!!!!!!! :bravo:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 16:56
[b:bf9068ed2f]Morgane[/b:bf9068ed2f] c sur les contractions c pas coll mais bon c sign que ça doit travailler dc un mal pour un bien !! Moi non plus j'arrive pas à realiser que d'ici moins de 2 semaines (le + tot possibl :lol: ) je serais maman!! Je pense que de toute façon je ne réaliserais pas avant qu'on me la mette ds les bras !!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 17:23
[[color=brown:537ca08ab6]b]zina[/b] oui oui le dernier cri c'etait :wink: [b:537ca08ab6] cala[/b:537ca08ab6] du step :shock: :shock: :lol: [b:537ca08ab6]coralie[/b:537ca08ab6] j'ai la meme à la maison tu sais, pour les nuits et un peu le jour aussi ! oui ils le sentent que cest la fin là, j'en suis persuadee ! et toi tu fais du hoola hoop :shock: :shock: :lol: [b:537ca08ab6] la junggle[/b:537ca08ab6] l'isère ets bien une misère, j'y ai passé mes 16 premieres an nées ! [b:537ca08ab6]graciosa[/b:537ca08ab6] vale pour le picnic sur la plage :bravo: mais bon, semblerait qu'il y ait trop de postulants pour l'espagne alors .......... et moi je joue et je dis : dilatera :oui: :lol: [b:537ca08ab6]lilyr[/b:537ca08ab6] ah ! rho !moi j'essaye avec les deux bouts justement ! grr ! chuis nulle pour ce genre de manip, et ma mère m'a dit que ça l'ennervait .......... je vais reessayer ! mince alors ! bon, alors rdv ce matin à la maternité l'anesthesiste, un vieux asiatique baragouinant, qui m'a demandési je voulais la peri, trouvant normal que je reponde que si je parviens à ne pas la prendre je ne la prendrais aps il me dit "'ben oui cest bien si vous pouvez je comprends, et puis vous avez ete traumatisee avec votre premier " :lol: et voilà, un type sympa youpi ! et le gygy ensuite .......... il me dit qu'il n'a pas l'impression que j'afccouche demain avec un clin d'oeil en disant qu'en meme temps on sait jamais hein ?! :roll: car hauteur uterine 31 (donc un chouill descendu, mais tranquille aussi !) et col inchangé, donc bien tonique, pas ouvert tout ça quoi ........... bah, me reste 3 semaines, alors je le prends cool moi ! bon, je vous laisse ma fille est reveillee, on va tenter de gonfler le ballon ! ............. [/color:537ca08ab6]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:26
Salut les filles!!! devinez quoi?????????? je sort de chez gygy.... hop declenchement mercredi.... voilou
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 17:56
Bon ba voilà apres une apres midi de menage .......toujours pas de contractions :twisted: en plus je viens de relire mon album de grossesse (quand j'etais enceinte de Lucas j'ecrivais toutes mes sensations ) et bien j'avais deja des contractions et aussi tres envie de voir mon bebe depuis bien plus longtemps d'ailleurs (vu qu'il etait sensé arrivé avant!! merci les gygys) et la vu que j'en ai pas j'ai bien l'impression que je vais aller jusqu'au terme sinon plus :( Morgane ben moi c bizarre un coup j'suis tres pressee et a un autre moment j'ai meme l'impression de ne pas etre enceinte mais bon j'ai juste a baisser les yeux pour realiser 8)
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:18
[color=indigo:006a1e934c]Manouk> non pas de nouvelles de Miewen, mais bon elle doit être un peu dans les vapes quand même c'est fatiguant le premier jour d'une césa. Donc on aura sans doute des news demain. Boubouch > j'ai pensé à toi quand j'ai vu pour bbmatys. Allez si ça se trouve c'est pour bientôt. Morgane> je réalise pas trop non plus. Enfin oui et non. Disons que j'arrive pas à imaginer l'organisation avec les trois. Ptittruc> je pense aussi que les enfants surtout des petits comme ça. Ressentent des choses. Les miennes sont bizarres aussi. Héhé il est pas évident à gonfler ce ballon, quand j'ai vu le truc, je l'ai remis direct dans le sac en attendant que mon homme rentre pour le faire. Suis pas douée avec ces trucs là. Chouette ton rendez vous anesthésiste, comme quoi il y en a des cools. Lagungle> je me rappelle plus. Mais pourquoi tu dois avoir un déclenchement ? A cause de la taille du bébé ? Désolée j'ai un trou de mémoire là.[/color:006a1e934c]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:28
[quote:906ce9bb69="lillyr"][color=indigo:906ce9bb69]Manouk> non pas de nouvelles de Miewen, mais bon elle doit être un peu dans les vapes quand même c'est fatiguant le premier jour d'une césa. Donc on aura sans doute des news demain. Boubouch > j'ai pensé à toi quand j'ai vu pour bbmatys. Allez si ça se trouve c'est pour bientôt. Morgane> je réalise pas trop non plus. Enfin oui et non. Disons que j'arrive pas à imaginer l'organisation avec les trois. Ptittruc> je pense aussi que les enfants surtout des petits comme ça. Ressentent des choses. Les miennes sont bizarres aussi. Héhé il est pas évident à gonfler ce ballon, quand j'ai vu le truc, je l'ai remis direct dans le sac en attendant que mon homme rentre pour le faire. Suis pas douée avec ces trucs là. Chouette ton rendez vous anesthésiste, comme quoi il y en a des cools. Lagungle> je me rappelle plus. Mais pourquoi tu dois avoir un déclenchement ? A cause de la taille du bébé ? Désolée j'ai un trou de mémoire là.[/color:906ce9bb69][/quote:906ce9bb69] coucou bah non ils en parlait au depart a cause de l'albumine et de la tension mais du coup à ma visite cette aprem j'avais le col ouvert à 1 doigt. et comme j'habite loin il prefere me faire venir et declencher que j'acouche dans la voiture alors voilà! mercredi matin j'appelle ma clinique a 7h pour savoir si ils ont de la place si oui je part direct sinon ils me rappellent dès que des salles d'ac se liberent... ça me fais ch.. mais dans un sens je suis quand meme rassuree de savoir qu'au moins je n'accoucherais pas dans la voiture!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.