Posté le : 06-03-2009 à 12:34
Coucou ma deuxième moitié de marsettes :hey: ,
Grosse pensée pour [b:b5d5b41f02]Miewen [/b:b5d5b41f02] :bravo: qui doit avoir fait la connaissance de son bébé à l'heure où j'écris, rhôô, quelle émotion ça doit être :bib:
[b:b5d5b41f02]Titruc[/b:b5d5b41f02], tu m'étonnes que tu dois halluciner du niveau de connaissance de tes copines de cours :shock: , déjà moi j'en trouvais certaines limites :think: alors toi avec tout ce que tu sais déjà :shock: mais bon c bien si tu apprends quand même encore des choses avec les sf. Le film dont tu parles c'est "le premier cri" je pense et oui pas évident d'accepter d'être filmée à ce moment là, c une décision. Pour le décollement, je suis dak, c 'est une sorte de décelnchement c pour ça que j'écrivais que c t pas non plus naturel ds mon message mais ma cops n'a pas du tout eu mal donc ça doit dépendre des techniques et surtout, il n'y a aucun produit chimique injecté puisque c'est juste une manip de sf. Et oui c vrai, je suis dak avec toi, les sf ds leurs cours devraient pouvoir nous préparer à un accou ss péri mais quand je vois le niveau de connaissances de certaines, déjà avec le B. A. BA elles utilisent tout le temps des cours alors pour un accouchement ss péri, il faudrait doubler le nombre d'heures je pense. Et pourtant les miennes faisaient des cours de 2h30 quand la sécu part sur 45 min :roll:
[b:b5d5b41f02]Mimi[/b:b5d5b41f02], excellent pour le coup au gygy :mrgreen: , j'imagine trop sa tete. Super pour l'echo, j'adore les echos.Ton papa devait être bien ému.
[b:b5d5b41f02]lagungle[/b:b5d5b41f02], bon alors tient nous bien au courant, c'est bon signe je crois les vomissements
Punaise, tout le monde me tel depuis que j'ai commencé à vous répondre, :shock: , maman, mon loulou, j'ai oublié ce que je voulais vous raconter du coup :?