Les mi-marsettes (Page 44)

Discussions

Auteur
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 22:40
[b:e282b56ac9]Ptitruc[/b:e282b56ac9] ton film c'st pas le premier cri par hasard?? Ha oui c sur que t'as du halluciner!! T'es pas parti en fou rire non ??!! [b:e282b56ac9]Mamoune[/b:e282b56ac9] moi aussi j'ai bien aimé la mome!! Pour les produits de toilette j'aimerais avoir un dernier avis sur Natessance et Weleda j'hésite entre les 2!! Donc c des bons produits tout les 2 alors la finale se fera sur l'odeur :lol:!!! Pour celles qui connaissent ces produits lequel sent le plus bon??? Et le liniment c mieu celui de chez Natessance ou celui de chez Gifrer?? Merci les filles!!! :D
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 23:31
salut les filles!! ouais je vous dirais demain quelle tronche va tirer le gygy qui a suivit ma juju quand il va me voir débarquer avec mon gros bidon!!! :D je crois qu il va halluciner une minute quand meme, parce que c est pas pour dire mais ma soeur et moi, on est toute toute toute pareil dans casi tous les details, hormis la coupe de cheveux.. une copine m a filé du Liniment des Laboratoires Gilbert, je connaissais pas et elle m en a dit que du bon en me disant qu elle n utilisait que ca pour ses deux puces... donc je vais tester et je verrais! je comprends que vous ayez refusé d'être filmé pendant l'accouchement... Moi perso je kiff regarder ces reportages a la télé qui me mettent a chaque fois les larmes aux yeux, mais perso c est trop intime pour le faire partager a toute la France... du moins c est mon avis...
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 00:00
J'ai le mem avis que toi [b:0565b2ce04]Mimi[/b:0565b2ce04] j'aime bien regardé les accouchments à la télé mais jamais de la vie je me laisserais fimé c trop perso!! Bon à demain les marsettes!!!!
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 00:32
mimi:bein bizarement moi j'aimerais bien qu'on me film pour faire partager mon bonheur avec toutes celles qui reve d'accouchement.je ne suis pas exib,mais j'aime tellement ce genre de documentaire et j'ai tellement revé devant que ca ne me déplairais pas.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 00:43
apres tout ca c est personnel.... bon moi j file au dodo, bonne nuit a toutes Bises
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:17
[color=indigo:8901600802]Un coucou rapide avant de retourner me coucher Petit texto hier soir de[b:8901600802] Miewen[/b:8901600802] césa prévu à 9h donc là elle doit être au bloc donc ENorme pensée pour elle !!! Retour en chambre prévu vers 12h donc on aura peut être des news dans l'après midi si elle est pas trop fatiguée. Voilà :)[/color:8901600802]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:20
[quote:037b4c874e="morgane23"]hello ben oui [b:037b4c874e]Tikettak[/b:037b4c874e]!g bien ton num enregistré!d'ailleurs si chéri voit tikettak dans mon portable il va se !!! de moi je sais!lol [b:037b4c874e]Coralie [/b:037b4c874e]c cool si ça a joué sur ton col,en fait ma cousine vient de me dire que elle ça lui avait juste fait des contractions tres douloureuses qui l'ont fait aller pour rien a la mater parce que le col n'avait pas bougé jusqu'à la fin...alors....je sais pas parce que j'ai déjà des contractions qui me font mal et j'ai un peu peur d'en rajouter...si ça me fait rien... [b:037b4c874e]ptitructruc[/b:037b4c874e],et ben!c quoi ce film??excellent et je comprends tt a fait que tu ais refusé moi ça m'a fait pareil pendant 30 sec j'ai eu l'impression quon allait me voler un moment trop perso....alala!je savais pas que tu faisais du cinéma!je veux voir ce que tu fais !! aller bisous mes marsettes préférée..j'attends mon homme qui doit rentrer un peu tard ce soir alors je vais l'attendre[/quote:037b4c874e] j'ai eu aussi des contractions douloureuses, très rapprochées pendant 3h, pour savoir si c'était ou non un faux travail, (car je n'allais pas faire venir mon frère en pleine nuit pour garder Alexis pour rien), j'ai pris un spasfon, et en 1h a peu prés ça c'est calmé. si ç'avait été le vrai travail, le spasfon n'aurait pas pu arrêter les contractions...comme ça on est pas aller a la maternité pour rien... bon sinon; hier chéri était pas d'accord... il était super fatigué, donc je suis toujours la ! j'ai eu quelques contractions mais vraiment minimes... :cry: ce n'est que partie remise hahaha :mdr: :mdr: ce matin tout va très bien pas beaucoup de douleur, les contraction...je sent juste mon ventre se durcir, j'ai tellement bien dormi se doit être ça... Alexis me faisait des nuits anarchiques en début de semaine, il doit sentir que son petit frère va pas tarder, il devient insupportable en journée et la nuit il se réveille juste pour son doudou qu'il ne retrouve pas alors qu'il est juste a coté de lui, et pour faire un câlin a sa maman je suis pas contre les câlin de mon fils, mais me lever toutes les 2h pour ça, moyen quand même... :oops: :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:27
[quote:ec5e3a335f="cala59"]Salut les filles. Je suis rentrée chez moi hier soir. Le gynéco n'a pas voulu me garder à la maternité. Le bb ne veut toujours pas descendre et il ne peut rien faire même si j'ai des contractions. J'ai fait un monito et comme la sf avait des doutes sur la position de la tête j'ai vu mon gynéco qui m'a bien dit que la tête était en bas. Pour avoir les contractions, j'ai lavé la voiture. Et à Noël je me suis payé le plateau Wi-fit avec la console Wi. Je fais donc du step 1er et 2e niveau ainsi que du yoga. J'espère que sa fera descendre mon bb. Biz à toutes. Bon retour à Nelene et courage à toutes celles qui vont accouché aujourd'hui.[/quote:ec5e3a335f] oui moi aussi je me suis mise a la wii fit la semaine derniere et pour faire descendre bébé c'est au niveau du bassin qu'il faut jouer, j'ai fait du hoola hop...pi ça me rappelait mon enfance j'étais une pro !mdr! sinon il faut marcher, monter les escaliers, tous les mouvements qui sollicitent le bassin... je portais bébé bas mais gygy m'a dit hier qu'il était encore descendu...et je sens qu'il m'appuie sur le périnée, je marche comme une mémé lorsque je reste trop longtemps assise chéri se moque de moi d'ailleurs ! :evil: :twisted: sinon j'ai lu qu'il faut s'assoir en tailleur, nettoyer le sol a 4 pattes ( euh :mdr: :mdr: :mdr: ) pour les escaliers il faut les monter dos a la rembarde pour bien solliciter les mouvement du bassin... après si ça marche ou pas je sais pas.. je sais que le 4 pattes aide beaucoup car dans certaines maternité pour faciliter l'accouchement il proposent cette position...
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:49
Tu me fais rire [b:e5b2cb02f8]Coralie[/b:e5b2cb02f8], moi c'est pareil j'ai l'impression de marcher avec les jambes super ecartées c bizarre!! et ces douleurs au pubis aïe aïe aïe!! Apparremment il y a aussi les exo a faire avec le gros ballon de gym (j'ai vu ça sur le net) et ca ferait descendre bb et assouplirait le perinée, alors toutes a vos ballons
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:51
salut les filles comment ça va ce matin???? moi ça va bof bof! je me suis levee en pleine forme et j'ai vomis mes tripes, resultat, epuisee!!!! la SF hier m'a dis que tout allait bien au monito, pas de contractions... et cette apres midi je vois gygy, j'y vais avec mes sacs au cas ou. C'est pas con l'idee de la wii fit mais honnetement on voulait l'acheter mais j'en vois trop qui eclatent leurs ecrans avec les manettes! vu que je suis miss catastrophe mon homme a pas voulu mais avec la plateau... j'espere que tout s'est bien passé pour miewen! bisous arf et j'ai oublié! il neige a gros flocon ici pffff L'isere c'est la misere :lol:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:55
salut les filles j'espère que tous le monde va bien moi pas bien dormis car malade.je vais aller voir le medecin j'ai mal a la gorge,tete et oreilles.sinon dernier rdv sage femme cet aprèm.aller bonne journée a toutes.bisous
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:02
titruc: t'imagine que nos hommes soient envoyé au baléares? on se verrait pour faire des picnics sur la plage avec nos bébé, trop chouette!!!! Vous parlez bien espagnol? t'as des origines andalouses, non? En espagne ils connaissent pas le spasfon, on nous donne rien de rien pour les contractions, donc tant pis, j'irais 15 fois à la mater pour faux travail... Et question accouchement sans péri, c'est vrai que c'est interessant ce que tu dis Ptitruc. Tout est dans la concentration en fait! instinctivement c'est bien ce que je comptais faire, c'est pour ça que j'ai dit aucune visite pour l'accouchement, ni maman ni belle maman (tradition en espagne, toute la famille est là pour le grand événement!), juste mon homme qui en plus est déjà bien renseigné sur mes 4 volontés pour faire le porte parôle auprès du service médical... Par exemple ma soeur, sa péri n'a pas marché, en plus son col ne dilatait pas, et ils l'ont tenu comme ça 17 heures avant de lui faire la césa....Elle en a bavé dur, mais elle en est pas morte, donc ça me rassure, c'est que c'est faisable malgré tout... bon, le hic c'est que pour la deuxième grossesse (elle est enceinte aussi) elle a sollicité directement une césa, elle a trop peur de "mal" accoucher à nouveau. Mon autre soeur a eu le même problème pour ses deux accouchements, de ne pas dilater, mais la péri a bien marché à chaque fois donc césa sous péri et voilà... J'ai une cousine et une tante: pareil: pas de dilatation... et moi: dilatera, dilatera pas???
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:06
kikou!! une pensee a Miewen qui doit donc deja avoir son bebe dans ses bras!! :wink: enfin j ai recontré le gygy qui a suivit ma soeur pendant sa grossesse , et c est d ailleurs lui qui l a accouché aussi! il m a regardé grand sourir bonjour ca va???!!! et la je me suis présenté comme étant la jumelle de ma soeur, il a rigolé a m'appelait quand meme par le prenom de ma soeur :lol: et la feuille de soin aussi il m a mise au nom de ma soeur :lol: il a fait une breve echo de mon bebe qui est deja estimé a 3.5kg :shock: mais je l ai bien vu en details il est canon!!! :wink: j ai meme fait rentrer mon papa pendant l echo, il ete tout scotché sur l 'écran!!! donc gygy m a dit de prendre rdv avec un SF dans dix jours si j avais pas accouché et que possible il me provoquerai car bebe est deja bien... a suivre...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:58
[color=indigo:5ad4719a4b][b:5ad4719a4b]Mimimilie [/b:5ad4719a4b]> ah ouais c'est déjà un beau bébé là ! Alors t'imagines à terme :) Rigolo pour le coup de ta juju il devait être perturbé le médecin. Bon je sais pas ce que j'ai mais une flemme immense de répondre à tout le monde pourtant j'ai tout lu. [b:5ad4719a4b]Ptittruc[/b:5ad4719a4b]> alors pour le ballon apparement ( mais on a pas réussi à remettre la main sur la pompe pour vérifier ) tu enlèves juste le bouchon sur le ballon, t'as ta pompe et normalement au bout du tuyau de la pompe un petit embout long et assez fin qui va dans le ballon et tu gonfles comme ça. Et normalement le truc en plastique avec les 2 embouts tu t'en sers pas. De mémoire c'est ce qu'à pu me dire mon chéri. Sinon c'est bizarre que t'arrives plus à faire le massage du périnée. Mon ventre me pose aucun problème pour ça, tu passes le bras sur le côté de ton bidon en t'assayant sur le rebord de la baignoire si tu en as une. [b:5ad4719a4b]Coralie[/b:5ad4719a4b]> ça a quand même l'air de bien avancer dis donc de ton côté ! C'est cool peut être que ça sera pour bientôt. [b:5ad4719a4b]Lagungle[/b:5ad4719a4b]> alors le retour des vilaines nausées :s j'espère que ça va passer. Pas de nouvelle de[b:5ad4719a4b] Miewen[/b:5ad4719a4b] pour l'instant elle doit se remettre doucement de l'anesthésie et puis profiter de sa rencontre avec bébé ^^ Sinon je vois qu'on a toute un peu mal au bassin on va monter un club de mamie qui marchent n'importe comment lol. Moi ça me dérange surtout pour dormir comme des crampes dans le bassin et les cuisses donc difficiles de trouver une position confortable. Alors autant hier j'avais la super forme autant là j'ai dormir toute la matinée. [b:5ad4719a4b]Nanie[/b:5ad4719a4b]> tu fais quoi toi comme exercice avec le ballon ? J'en ai pas trouvé des masses sur le net. Ou alors j'ai pas bien cherché.[/color:5ad4719a4b]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 12:32
graciosa tinkiète pas tout les accouchement son différent par confiante et ca se passera bien! ouai nanie cè koi les exercices? et moi chui malade j'ai donc une rhino et en plus j'ai un kist a l'aisne ki me fait horriblement mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.