Les mi-marsettes (Page 43)

Discussions

Auteur
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:49
[color=brown:d5b93e924b]re les copines bah, bon, on sest lachées sur le declenchement pardon pour celles qui du coup auront eut un gros coup de chaud ! :roll: en fait, quand il y a necessité medicale cest tres bien comme pour [b:d5b93e924b]coralie[/b:d5b93e924b] :wink: moi aussi, je n'avias pas eut le choix du tout, vu que j'avais fissuré depuis des jours, mais sinon, si on vous parle de convenance, là, faut se battre car c'est convenant pour eux, mais pas pour la maman et le bebe ! c'est bebe qui decide du moment ou il est pret, ne l'oublions pas nous, meme si eux dasn le medical ils s'en tamponnent ! :hum: [b:d5b93e924b] lillyr[/b:d5b93e924b] au secours : je viens d'acheter mon ballon au meme endroit que toi, et je n'arrive pas du tout à le gonfler, y a pas de notice, et ces trucs en plastoque qui ont l'air de pas marcher, ça me plait moyen ! help please ! [b:d5b93e924b]boubouch[/b:d5b93e924b] rho ! ma pauvre tu dois etre deçue ! :wink: et ne te fixe pas sur ce que t'a dit ton gygy, PERSONNE ne peut jamais predire qu'une femme va bientot ou pas accoucher, c'est pas possible ! sont penibles à mettre des idees en tete apres les femmes sont super deçues si elles depassent la date annoncée ! vous savez, la nouvelle sf que j'ai degoté là est pas mal le dernire cours etait sur la respiration, et elle disait que bon, elle savait que la plupart des mamasn comptaient prendre la peridurale, et qu'elle elle allait donner de judicieux conseils à toutes, dasn le cas ou au dernier moment, soit parce que manque de personnel, soit pour raison medical (un simple rhume peut etre une de ces raisons) la maman n'y aura pas droit et elle disait que là, les mamasn etaient souvent pas preparees à cette eventualité, et que c'etait vécu super mal par elles j'ai trouvé tres bien ce positionnement moi elle a dont fait un gros boulot sur comment gerer les douleurs, comment les accompagner des le debut, comment ne pas se deconnecter de son objectif : bebe va naitre etant pls important que les douleurs presentes vous avez envisagé ça vous aussi les copines ? ça vaut le coup je pense d'etre prete à tout no ?! pour etre plus resistante ! :lol: allé, je vais me preparer à mon cours "a quel moment aller à la maternité?" moi qui y suis allé au moins 5 fois pour rien pour Lisha, puis qui y suis allé sans mon dossier, sans ma valise le jour j, pensant que j'allais encore rentrer chez moi :mdr: bises :hey: [/color:d5b93e924b]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:30
coucou les filles je vous fait un petit coucou avant de partir pour la mater :D alors je vous dis a la semaine prochaine si j'ai le temps, et lillyr vous donnera des nouvelles bisous :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:36
[color=indigo:178c9439f0]Gros bisous Miewen !! Je te souhaite une super rencontre avec ton bébé et j'attends donc de tes news ;) Ptittruc> c'est mon chéri qui l'a gonflé je lui demande ce soir comment il faut faire ^^[/color:178c9439f0]
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:43
gros bisous Miewen!!!! fais nous un beau bébé et reviens bien en forme!!!! question déclanchement ici on en parle pas du tout... d'ailleurs je suis très peu contrôlée ce 9ième mois (une visite à la SF prévue demain) j'ai RV à l'hopital le jour de ma DPA si j'ai pas encore accouché pour un monito. Après terme ils feront des contrôles monito assez souvent et déclanchent si tu dépasse les 42SA (si entre temps y'a justification médicale ils déclanchent... mais par convenance, non) La sf a aucun moment ne dit à quel point les contractions sont douloureuses... elle est trop nulle ma SF... Mon homme a une piste pour un boulot sur les iles baléares...croisez les doigts pour que ça marche !!!! et on fait nos valises juste après la naissance de bébé Lucas!!!!!
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:44
ah!!! et joyeux anniv à Lisha qui est vraiment belle comme un coeur!!!!
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 16:58
olllalla miewen on est toutes avec toi.en tous cas je pense fort a toi.bisous. moi je sort de ma sièste et je lis ca cè top.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:31
oui Miewen ON PENSE FORT A TOI!! [b:f6078b3265]Lagungle[/b:f6078b3265]:lol en + vous n'aurez pas vu que ma tête!! [b:f6078b3265]Boubouch [/b:f6078b3265]en fait l'émission je sais pas la date mais c'est pour un débat entre le service public et les cliniques privées...en + ça l'aurait foutu mal moi en train d'accoucher dans une clinique privée alors que je travaille dans l'hopital public!lol! justement pour ça que je vais dans le privé! Bon sinon les filles vous me faites flipper avec le déclenchement hyper douloureux..g trop peur là...je vais essayer de faire pleins de calins avec chéri pour que le col bouge avant jeudi prochain parce que du coup mercredi soir gygy décidera et apparemment c pour jeudi prochain parce que ici ils dépassent pas le terme donc ils me déclencheront de toutes façons si elle sort pas avant jeudi...donc g la trouille là...
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:34
Et me revoila de chez l'estheticienne!!! [b:18e96d72ab]Boubouch[/b:18e96d72ab] tu avais raison cette 2e fois m'a fait bien moins mal que la 1ere et tant mieu!! Ha yé jsuis fin prete pour accoucher!!!! :lol: [b:18e96d72ab]Cala[/b:18e96d72ab] ha c'est peut etre le moment??!!!! Sinon ben j'ai pas réfléchi à l'evantualité d'accoucher sans péri mais bon je me dis que si ça doi arriver et bien ça arrivera et que je saurais bien me débrouiller enfin je pense :roll: !! et j'espere!!! :lol: [b:18e96d72ab]Morgane[/b:18e96d72ab] ton homme il a pas le choix là faut qu'il s'y mette alors!!!! :lol: :lol: T'as qu'à lui dire qu'il faut qu'il profite car après l'accouchmnt tu seras bcp moins disponibl!! Pour moi pas moyen de declenchmnt a part si biensur la ptite est en souffrance!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:39
hello les copines!! alors Ptitruc, l 'anniv de ta puce???!!! ca s est bien passé?? miewen, moi aussi je te souhaite de vivre un bel accouchement avec une super rencontre avec ton bébé. sympa la photo du petit Timeo! Nelene sort demain d apres ce que j ai compris, on aura donc sans doute droit au recit de son accouchement! :wink: moi j ai rdv demain matin a la clinique ou je vais accoucher, je vais rencontrer le gygy, celui qui a suivit ma juju!!! et en prime une petite echo au passage, c est cool!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 19:35
:D ça bavarde pas mal par ici, Et les filles, avant le déclenchement, il y a le décollement des membranes, c efficace et un peu plus naturel. Une copine a eu ça la veille de son terme et le lendemain elle a accouché comme une fleur. [b:f684c1f5f7]Morgane[/b:f684c1f5f7], énorme l'émission, :shock: , oups, c t chaud. Ca y est t'a bien rentré mon numéro :wink: [b:f684c1f5f7]Miewen[/b:f684c1f5f7], on pense fort à toi demain alors :yes: Pour répondre à ta question [b:f684c1f5f7]Titruc[/b:f684c1f5f7], moi c vraiment le bouquin de laurence Pernoud que tu n'aimes pas mais que moi je trouve très très très bien qui m'a sensibilisé aux techniques d'accouchement ss douleur et nos sf lors des cours ont vraiment dit qu'il fallait une prépa spécifique pour accoucher ss péri et que ce ne soit pas trop douloureux quand même. Comme [b:f684c1f5f7]Zina[/b:f684c1f5f7], moi ce sera ac péri a priori mais s'il faut sans, alors on fera face :wink: On a toutes des ressources cachées [b:f684c1f5f7]Boubouch[/b:f684c1f5f7], moi je dors en tite culotte alors ça va qd je suis trempée, je n'ai rien à changer
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:57
[quote:27923b9601="morgane23"]oui Miewen ON PENSE FORT A TOI!! [b:27923b9601]Lagungle[/b:27923b9601]:lol en + vous n'aurez pas vu que ma tête!! [b:27923b9601]Boubouch [/b:27923b9601]en fait l'émission je sais pas la date mais c'est pour un débat entre le service public et les cliniques privées...en + ça l'aurait foutu mal moi en train d'accoucher dans une clinique privée alors que je travaille dans l'hopital public!lol! justement pour ça que je vais dans le privé! Bon sinon les filles vous me faites flipper avec le déclenchement hyper douloureux..g trop peur là...je vais essayer de faire pleins de calins avec chéri pour que le col bouge avant jeudi prochain parce que du coup mercredi soir gygy décidera et apparemment c pour jeudi prochain parce que ici ils dépassent pas le terme donc ils me déclencheront de toutes façons si elle sort pas avant jeudi...donc g la trouille là...[/quote:27923b9601] perso moi j'ai fait un gros calin avec cheri, lundi soir et de 23h a 2h du matin des contractions douloureuse mais elles se sont arrêtés, j'ai pas arrêter de faire le ménage de la semaine je le tiens a jour comme ça si je part a la maternité chéri aura sa en moins a faire... résultat ce matin mon col est ramolli mi-long a 1 doigt large..ça avance j'ai des contractions dans la journée plus ou moins douloureuses.. ce soir je viole chéri.... :mdr: :mdr: ça avait marcher pour Alexis la méthode italienne alors pourquoi pas pour bb2...pi si ça marche pas tant pis, c'est pas une corvée nan plus !mdr ! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:12
ta dla chance coralie moi mon homme ne veut plus me toucher depuis 2 mois,il a peur de faire mal o bb ou je sais pas koi! :cry: bon bonne nuit les ptites marsettes.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:41
[color=brown:90529bae25]bsoir les filles ho, comme [b:90529bae25]miewen[/b:90529bae25] doit se sentir etrange là seule dans sa chambre, à mater la tele et attendre que demain arrive ! :roll: [b:90529bae25] graciosa[/b:90529bae25] les baléares, on a postulé là bas aussi :wink: je vous le souhaite bien fort fort fort ! :lol: [b:90529bae25] cala[/b:90529bae25] pas de nouvelles ............ [b:90529bae25]morgane[/b:90529bae25] figure toi que pour ma première grossesse j'avais ete contactée par le type qui a sortit son film là au cinéma (je l'ai pas vu) heu, ché plus le titre ......... c'est un film documentaire, un tour du monde des naissances en fait, sans paroles, des images prises en attendant bebe, pendant l'accouchement, puis au retour à la maison comme je suis comédienne, bah zont du estimer que je me preoccuperais pas de la caméra pendant un moment on a hésité avec mon homme puis un jour, alors que le temps avançait, je me suis sentie super fragile, et ai eut une frousse immense de me laisser prendre mon image à un tel moment d'intimité, j'ai donc refusé, l'image etait mon metier, pas ma vie ! et ce film faudrait que je le voies quand meme ! [b:90529bae25]mimimilie[/b:90529bae25] à la mater, le personnel qui saura pas que tu es la jumelle de ta soeur va halluciner no n?! :shock: je voudrais voir la tete de certains en te prenant pour elle, ou un truc du genre ! :mdr: [b:90529bae25]kitekkat[/b:90529bae25] mais nooooooooooon, elle est geniale laurence :mrgreen: en meme temps je me souviesn pas du chapitre ou elle evoquerait une naissnace sans peri ceci dit, heu, sans douleur, c'etait la methode de nos mères, et elle est mise au placard depusi hein ?! :wink: apres tes sf je comprends pas qu'leles briffent ps sur comment est il possibvle de gerer sans peri ! vous etes plusieurs dans ce cas, et franchement, ça me sidère, quand on sait que toutes les femmes ne vont pas pouvoir la prendre au dernier moment, c'est pas cool je trouve LE truc reste la decontraction, la respiration le plus zen possible des le debut, le repos hors contractions, de se mettre en soi, et se deconnecter du monde, penser, visualiser le bebe, y a que lui qui permette de passer outre la douleur, puis avoir confiance en ses hormones qui, si elles sont pas ecrasées par l'adrenaline (donc eviter de discutter, de se prendre la tete, d'ecouter le personnel si il est trop bavard .......) vont permettre de chouter la maman qui aura moins de mal à passer les douleurs, et surtout, elels font ouvrir le col et descendre bebe ! bon, c'es tdu blabla, mais je me dis que de savoir ça, de le lire, qui sait, peut etre l'une d'entre nous en sera bien contente le jour j :lol: ensuite, parlons decollement membranes : d'une ça fait super mal ! de deux, c'est un declenchement, donc ça veut encore dire que c'est pas bebe qui choisit son moment à lui, donc, ça peut ralentir le travail tout en le declenchant ............ à vous de voir :wink: [b:90529bae25]coralie[/b:90529bae25] ben ma foi, que te souhaiter ? ......... que la soiree soit bonne ! :lol: :lol: [b:90529bae25] mamoune[/b:90529bae25] je compatis, le mien serait pas contre, quoi que, masi de toute façon on peut pas ,il est trop loin ! et puis pour ma fille, on a fait les italiens et franchemnet, tant que le bebe n'etait pas pret, il s'est rien passsé hormis des contractions :wink: [/color:90529bae25] cet apres midi, cours sf sur quand aller à la maternité pas mal j'ai trouvé mais alors j'hallucinait, les mamasn qui etaient là ne savaient rien de rien ! je me disais qu'elles ne devaient meme pas aller sur le net, cest fou ça ! elles connaissaient pas le bouchon muqueux, ne savaient pas qu'on prenait du spasfon et un bain pour verifier, ne savaient pas qu'elles pouvaiesnt tel leur maternite pour savoir si y aller, ne savaient pas ce que c'etait la poche des eaux :shock: j'en revenais psa ! bon en tout cas, moi j'ai entendu ce qui m'etait necessaire, donc ça va et bon, je vais rejoindre la mangouste endormie là, demain matin gygy et anesthesiste ........... à suivre :wink:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:58
petittructruc tu m'étonne ke ta halluciner,tu leur a pas demander si elle savaient comment faire les enfants? :lol: a ta place jorai été bidonner de les endendre parler.ren marque les 2 nanas ki sont avec moi en cour ne vont pas sur internet non plus et n'en voit pas lutilité...cè parce k'elle ne connaisse pas notre site :lol: . bon je retourne a mon film:la mome il est trop bo(et trop triste aussi).
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 22:15
hello ben oui [b:caf3d6da90]Tikettak[/b:caf3d6da90]!g bien ton num enregistré!d'ailleurs si chéri voit tikettak dans mon portable il va se foutre de moi je sais!lol [b:caf3d6da90]Coralie [/b:caf3d6da90]c cool si ça a joué sur ton col,en fait ma cousine vient de me dire que elle ça lui avait juste fait des contractions tres douloureuses qui l'ont fait aller pour rien a la mater parce que le col n'avait pas bougé jusqu'à la fin...alors....je sais pas parce que j'ai déjà des contractions qui me font mal et j'ai un peu peur d'en rajouter...si ça me fait rien... [b:caf3d6da90]ptitructruc[/b:caf3d6da90],et ben!c quoi ce film??excellent et je comprends tt a fait que tu ais refusé moi ça m'a fait pareil pendant 30 sec j'ai eu l'impression quon allait me voler un moment trop perso....alala!je savais pas que tu faisais du cinéma!je veux voir ce que tu fais !! aller bisous mes marsettes préférée..j'attends mon homme qui doit rentrer un peu tard ce soir alors je vais l'attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.