[color=brown:90529bae25]bsoir les filles
ho, comme [b:90529bae25]miewen[/b:90529bae25] doit se sentir etrange là seule dans sa chambre, à mater la tele et attendre que demain arrive ! :roll:
[b:90529bae25]
graciosa[/b:90529bae25] les baléares, on a postulé là bas aussi :wink: je vous le souhaite bien fort fort fort ! :lol:
cala[/b:90529bae25] pas de nouvelles ............
[b:90529bae25]morgane[/b:90529bae25] figure toi que pour ma première grossesse j'avais ete contactée par le type qui a sortit son film là au cinéma (je l'ai pas vu) heu, ché plus le titre ......... c'est un film documentaire, un tour du monde des naissances en fait, sans paroles, des images prises en attendant bebe, pendant l'accouchement, puis au retour à la maison
comme je suis comédienne, bah zont du estimer que je me preoccuperais pas de la caméra
pendant un moment on a hésité avec mon homme
puis un jour, alors que le temps avançait, je me suis sentie super fragile, et ai eut une frousse immense de me laisser prendre mon image à un tel moment d'intimité, j'ai donc refusé, l'image etait mon metier, pas ma vie ! et ce film faudrait que je le voies quand meme !
[b:90529bae25]mimimilie[/b:90529bae25] à la mater, le personnel qui saura pas que tu es la jumelle de ta soeur va halluciner no n?! :shock:
je voudrais voir la tete de certains en te prenant pour elle, ou un truc du genre ! :mdr:
[b:90529bae25]kitekkat[/b:90529bae25] mais nooooooooooon, elle est geniale laurence :mrgreen: en meme temps je me souviesn pas du chapitre ou elle evoquerait une naissnace sans peri
ceci dit, heu, sans douleur, c'etait la methode de nos mères, et elle est mise au placard depusi hein ?! :wink:
apres tes sf je comprends pas qu'leles briffent ps sur comment est il possibvle de gerer sans peri !
vous etes plusieurs dans ce cas, et franchement, ça me sidère, quand on sait que toutes les femmes ne vont pas pouvoir la prendre au dernier moment, c'est pas cool je trouve
LE truc reste la decontraction, la respiration le plus zen possible des le debut, le repos hors contractions, de se mettre en soi, et se deconnecter du monde, penser, visualiser le bebe, y a que lui qui permette de passer outre la douleur, puis avoir confiance en ses hormones qui, si elles sont pas ecrasées par l'adrenaline (donc eviter de discutter, de se prendre la tete, d'ecouter le personnel si il est trop bavard .......) vont permettre de chouter la maman qui aura moins de mal à passer les douleurs, et surtout, elels font ouvrir le col et descendre bebe ! bon, c'es tdu blabla, mais je me dis que de savoir ça, de le lire, qui sait, peut etre l'une d'entre nous en sera bien contente le jour j :lol:
ensuite, parlons decollement membranes : d'une ça fait super mal ! de deux, c'est un declenchement, donc ça veut encore dire que c'est pas bebe qui choisit son moment à lui, donc, ça peut ralentir le travail tout en le declenchant ............ à vous de voir :wink:
[b:90529bae25]coralie[/b:90529bae25] ben ma foi, que te souhaiter ? ......... que la soiree soit bonne ! :lol: :lol:
mamoune[/b:90529bae25] je compatis, le mien serait pas contre, quoi que, masi de toute façon on peut pas ,il est trop loin !
et puis pour ma fille, on a fait les italiens et franchemnet, tant que le bebe n'etait pas pret, il s'est rien passsé hormis des contractions :wink:
[/color:90529bae25]
cet apres midi, cours sf sur quand aller à la maternité
pas mal j'ai trouvé
mais alors j'hallucinait, les mamasn qui etaient là ne savaient rien de rien !
je me disais qu'elles ne devaient meme pas aller sur le net, cest fou ça !
elles connaissaient pas le bouchon muqueux, ne savaient pas qu'on prenait du spasfon et un bain pour verifier, ne savaient pas qu'elles pouvaiesnt tel leur maternite pour savoir si y aller, ne savaient pas ce que c'etait la poche des eaux :shock: j'en revenais psa !
bon en tout cas, moi j'ai entendu ce qui m'etait necessaire, donc ça va
et bon, je vais rejoindre la mangouste endormie là,
demain matin gygy et anesthesiste ........... à suivre :wink: