Les mi-marsettes (Page 42)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:35
lol tu fais comme mon homme lol moi les plat cuisiné ca me gave un peu au bout d'un moment lol bon finalement j'ai mangé lentille ,2 tranche de jambon et des carottes rapé voila voila
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 13:08
et coucou les filles,je suis revenue de la clinique! et oui c'était pas gagné parce que qd je suis arrivée la sf me dit:"mais vous n'avez amené vos valises??" lol je lui dis que non je le sentais pas! en fait ilsavaient prévu de me déclencher aujourd'hui...et ben raté malgré les douleurs de ces derniers jours col toujours fermé! en + elle me dit :"ça vous dérange pas d'être filmé? parce que y a toute l'équipe de sans aucun doute qui fait un reportage et ils voudraient vous filmer et interviever " mdr!!j'étais déjà stréssée à mort qd j'ai cru que c'était pour aujourd'hui mais en + avec la télé et tout!!!!!non mais!l'angoisse!!mdr donc NON vous ne me verrez pas en train d'accoucher sur TF1! Bref ils attendent jusquà la semaine prochaine mercredi je dois faire une écho et ils me feront surment rentrer jeudi prochain la pour déclenchement ouvert ou pas apparemment...on verra mercredi... et elle m'a dit :en attendant je vous fais une ordonnance pour des calins!!matin midi et soir!parce qu'il faut que ça travaille!!!et oui [b:3f22e3b5ba]Zina[/b:3f22e3b5ba]!tu vois je vais ptetre y avoir droit finalement!lol voilou pour les news! d'ailleurs je pense beaucoup à [b:3f22e3b5ba]Miewen [/b:3f22e3b5ba]aussi!!! et g pensé à [b:3f22e3b5ba]Tikettak[/b:3f22e3b5ba]!lol si j'avais bien enregistré ton num!mdr [b:3f22e3b5ba]Mini[/b:3f22e3b5ba]:dès qu'elle sort je t'envoie les photos!no probleme trop mimi ta puce [b:3f22e3b5ba]Ptitructruc[/b:3f22e3b5ba]:[color=darkred:3f22e3b5ba]BON ANNIVERSAIRE A PETITE MANGOUSTE QUI EST TROP BELLE!![/color:3f22e3b5ba] bisous
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:08
Avant d'aller déjeuner les filles, petit kdo de Nélène, un photo de Timeo qui suce son pouce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/timeo-05-03-09,ce78ef5cbf37889c335a20e7e85d57d7.jpg.html][img:00601b72a0]http://images0.hiboox.com/images/1009/ce78ef5cbf37889c335a20e7e85d57d7.jpg[/img:00601b72a0][/url] :D moi aussi je veux mon bibou :wink: bon app'
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:09
bonjour a toutes j'ai pas eu le courage de vous lire, promi je le fait dans l'aprem.. ce matin dernière visite avec gygy, mon col est ramolli, mi-long a 1 doigt large :D :D :D :D ça sert bien les contraction !!!! gygy m'a dit que c'était un bon col pour un déclenchement... :? sinon rdv avec sage femme mardi 10 et 17 pour suivi de fin de grossesse, a mon avis et de gygy aussi, j'aurais surement accouché avant la fin...j'espère j'en ai marre des allers retours a l'hosto :roll: :lol: :lol: :lol: bon courage a toutes ! :D
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:15
pourquoi les gényco veulent absolument déclencher les accouchement sérieux si vraiment ya un risque pour bb je dis pas mais bon moi il veut que j'aille le 16 si j'ai pas accoucher pour me déclenché mais quand j'irais si j'ai pas accouché et je pense que c'est ce qui va arrivé ben je prendrais pas mes valise non plus lol je veux pas être déclenché on dit que les contractions osnt deus fois plus fortes :?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:18
salut les filles aujourd'hui fatiguée, enervee, grosses contractions cette nuit et puis plus rien :cry: Joyeux aniversaire à la pepette!!!! 2 ans youhou! Morgane tu avais l'occasion d'etre connue???? mdr ou est Lylir????,
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:33
[color=brown:8180c492af]hé les copines, sont fous ces gygy là à vouloir declencher ! j'y suis passssé et CA FAIT SUPER MAL c'est l'horreur, faut le faire que si medicalement y en a besoin, sinon dites non non non ! les contractiosn arrivent d'un coup, et on a pas le temsp de comprendre ce qui se passe, tout d'un coup ça bombarde comme pour la fin du travai, sauf que c'est le debut ! et si en plus le col se modifie pas (en cas de stress le col a du mal à se modifier ..... et un declenchement ça stress .........) zallez atterir en cesa alors que ça n'aurait pas ete obligatoire peut etre ! voilà mon avis :wink: allé, au dodo ici, je tombe de sommeil vu la nuit ........... bises amigas[/color:8180c492af]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:37
[quote:0227198836="ptittructruc"][color=brown:0227198836]hé les copines, sont fous ces gygy là à vouloir declencher ! j'y suis passssé et CA FAIT SUPER MAL c'est l'horreur, faut le faire que si medicalement y en a besoin, sinon dites non non non ! les contractiosn arrivent d'un coup, et on a pas le temsp de comprendre ce qui se passe, tout d'un coup ça bombarde comme pour la fin du travai, sauf que c'est le debut ! et si en plus le col se modifie pas (en cas de stress le col a du mal à se modifier ..... et un declenchement ça stress .........) zallez atterir en cesa alors que ça n'aurait pas ete obligatoire peut etre ! voilà mon avis :wink: allé, au dodo ici, je tombe de sommeil vu la nuit ........... bises amigas[/color:0227198836][/quote:0227198836] je suis bien d'accord avec toi!! ils m'ont declenché aussi pour Clara parceque j'avais perdue les eaux et que rien ne se passait, j'ai frolé la cesa mais au finalle declenchement aura duré 2 jours! et je du coup j'etais tellement droguée que je n'ai casiment pas de souvenir de l'arrivée de ma fille ! là ils m'ont parlé déclenchement et ils ont bien compris que je n'etais pas d'accord...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:41
en fait il m'a parlé du declenchement car il suspectait un bebe macrosomique, mais mon dossier est passé devant le staff medical qui a recalculé les mensuration de bébé et on refusé le déclenchement. bébé est au 90è percentile comme Alexis l'était donc voila. le déclenchement était surtout envisagé pour que bb ne soit pas enorme a la naissance si vraiment il était macrosomique, il aurait eu 1 mois d'avance sur son developpement et gygy craignait que j'aille a terme, c'était pour mon confort putot que le plaisir de declencher...je sais pas si je suis claire :oops: :oops: si je vais a terme bb fera 4kilo, a peu pres c'est ce qu'on m'avait dit pour Alexis et il est né a 39 sa a 3kg470. en tout cas depuis que je suis rentrée j'ai des petits contraction, mais comme il m'a fait un toucher vaginal je suppose que c'est du a ça.
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:24
YAOUH me revoilou!!!!! :lol: suis trop contente ils ne m'ont pas gardée j'y retourne samedi pour un autre monitoring mais apparement ce week end c avec ma fille que je le passe et avec mon bébé bien au chaud ds mon bidou je suis trop contente. Après on verra bien mon petit vladimir sera parmis nous ou lundi ou mardi ou mercredi au plus tard. Ah ca m'enlève une grosse épine du pied mon chéri est encongé le mardi mercredi dc c lui qui s'occupera de stanislava. ce qui fait mal ds le déclenchement c surtout la maturation parce que comme dit titruc les contractions n'agissent pas forcement sur le col et c vraiment avoir mal pour rien. bon je vais siestouiller à coté de ma fille parce que depuis 3 heure ce matin je fatigue. bises bises
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:33
vous avez fait vos analyse streotocoque b?moi jlè ai pas faite et jai trop peur des résultats.j'ai lu un truc sur internet et ca fait trop trop peur.bon aller jmange une tite glace o chocolat pour calmer mes angoisses et ma gourmandise :oops: et jvai me jeter sur mon canap' a toutes les filles.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:10
:( et ba les filles, ça fait pas envie en effet ce que vous racontez sur les déclenchements. Faites qu'on y echappe toutes alors. G le strepto B et t'inquiète, ils savent très bien gérer, c une perf d'anti bio pdt l'accouchement mélangée aux autres perfs donc une de plus ça change rien :wink: [b:9234bc5e00]Miewen[/b:9234bc5e00], je repassais pour te souhaiter un très bel accouchement, je penserai fort demain à toi [b:9234bc5e00]Lillyr[/b:9234bc5e00], j'ai vu que t'étais passée sur l'autre post, j'espère que tout va bien, bisoux [b:9234bc5e00]Boubouch[/b:9234bc5e00], oui c énorme ces crises de sueur surtout qu'il n'y a que mon bidon qui transpire :shock: , mes draps sont trempés, la classe quoi. :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:13
[color=indigo:40e9006a3d]Un coucou rapide ! Je repasse en fin de journée, suis en vadrouille depuis ce matin :) [size=18:40e9006a3d]Joyeux Anniversaire Lisha !!!!!!!![/size:40e9006a3d][/color:40e9006a3d]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:18
merci tikketak non parce ke kan tu li sur internet il disent des trucs horribles ca fou trop la trouille.si tu me dis que ca va,alors ca va.
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:27
Coucou les fiillles!! Je passe en coup de vent car faut que je reparte je voulais juste dire à Miewen no stress, tout va se passer demain tu auras ton ptit lou ds les bras c géniale!!! Gro bisou ma bell et à très vite!!! [size=18:f6a23acad3]Et un joyeu anniversair à Lysha[/size:f6a23acad3] :bravo: !!! Bon je vais à l'estheticienne et je reviens vous lire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.