Les mi-marsettes (Page 38)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:22
T'es pas allée à la mater alors :?: :roll:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:25
[b:ede14c110d]Nanie[/b:ede14c110d], quelle chance pour les faire parts, moi je n'arrive pas à motiver loulou sur le sujet, ça le gonfle, comme on s'est marié en mai, il sature avec le concept. :roll: Ba oui le 6 c ds 2 jours en plus, pour moi l'épil ça serait râté car j'ai rdv le 7 :cpa:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:37
[quote:fbb8aac3e5="Tikettak"]T'es pas allée à la mater alors :?: :roll:[/quote:fbb8aac3e5] non je me suis recouchée j'etais trop crevee et là je vais encore me coucher :oops:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:58
coucou les filles bon je vois que tout le monde à hâte d'accoucher pour que les maux partent moi aussi j'ai hâte mais je suis fais à l'idée que j'accoucherais à terme c'est comme ca voila voila aussi non j'ai un peu la flemme de répondre à tout le monde alors je vous des gros bisous à toutes
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:26
alalal ca m'enerve d'attendre en plus quand je vois que vous êtes quand même nombreuse a depasser le terme j'ai encore plus les boules!! déjà qu'on a hâte de rencontrer nos bb en se disant c dans tant de jours mais alors quand le terme est depasse ca doit l'horreur :( surtout de ne pas avoir plus de symptomes que ça c chiant !! en même temps c 'est vrai que ça aide de discuter et d'attendre ensemble ça fait un peu passer le temps (chose que je n'avais pas fait pour mon premier et ca m'avait paru trop long) bon voilà c'etait mon p'tit moment de deprime (enfin ca va quand ^même ) c'est que je me languis comme, vous toutes de faire connaissance avec mon p'tit bébé, de le serrer contre moi de lui donner le sein enfin bon j'arrete la parce que ca va etre pire apres!!! Dis donc Nélène va revenir de la mater et on sera encore la a attendre pffff :oops: Bon mon Alexis il a pas pigé le truc il arrete pas de pousser mais sur le coté de mon ventre, c'est pas par la la sortie mon loulou 8)
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:28
coucou les filles me voila rentrée de ma visite a la mater alors ben monito bon bébé toujours en forme dc tt va bien, la gygy a quand meme dit qu'il etait temps qu'il naisse! donc voila j-2 pour moi, je rentre demain a la mater vers 17h,17h30 et la cesa aura lieu vendredi matin, lillyr vous tiendra au courant. sinon je vois que tout le monde s'impatiente :D c'est plutot bon signe ca veux dire que vous etes prete. ptitruc t'inquiete ta puce va pas te faire ce coup la elle va rester bien au chaud hein :wink: rohlala j'ai vraiment hate la :yes: :yes: :yes: bon je vais m'allonger a tout a l'heure
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:32
Bon ba on dirait que la prochaine a avoir son bébé sera [b:66cd3069e0]Miewen[/b:66cd3069e0] Après le top départ de Nélène, les naissances se sont enchainées mais la plus rien zut alors
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:02
:yes: génial [b:435b3d4eab]Miewen[/b:435b3d4eab], c donc bien confirmé pour vendredi, on va toutes accoucher avce toi par procuration tellement on a envie que ce soit notre tour aussi :mrgreen: [b:435b3d4eab]Boubouch[/b:435b3d4eab], merci pour la boîte à papa, j'ai bien aimé la faire, on est rarement séparé avce mon hom alors j'appréhende un peu je crois Et :oops: arrête, tu vas me faire rougir Mais sinon je réagis à ce que tu dis, moi j'ai toujours cru que le congé mat' post natal commençait au moment de ton accouchement si tu accouches après ton terme pour bien avoir le nombe de semaine légal. or quand je te lis, j'ai l'impression que tu dis que ton congé mat' est raccourci d'autant de jour passé après la dpa . je suis perdue là :think:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:10
[b:b2b54a2a36]Boubouch[/b:b2b54a2a36], j'ai surfé pour vérifier et donc si tu accouches après ta DPA, et bien ton congé mat' post natal est rallongé d'autant, tu as tes 10 semaines après ou plus si ta boîte t'en donne plus ou si tu as reporté des jours prenataux sur tes semaines postnatal donc pas de stress :D
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:46
[color=brown:3e4c972b76]10 semaines apres la naissance, retourner bosser ! :shock: :cryout: ah moi ça me ferait devenir chèvre ce truc ! vous etes bien courageuses les filles a qui ça va arriver ! je vous enverrais plein d'ondes positives et de bisous, promis ! moi, je trouve que c'est moins penible les derniers moments tant qu'on a pas de maux de fin de grosssesse trop importants pour Lisha vraiment, tout le monde m'avait dit que j'accoucherais bien avant, et puis je dormais depuis des mois assise, et puis je me sentais psa super à la fin, ce qui fait que ça m'a paru looooooooooong cet apres terme alors que là, je commence à fretiller d'envie, de plaisir de rencontrer cette petite fille, de la caler dans le lit avec Lisha, et de les renifler toutes les deux, j'ai toute mon animalité qui est bien là quoi :mrgreen: mais ça va l'autre jour ou je me suis sentie moyen avec cet oeudème ben cetait pas la meme voyez ! le coeur faisait que battre fort, et là j'avais envie d'accoucher comme pour me liberer (ouf ça n'a pas duré ! et pourvu que ça ne revienne pas un truc comme ça !) [b:3e4c972b76] lillyr[/b:3e4c972b76] c'est vrai que tes minettes sont super belles, dire qu'elles ont tant de cheveux, à quasi le meme âge que ma minus à moi :!: nous on attend, on se dit qu'un jour, ça finira par poursser, qui sait ?! :mdr: [b:3e4c972b76] biubou[/b:3e4c972b76] ton estevan a carrément poussé, c'est fou dailleurs, je ne le reconnais pas ! bravo madame la maman, votre enfant avance et grandit, c'est extra ça à vivre hein ?! :wink: [b:3e4c972b76]miewen[/b:3e4c972b76] a 2 ans et demi il me parait geant ton fils, non ?! il mesure combien ?! il est super mimi lui aussi :lol: allé, les filles, je vais me mettre au lit avec ma fille qui ronfle, et bouquiner, youpi, il pleut dehors et moi je peux lire au lit, ça j'adore, j'en profite, car ensuite, pas sure que ça m'arrive si souvesnt si vous voyez ce que je veux dire ! :roll: :lol: [/color:3e4c972b76]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:58
HEP les filles j'ai reçu un bouquin que j'ai commandé GENIAL Tout est sous controle écrit par hugh laurie (notre cher Dr house) franchment il est excellent je vous le conseille!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:01
[quote:dccbe40f5c="miewen"]coucou les filles me voila rentrée de ma visite a la mater alors ben monito bon bébé toujours en forme dc tt va bien, la gygy a quand meme dit qu'il etait temps qu'il naisse! donc voila j-2 pour moi, je rentre demain a la mater vers 17h,17h30 et la cesa aura lieu vendredi matin, lillyr vous tiendra au courant. sinon je vois que tout le monde s'impatiente :D c'est plutot bon signe ca veux dire que vous etes prete. ptitruc t'inquiete ta puce va pas te faire ce coup la elle va rester bien au chaud hein :wink: rohlala j'ai vraiment hate la :yes: :yes: :yes: coucou miss j'ai pas suivie comment ça se fait que t'as une cesa???? bon je vais m'allonger a tout a l'heure[/quote:dccbe40f5c]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:22
coucou les filles!! un petit coucou vite fait, j ai ma famille qui vient me voir, aujourd hui ce sont mes grands parents et ils sont super ravis que j accouche dans le coin :wink: hier j ai vu mon frere et ses deux petits bouts, ma juju et son bebe... comme ca fait du bien!!! :D A plus tard! :cop:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:53
ptitruc il me parait pas grand du tout d'ailleur moi je trouvais que ta fille faisait grande pour son age; tout ce que je peux te dire c'est qu'a ces 2 ans il mesurait 87cm donc j'imagine qu'il fait plus 6 mois plus tard :lol: bon ma sieste est terminé mon fils me reclame son gouter :D il doit avoir une horloge dans le ventre :roll: et apres direction les courses enfin des petites courses car le compte en banque est pas content en ce moment :evil: contente d'avoir de tes nouvelle mimi et surtout de voir que tu vas bien :cop: ma belle.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:28
[color=indigo:b3ad798ee5][b:b3ad798ee5]Auriane[/b:b3ad798ee5]> alors ce rendez vous ? C'était aujourd'hui non ton dernier rendez vous gygy. [b:b3ad798ee5] Coralie[/b:b3ad798ee5]> merci pour mes puces :) Du coup tu enchaines les rendez vous là. Il va faire son bébé de Mars Lorenzo et arriver le jour du terme lol. [b:b3ad798ee5]Ptittruc[/b:b3ad798ee5]> vraiment sympa ta maman... Heureusement que tu as une copine qui peut venir te tenir compagnie au cas où. Suis contente de te lire comme ça. C'est vrai que c'est agréable d'avoir envie de rencontrer son bébé sans être trop malade et tout. Merci pour mes louloutes pour les cheveux elles tiennent de moi. [b:b3ad798ee5] Nanie[/b:b3ad798ee5] > Les contractions apparement même non douloureuses préparent au travail. Tu me fais rire avec ton avis sur Mustetruc. Suis assez d'accord. [b:b3ad798ee5] Morgane[/b:b3ad798ee5]> courage il n'y en a pas plus pour très longtemps !! [b:b3ad798ee5]Tikettak[/b:b3ad798ee5]> on est jamais contente de ce qu'on a ;) Je rêve de cheveux fins et raide comme des baguettes ! Mes louloutes jusqu'à leur 1 an elles avaient les cheveux méga raide j'étais trop contente et hop d'un coup ça s'est mis à boucler. Ah oui c'est vrai il y a le 15 pour Ptittruc si elle est coincée chez elle. Faut pas hésiter. Comment tu te sens aujourd'hui ? T'as l'air d'avoir la forme ! [b:b3ad798ee5]Lagungle[/b:b3ad798ee5] > tant mieux si t'as main a désenflée [b:b3ad798ee5]Tortue[/b:b3ad798ee5]> on se tiendra compagnie pour les bébés pas pressés d'arriver ;) [b:b3ad798ee5]Miewen[/b:b3ad798ee5]> déjà demain soir !! Tu dois te sentir toute bizarre :) C'est clair que laisser son bébé 10 semaines après c'est hyper dur !! Je pourrais pas non plus Ptittruc. [b:b3ad798ee5]Mimimilie[/b:b3ad798ee5]> contente de lire que tu vas bien. Profites de ta famille ! Sinon pour moi dernier rendez vous gygy cet aprem alorsssss lol Col postérieur fermé et blablabla lol \o/ merci les contractions qui servent à rien Donc voilà ^^ Ca a pas bougé. Enfin si il commence à peine à se modifier mais vraiment pas grand chose ( me demande si il m'a pas dit ça pour me faire plaisir d'ailleurs ). Mon louloup appuie pas sur le col, il est pas descendu. Du coup hauteur utérine 32cm. niveau kilos j'en suis à +16 youhou je grossis comme une dingue lol. Il m'a fait rire le gynéco parce qu'il me dit écoutez, vous avez été tellement frustrée par votre première grossesse que c'est une très bonne chose que ça bouge pas plus. Comme ça vous allez en profiter jusqu'au bout ! Et en soi il a pas tord. Parce que du coup je vais être impatiente de le voir mon Isaac et c'est vrai que c'est chouette de pouvoir vivre enfin tout ça. Après ça peut très bien se déclencher du jour au lendemain. Autre bonne nouvelle si au terme il est toujours pas dehors héhé. Pas de césa, faudra que je vienne faire un monito tous les jours et si il veut vraiment pas sortir on me déclenchera. Et seulement si le déclenchement donne rien ça sera une césa. Du coup j'angoisse moins d'aller au terme si il y a la possibilité de déclencher avant de penser à une césa. Voilà comme il me dit j'ai une grossesse parfaite tout va très bien donc j'en profite :D [/color:b3ad798ee5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.