Posté le : 04-03-2009 à 14:46
[color=brown:3e4c972b76]10 semaines apres la naissance, retourner bosser ! :shock: :cryout: ah moi ça me ferait devenir chèvre ce truc !
vous etes bien courageuses les filles a qui ça va arriver !
je vous enverrais plein d'ondes positives et de bisous, promis !
moi, je trouve que c'est moins penible les derniers moments tant qu'on a pas de maux de fin de grosssesse trop importants
pour Lisha vraiment, tout le monde m'avait dit que j'accoucherais bien avant, et puis je dormais depuis des mois assise, et puis je me sentais psa super à la fin, ce qui fait que ça m'a paru looooooooooong cet apres terme
alors que là, je commence à fretiller d'envie, de plaisir de rencontrer cette petite fille, de la caler dans le lit avec Lisha, et de les renifler toutes les deux, j'ai toute mon animalité qui est bien là quoi :mrgreen: mais ça va
l'autre jour ou je me suis sentie moyen avec cet oeudème ben cetait pas la meme voyez ! le coeur faisait que battre fort, et là j'avais envie d'accoucher comme pour me liberer (ouf ça n'a pas duré ! et pourvu que ça ne revienne pas un truc comme ça !)
[b:3e4c972b76]
lillyr[/b:3e4c972b76] c'est vrai que tes minettes sont super belles, dire qu'elles ont tant de cheveux, à quasi le meme âge que ma minus à moi :!: nous on attend, on se dit qu'un jour, ça finira par poursser, qui sait ?! :mdr:
[b:3e4c972b76]
biubou[/b:3e4c972b76] ton estevan a carrément poussé, c'est fou dailleurs, je ne le reconnais pas ! bravo madame la maman, votre enfant avance et grandit, c'est extra ça à vivre hein ?! :wink:
[b:3e4c972b76]miewen[/b:3e4c972b76] a 2 ans et demi il me parait geant ton fils, non ?! il mesure combien ?! il est super mimi lui aussi :lol:
allé, les filles, je vais me mettre au lit avec ma fille qui ronfle, et bouquiner, youpi, il pleut dehors et moi je peux lire au lit, ça j'adore, j'en profite, car ensuite, pas sure que ça m'arrive si souvesnt si vous voyez ce que je veux dire ! :roll: :lol: [/color:3e4c972b76]