:hey: coucou ma deuxième moitié de marsettes,
:oops: Désolée [b:c1782aff44]Zina[/b:c1782aff44], j'ai zappé pour ton anniv car je ne suis pas repassée hier sur le post. Alors, je te souhaite aujourd'hui un joyeux non-anniversaire :youpi: Et ds ma boîte à papa, j'ai mis, une bôite de calisson car il en raffole, 2 mag de porsche car pareil :wink: , un message de mon fils à son papa, des dessous chics pour notre repirse de calin, un sweet shirt "apprenti papa' que je lui ai offert à Noël car sinon il va zapper de le mettre, une pince à linge, une couche insérée à la page change mode d'emploi d'un bouquin, des astros à grater poisson, géneaux, lion, nos 3 signes, un menu du resto japonais du coin avec des baguettes pour qu'il n'oublie pas de commander mes sushis :roll: , une page avec qui prévenir comment, une jolie carte avec un mot tendre, un montage photo de nous deux.
[b:c1782aff44]Lillyr[/b:c1782aff44], elles sont superbes tes filles, j'adore leur yeux malicieux et leurs cheveux, je rêve d'en avoir des comme ça moi, le miens sont fins et raides comme la justice. merci pour le ballon :wink: et non le supp de glycérine ça fait pas mal du tout et vraiment je recommande, le seul hic c que avec des hémo, c galère à mettre mais ej le mets à l'envers et ça reste
Alors comme ça la courante c un symptome :shock: je l'ai depuis lundi, je me vide tous les jours, ça fait pas mal du tout. Et avec vos lunes, ça voudrait dire qu'avec [b:c1782aff44]Nanie[/b:c1782aff44] on peut accoucher le 6 :bravo: chouette, c un vendredi, t'es prête [b:c1782aff44]Nanie[/b:c1782aff44] :oui:
Miewen, il a l'air coquinou ton fils, trop mimi. J-2, quel bonheur bientôt pour toi
[b:c1782aff44]Titruc[/b:c1782aff44], nos sf nous ont dit d'appeler le 15 si besoin d'aller à la mater' d'urgence un jour ou personne ne peut nous emmener. Et pour ta fille, ta maman n'est pas copine avec une voisine au cas où :?: je vais croiser les doigts pour que tun'accouche pas ces jours là. Moi loulou l'a fait une fois le massage mais depuis il a la flemme.
[b:c1782aff44]Nanie[/b:c1782aff44], on est trop pareil, moi aussi j'ai acheté du bb cadum car ss paraben et bio et moins cher + du liniment oléo calcaire, un gel 2 en 1 et un lait corps chez bb cadum. J'ai tout ds la valise de bibou pour utiliser ces pdt dès la mater.
[b:c1782aff44]Lagungle[/b:c1782aff44], j'espère que c pas trop grave, viens vite nous dire :fou:
[b:c1782aff44]Manouk[/b:c1782aff44], alors :roll: :?:
[b:c1782aff44]Mimi[/b:c1782aff44], comment ça va en Normandie, tu récupères ?
bizous à toutes, [b:c1782aff44]boubouch, auriane, morgane, mamoun, coralie[/b:c1782aff44]