Les mi-marsettes (Page 37)

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:06
[quote:2b6eb6c6d4="zina73240"]Dites moi les filles vous avez choisi de prendre quelle marque de produit de toilette pour bb?? Je sais pas trop quoi choisir je sais que je vais prendre en pharmacie sans paraben mais après le gamme???[/quote:2b6eb6c6d4] mopi j'ai pris uriane (je crois que c ça) c'est sans paraben et c'est à l'eau de source. j'ai pris du liminent et les bibs j'ai pris des dodies mam!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 22:07
[color=brown:00867ff012]coucou les cops les jolies photos ! super ! :lol: heu,[b:00867ff012] batik[/b:00867ff012] ouverte à 4 ça veut dire que ça peut encore attendre, mais la bonne nouvelle, c'est que si tu choisis la peridurale, tu peux l'avoir des ton arrivee, vu que c'es tà partir de 3 ! :wink: et pour savoir ce que ça fait que de s'entendre dire "non non vous n 'etes qu'à 2" apres des heures de souffrance, ben je te dis, sois heureuse :wink: [b:00867ff012]zina[/b:00867ff012] bon anniversaire ! et pour les produits, moi j'utillise dejà pour Lisha les produits cattier bio, et là je viens de m'en faire offrir en cadeau de naissssance, au moins cesst sur de sur que c'es tbon pour leur peau ! et attention, dans les maternite ils ont des sales produits chimiques pourrits, faut venir avec les notres :wink: rho les filles je suis super pas attentive ce soir, mais voilà, je regarde la nouvelle star en meme temps, et je vous ai lues en telephonant, ce quis fait que je retiens rien ! vvous m'en voulez pas trop hein ?! bah, moi j'ai fait ma seance d'accu, ça m'a super bien detendue et la derniere chez moi, c'est que ma mère envisage d'aller se detendre une semaine chez mon frere à 3H de route, du 7 au 14 mars ........ :roll: et donc de me laisser seule ici avec ma fille, et la possibilite que j'accouche à 20km ................ :shock: alors j'ai vite contacté une amie, qui me dit "t'inquiete je peux venir 3 jours" :roll: heu .......... bon, je m'emballe pas, demain sera un autre jour non ?! bon bon, je reviendrais tetre tout à l'heure bisous[/color:00867ff012]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 22:08
[color=brown:efae9ed54d]ha ou iet chez moi on utilise aussi toujours à 2 ans le liniment pour laver les fesses, jamais de lingettes, sinon des bio :wink: allé ça recommence ! :lol: [/color:efae9ed54d]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 22:36
aller bonne nuit mes ptites mamans marsettes moi jvai essayer de me faire une nuit correcte.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 06:04
slt les filles il est 6h je suis reveillée depuis 1h j'ai la main toute enflee... je vais voir si ça passe pas je vais devoir appeler la mater :cry:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 08:26
coucou les filles pour moi ce matin diarhée et contraction, mais elles sont pas très fortes... on verra bien cke sa donne... j'ai passer une nuit pas trop mauvaises...a 15h45 j'ai mon rdv du 9eme mois jespere qu'ils vont me dire que c'ets pour bientot et que le col est ouvert... moi en produit bébé je prend une sous marque comme mes couches d'ailleurs mais les couches elles n'ont que de bonnes critiquent c'st des couches bébécash qu'on trouve dans les magasin type bébé 9... ma soeur avait ri celle la pour ma niece et elles sont bien, meme qualité que les pampers apparament... donc j'ai aussi prix les rpoduit de toilette, alors j'ai, de la creme rougeur du siege, du gel lavant, de l'eau parfumée et du lait de toilette et c'est sans paraben, voila pour moi... sinon la marque Mustela es bien je crois aussi mais un peu plus cher donc si ma fille supporte les produit bébécash et bien se sera du bébécash pour elle, voila... gors bisous a toute
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:33
lillyr : tes puces sont d'une beauté, même chéri est tombé sous le charme!! elles sont magnifiques ! :love: :love: :love: :love: 2 pour le prix d'une en plus elles sont vraiment belles ! sinon moi ça va, ce matin, j'ai moins de contractions. :fou: :cpavre: demain j'ai ma dernière visite chez gygy a 11h30, et je vois l'anesthésiste a 10h30, j'ai regroupé les 2 comme ça je fais d'une pierre 2 coups, et chéri qui e dit que si ça se trouve il vont me garder pour accoucher...l'est fou lui, en plus j'aurais Alexis demain car je peux pas le faire garder, ma maman travaille et comme c'est aux heures d'écoles, ma belle sœur pourras pas me le garder.. Ma mère a appris hier, qu'elle avait droit de prendre une journée lorsque j'aurais accoucher...trop cool ! alors elle m'a dit d'accoucher jeudi comme ça elle prend son vendredi..chéri aussi veut que j'accouche jeudi comme ça sa lui fait un grand week end.. moi je veux bien mais ça sort pas comme ça, alors on parle a Lorenzo, on lui dit que tout est prêt qu'il peut sortir, que même si il fait froid, il a plein de vêtement chauds qui l'attendent... :lol: :lol: :lol: mais nan, il se fait attendre ! tetu le bonhomme.. déjà tout le caractère de papa !!!! :mdr: :mdr: :mdr: bonne journée les filles!
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 09:39
[color=brown:9020ab8266]bjour les copines [b:9020ab8266]lajungle[/b:9020ab8266] ma belle, tu fais un oedème là, faut vite filer te faire examiner ! bon, à l'heure qu'il est tu dois y etre je pense ! j'espere pour toi que tout va bien, que tu ne te fais pas un coup de flip :? [b:9020ab8266]auriane[/b:9020ab8266] bah justement les produits qu'ils mettent à la maternité cest mustella, car ont des accords financiers avec eux, sauf que c'est pas bon du tout ces produits là, pas bon du tout du tout ! ma dermatho m'avait dit que c'etait la pire chose à faire que de donner ça à des bebes, et qu'elle meme ne s'en mettrait pas sur le corsp ........ et si tu recherches sur le net, tu verras que ça a super mauvaise presse ......... pour le corps des bebes, mieux vaut privilégier du bio, tu sais, mon gros truc de cattier, je le paye 15 euros, et il m'a duré 1 an à chaque fois, alors que je m'en sers pour tous les bains de Lisha et pour toutes mes douches ! :roll: ça vaut le coup non ?! :wink: les filles, alors ma mère dit qu'elle va partir que samedi dimanche et lundi, car elle a un rdv mardi ici .......... et ma cop ne peux pas venir ce week end, et mes beau parents s'en vont là aussi, super loin, et ma doula, c'est le seul week end ou elle m'a dit qu'elle ne serait aps là :shock: vous comprenez ce que je ressens là ?! je vais me retrouver seule dans une ville ou je connais personne, avec une tite fille de 2 ans, à 20km de ma maternité, avec un compte postal ou je peux plus retirer de sous, a qq jours de mon terme .......... non non je flippe pas, tiens donc ! j'ia pas interet à faire un malaise en tout cas, sinon, vlà l'angoisse ! bon, je relativise, je sais qu'il y a toujours une solution à tout, donc je me dis que je vais positiver tout ça, et que ça va pas se passer comme ça, c'es ttout simplement pas possible ! allé je vous dit à tout ! [/color:9020ab8266]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:47
salut les filles nuit encore agitée si ca continu je serai trop fatigué pour accoucher.aller bisous bonne journée
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:45
coucou J-10 pour moi, la nuit a ete plutôt courte!! je sens mon ventre se durcir mais sans douleur donc c'est bon signe non??? [b:f7cd704ece]Zina[/b:f7cd704ece] moi j'utilise bb cadum pour toute la famille shampoing et gel douche et liniment pour hydrater, bon ya la gamme weleda qui est bien mais je pense que ca reste cher (en tout cas pour moi) sinon vas voir sur le forum des mamans nture il y a deja eu des reponses! Je suis d'accord avec Ptitructruc pour dire qu'a la mater c'est des produits de M... a mon fils c'etait Rivadis et la c'est klorane (je crois pas que ce soir mieux) et mustela surtout pas (ca m'enerve quand j'entends les mamans dirent que ca sent le bébé, :evil: ba non le bébé ca sent pas ça, n'importe quoi) enfin ca ne regarde que moi :lol:
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:47
salut les filles et ben ça rassure je vois que je suis pas la seule!moi aussi diarrhée depuis 2 jours surtout quand je reste un peu debout etque ça me donne des contractions et hop toilettes! et à partir de 4 h du mat impossible de dormir..je saispas pourquoi...du coup je suis KO.. Merci [b:78a83d2f27]Lillyr [/b:78a83d2f27]pour ton hug! au fait tes filles sont vraiment trop belles ! et les autres petits bouts aussi!vous me donnez envie toutes avec vos LOULOUS!!!! J'AI HATE DE LA VOIR!!!! [b:78a83d2f27]Bibou [/b:78a83d2f27]ça fait plaisir de voir cette photo du petit estevan! qu'est ce qu'il a changé il est tout mimi [b:78a83d2f27]Ptitructruc[/b:78a83d2f27],et ben elle les enchaine ta mère!!alors dis à ta ptite crevette qu'elle reste au chaud ce week end!le temps dehors n'est pas top aller je vais me remuer un peu à repasser les dernieres affaires de ma ptite louloute et demain matin à 8h a la clinique ajeun...ça va pas être facile pour moi qui ne peux pas mettre un pied dehors sans manger!rrrr biz à + tard au fait [b:78a83d2f27]Zina [/b:78a83d2f27]bien hier soir??!lol,ça fait tellement longtemps que çam'est pas arrivé!je me renseigne!biz
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:07
:hey: coucou ma deuxième moitié de marsettes, :oops: Désolée [b:c1782aff44]Zina[/b:c1782aff44], j'ai zappé pour ton anniv car je ne suis pas repassée hier sur le post. Alors, je te souhaite aujourd'hui un joyeux non-anniversaire :youpi: Et ds ma boîte à papa, j'ai mis, une bôite de calisson car il en raffole, 2 mag de porsche car pareil :wink: , un message de mon fils à son papa, des dessous chics pour notre repirse de calin, un sweet shirt "apprenti papa' que je lui ai offert à Noël car sinon il va zapper de le mettre, une pince à linge, une couche insérée à la page change mode d'emploi d'un bouquin, des astros à grater poisson, géneaux, lion, nos 3 signes, un menu du resto japonais du coin avec des baguettes pour qu'il n'oublie pas de commander mes sushis :roll: , une page avec qui prévenir comment, une jolie carte avec un mot tendre, un montage photo de nous deux. [b:c1782aff44]Lillyr[/b:c1782aff44], elles sont superbes tes filles, j'adore leur yeux malicieux et leurs cheveux, je rêve d'en avoir des comme ça moi, le miens sont fins et raides comme la justice. merci pour le ballon :wink: et non le supp de glycérine ça fait pas mal du tout et vraiment je recommande, le seul hic c que avec des hémo, c galère à mettre mais ej le mets à l'envers et ça reste Alors comme ça la courante c un symptome :shock: je l'ai depuis lundi, je me vide tous les jours, ça fait pas mal du tout. Et avec vos lunes, ça voudrait dire qu'avec [b:c1782aff44]Nanie[/b:c1782aff44] on peut accoucher le 6 :bravo: chouette, c un vendredi, t'es prête [b:c1782aff44]Nanie[/b:c1782aff44] :oui: Miewen, il a l'air coquinou ton fils, trop mimi. J-2, quel bonheur bientôt pour toi [b:c1782aff44]Titruc[/b:c1782aff44], nos sf nous ont dit d'appeler le 15 si besoin d'aller à la mater' d'urgence un jour ou personne ne peut nous emmener. Et pour ta fille, ta maman n'est pas copine avec une voisine au cas où :?: je vais croiser les doigts pour que tun'accouche pas ces jours là. Moi loulou l'a fait une fois le massage mais depuis il a la flemme. [b:c1782aff44]Nanie[/b:c1782aff44], on est trop pareil, moi aussi j'ai acheté du bb cadum car ss paraben et bio et moins cher + du liniment oléo calcaire, un gel 2 en 1 et un lait corps chez bb cadum. J'ai tout ds la valise de bibou pour utiliser ces pdt dès la mater. [b:c1782aff44]Lagungle[/b:c1782aff44], j'espère que c pas trop grave, viens vite nous dire :fou: [b:c1782aff44]Manouk[/b:c1782aff44], alors :roll: :?: [b:c1782aff44]Mimi[/b:c1782aff44], comment ça va en Normandie, tu récupères ? bizous à toutes, [b:c1782aff44]boubouch, auriane, morgane, mamoun, coralie[/b:c1782aff44]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:15
et oui j'oubliais, :oops: , [b:8ca19b2760]Bibou,[/b:8ca19b2760] je suis dak avec Lillyr, on voit bien qu'il a bien grossi le petit père, il a variment bcp changé c incroyable. Ca lui va très bien :wink: Et Clara aussi a l'air bien coquinette, c fou comme ces enfants sont déjà grands, fo qu'on en profite hein les filles de nos bibous qd ils sont bibous [b:8ca19b2760]Nanie[/b:8ca19b2760], oui le ventre qui se durçit c des contractions :wink: tu vois, on contracte ensemble :P Et moi aussi [b:8ca19b2760]morgane[/b:8ca19b2760] c quand je reste debout et que mon ventre se contracte que j'ai la méga courante, je dois y filer ds la seconde tellement c fort, dingo cette impression :shock: je me sens toute légère après :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:51
coucou les filles ma main a désenflée un peu. je ne sais pas si un oedeme ou une mauvaise position en dormant! tout pareil j'ai des contractions ce matin et la courante!!! ras le bol
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:07
Salut, salut Ba ecoute[b:e25163e501] Tikettak[/b:e25163e501] moi j'suis plustot d'accord por le 6 ca me plait bien!! en plus j'aurais fais l'epil la veille en integrale si je suis courageuse donc... pas de souci on se redit ça!!! :lol: Bon cet aprem quand mon fils sera a la sieste je finis mes faire s parts et ce sera ok!! bon ap a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.