Posté le : 03-03-2009 à 14:43
Re-coucou ma deuxième moitié de marsettes :D ,
bon désolée d'être passée 2 fois en coup de vent, mais ce matin j'avais à faire mes exams pour la péri au labo et comme il faisait trop beau et que je contracte quand même bcp depuis dimanche, je me suis lancée à la chasse des objets pour ma boîte à papa. Ell est presque complète :D , je vais chercher le reste ce soir en allant récupérer les rez au labo et je dois imprimer des trucs aussi cet am.
Ba j'ai bien suivi vos discussions sur 'rasera-rasera pas" et "popo ou pas popo" :mrgreen: Je peux jouer moi aussi :D Alors sur le premier thème, ds ma mater ils ne rasent pas par voie basse et j'avais prévu de rester comme ça. mais à lapmi la sf nous a dit que des bouts de vernix ds les poils c t super moyen et chiant à nettoyer et surtout qu'il fallait qu'on fasse en fonction de comment on se sentait le plus à l'aise. :roll: Du coup, je me suis décidée et ce matin je suis passée chez l'esthéticienne et donc j'y vais samedi am.
Pour le popo, ba moi c un vrai sujet car ma maman a perdu les eaux pour moi, n'avait pas fait popo avant et a donc fait pdt que j'arrivais, :evil: mon frère m'a chambré toute ma jeunesse avec ce truc "bouh, t'es née ds le caca toi" :twisted: :bou: alors moi c sûr, c suppo à la glycérine avant de partir, j'ai déja testé et c'est efficace et indolore, et en plus la sf nous a dit que si on avait envie au moment de l'expulsion on pouvait bloqué l'expulsion par peur de faire popo et par pudeur ce qui est LE vrai pbm apparemment pour les sf, pour le reste, elles s'en foutent total.
[b:f07f87b0a4]Graciosa[/b:f07f87b0a4], un lavement, :shock: , ça me parait excessif dis donc. génial pour l"allaitement :oui:
[b:f07f87b0a4]Lillyr[/b:f07f87b0a4], [b:f07f87b0a4]Nanie,[/b:f07f87b0a4] vous l'avez acheté où votre ballon :roll: ça me dit bien. [b:f07f87b0a4]Nanie [/b:f07f87b0a4]ba oui je t'attends bien sûr, toi aussi hein. Il est beau ton bidon, bien gros :D
[b:f07f87b0a4]Nanie[/b:f07f87b0a4], j'espère que ta hanche se tiendra bien pour ton bb
[b:f07f87b0a4]Titruc,[/b:f07f87b0a4] moi j'arrive pas bien à me masser le périnée même une jambe pliée sur le bord de la baignoire car j'ai pas les bras assez longs, comment tu fais ?
[b:f07f87b0a4]Mimi[/b:f07f87b0a4], bravo pour la route, t'as été courageuse et c super si ton hom sent passer ton absence, il réalise comme ça :wink:
[b:f07f87b0a4]Tortue[/b:f07f87b0a4], mais non tu vas pas mettre 72h pour accoucher, leurs petits oeufs is sortent vite aux tortues.
[b:f07f87b0a4]Miewen[/b:f07f87b0a4], génial si ça va mieux ac ton hom, je suis comme toi, je deteste etre fachée avec lui, un truc de dingue. Allez j-3 :yes:
[b:f07f87b0a4]Mikeaurore, Lillyr [/b:f07f87b0a4]a très bien répondu et tiens nous au courant alors à ton retour
[b:f07f87b0a4]Mimim[/b:f07f87b0a4], bienvenue :wink: