Posté le : 02-03-2009 à 22:14
[color=brown:77076c9c34]alors [b:77076c9c34]nanie[/b:77076c9c34] croisons les doigts tres fort pour toi, et surtout ouf, pense bien que les accouchements se suivent et ne se ressemblent pas ! :wink:
je m'allonge tous les soirs moi avec Lisha pour l'endormir, elle tete quoi, et là, bouh ! mon bebe faisait que remuer dans le bide, et elle se coinçait au niveau des cotes, et tendons, et voilà les douleurs que ça m'a procuré ! :shock:
du coup, 'ai finit par dire à Lisha que je ne pouvais pas rester allongee, elle s'est lovee la tete sur mon bidon, et mon bebe venait se frotter sur les joues de sa soeur vite endormie :love: c'etait super emouvant !
bon allé, je vous laisse pour ce soir, tisane, massage du perinee et dodo
moi je m'active là à nouveau, car si je fais rien ben j'ai l'impression d'attendre, et ça niet ! je me souviens trop bien du dernier mois pour LIsha, dire qu'on m'avait predit que j'accoucherais 1 mois avant .......... alors je peux vous dire que 2 jours apres terme, ben ça fait super long !
donc, là je veux m'occuper, faire des choses, des rdv le plus possible, et zou, on attend pas :wink:
sur ce ciao :hey: [/color:77076c9c34]