Les mi-marsettes (Page 31)

Discussions

Auteur
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 22:14
[color=brown:77076c9c34]alors [b:77076c9c34]nanie[/b:77076c9c34] croisons les doigts tres fort pour toi, et surtout ouf, pense bien que les accouchements se suivent et ne se ressemblent pas ! :wink: je m'allonge tous les soirs moi avec Lisha pour l'endormir, elle tete quoi, et là, bouh ! mon bebe faisait que remuer dans le bide, et elle se coinçait au niveau des cotes, et tendons, et voilà les douleurs que ça m'a procuré ! :shock: du coup, 'ai finit par dire à Lisha que je ne pouvais pas rester allongee, elle s'est lovee la tete sur mon bidon, et mon bebe venait se frotter sur les joues de sa soeur vite endormie :love: c'etait super emouvant ! bon allé, je vous laisse pour ce soir, tisane, massage du perinee et dodo moi je m'active là à nouveau, car si je fais rien ben j'ai l'impression d'attendre, et ça niet ! je me souviens trop bien du dernier mois pour LIsha, dire qu'on m'avait predit que j'accoucherais 1 mois avant .......... alors je peux vous dire que 2 jours apres terme, ben ça fait super long ! donc, là je veux m'occuper, faire des choses, des rdv le plus possible, et zou, on attend pas :wink: sur ce ciao :hey: [/color:77076c9c34]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 22:18
bonne nuit les filles a demain :cop:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 22:57
nanie:a bon moi je te répétè ce ke l'osthéo ma dit.mais comme dit petittructruc les accouchement ne se ressemble pas.aller je veux croire que cette année est un bon cru pour de bons accouchements et de beaux bébés.cette fois bonne nuit
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 23:29
[color=indigo:cfe1c39cdf]Ahhh le caca lol. C'est le truc qui fait peur un peu. Je serais complétement déconfite que ça arrive avec mon chéri dans la pièce :s A la clinique ils nous donnent quelque chose quand on arrive si on a pas fait à la maison. Mais bon souvent on se vide avant avec les contractions. Autant pour plein de choses je suis pour laisser faire la nature, autant là dessus heu beaucoup moins lol. Mais bon ils doivent avoir l'habitude si ça arrive.. Ptittruc> chouette pour ton acupuncture alors. C'est à peu près la même chose qu'il doit me faire le mien. Mais malheureusement il pouvait pas me voir avant la semaine prochaine.. C'est tellement chouette l'acupuncture je trouve !Relaxant et tout. Ca va te faire du bien ! C'est cool de te lire de nouveau contente :) Manouk> C'est ton anniversaire demain ? Oui c'est pas mal le petit câdeau je trouve. Quand ils viendront nous voir à la maternité. Comme ça ils voient qu'on ne les oublie pas. Enfin après là dessus tout le monde n'est pas d'accord mais bon. Ca leur fera plaisir en tout cas. Sinon non je pense qu'elles vont pas bien le prendre lol. Enfin surtout une de mes louloutes qui veut pas qu'on en parle et tout. Mais bon on peut jamais vraiment savoir à l'avance hein. Tortue> haha tu flippes du coup t'imagines 72H de travail !!! L'horreur ^^ Je te souhaite que ça aille bien plus vite que ça ;) Qu'on voit ta mini tortue. Nanie> oui c'est normal que ça travaille le bassin. J'ai de la chance ça me fait pas trop mal à ce niveau là pour le moment. Ca t'avait déjà fait ça pour ton premier ? J'espère vraiment que tu pourras avoir un VB cette fois ci ! D'ailleurs je me souhaite pareil lol. Allez bonne nuit les filles ![/color:cfe1c39cdf]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 00:31
coucou les filles je vous ai toutes lue et je ne sais plus a qui repondre!!! j ai bien rigole moi aussi avec l histoire du caca, et j avous que moi aussi je serais un peu deg, meme grave... :shock: Et aussi une grosse grosse pensée a Zibi, que tout se passe au mieux pour elle :wink: je suis donc rentrée en Normandie, apres casi trois heures de route j ai de grosses douleurs au niveau du pubis comme si mon bebe appuyait pour sortir, super desagreable... Toute ma famille est ravie de me voir ici, ma jumelle fais que de me tel mdr, ca promet de serieuses journées a faire les comères et a delirer!!! demain je pars réserver une chambre en clinique avec ma maman, je crois bien que c est elle la plus heureuse de tous que j'accouche en Normandie! :D en plus mon homme, pour sa premiere soiree solo, m' appel et me dit que je lui manque deja, et qu il faut que je lui reserve mon week end car il va venir me voir... lundi prochain j ai 27 ans, donc peut etre va t il me surprendre :wink: bonne nuit les filles et pleins de gros bisous :cop:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:20
salut les filles !!! j'y est cru !!! mais non, !! hier un câlin avec zhom m'a déclenché de fortes contractions, directement toutes les 3 minutes, ne voulant partir a la maternité pour rien, au bout de 3h de contraction je prend un spasfon, qui a fait effet en 1h... chéri un peu deçu, moi aussi mais si le spasfon a fait effet c'est que c'était un faux travail.. au moins je n'aurais pas réveillé mon frère pour qu'il vienne garder alexis pour rien sa se précise. c'est cool, je vais continuer a violer chéri :oops: :mdr: ..les contractions 'mont prise dans tous le ventre ET par les reins, comme pour Alexis...ça par contre j'aurais pu m'en passer ça fait trop mal ! et vous alors les filles ça va?? bises etbon courage a toutes celles qui vont accoucher d'ici peu..
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 08:46
coucou, j-3 ca approche :D , encore une bonne nuit pour moi 8) je vois que ca a parlé caca ben moi c'etait ma hantise mais du coup le probleme ne se pose pas :lol: pas de ouvelle de zibi elle doit avoir ca puce dans les bras a l'heure qu'il est j'espere que tout c'est passé comme elle le souhaitait. bon les filles je repasse plus tard je vais me doucher et ensuite ménage a fond pour la derniere fois avant l'arrivé de mon petit loulou :D :cop:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:05
:hey: Bonjour du jour les marsettes de la deuxième moitié, Texto de Zibi ce matin à 7h20, désolée, j'étais encore ds mon dodo :D , pour nous annoncer [b:bb67b60b89][size=24:bb67b60b89][color=violet:bb67b60b89]la naissance de Liora, le 2 mars à 21h21. Elle pèse 2kg950 et mesure 46 cm, c'est une petite puce. Félicitations Zibi, :youpi: :youpi: on souhaite une belle route fleurie à Liora et le meilleur accueil qui soit pour elle dans ta petite famille. :D [/color:bb67b60b89][/size:bb67b60b89][/b:bb67b60b89] Je repasse plus tard pour vous lire, vous avez été hyper baavrdes les filles :D Je vais faire l'annonce sur l'autre post de ce pas
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:09
[color=blue:f5721def7b]coucou les Marsettes!! Bon ba je pointe egalement a J-11 , j'ai super bien dormi ça fait 3 nuits de suite c'est trop beau!! :lol: merci [b:f5721def7b]Ptitructruc[/b:f5721def7b] moi aussi j'espere accoucher naturellement et p'tetre meme sans peridurale (enfin on en est pas là, j'ai connu les contractions dans les reins pour Lucas... je me souviens plus vraiment de l'intensité de la douleur mais par contre je me rappelle que j'ai douillée) enfin je serais quand même super fiere d'accoucher naturellement et sans peri, on verra la moment venu!! Moi aussi on m'avait dit que Lucas arriverait avant tgerme et au final il est né le jour J j'ai trouvé le temps super long donc la je me fais pas d'idee, mais plus le temps passe plus je me dis qu'il va arriver apres terme ce coquin (enfin j'espere pas sinon c'est cesa d'office :oops: ) [b:f5721def7b]Lillyr[/b:f5721def7b] pourt mon premier aussi j'avais ces douleurs de hanches mais j'ai pas le souvenir que c'était aussi souvent revenu! Pour vos histoires de caca, c'est bizarre moi ça me préoccupe pas du tout, j'y pense pas en fait, et pourtant je suis super pudique comme nana mais je sais pas je me dis que quand les contractions vont se pointer avec les stress et tout, tu vas forcement faire un ti caca nerveux :lol: (j'suis bete!!) [b:f5721def7b]Mini[/b:f5721def7b], contente pour toi que tout s'arrange tu dois etre soulagée et de te sentir entourée et cocoonée comme ça ca doit etre super apres ces durs moments passés :lol: Bon ba moi je vais finir mes faire part ca serait ca de moins quand meme allez bonne journée!![/color:f5721def7b]
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:12
:bravo: :bravo: :bravo: youhou une de plus :bravo: :bravo: :bravo: [size=24:5cc31a7f43][color=violet:5cc31a7f43]Félicitations a toi Zibi[/color:5cc31a7f43][/size:5cc31a7f43] [size=18:5cc31a7f43][/size:5cc31a7f43][size=12:5cc31a7f43][/size:5cc31a7f43]Liora c'est vraiment tres originale et super jolie au moins elle en aura pas 5 dans sa classe!!! Bon Tikettak il me reste plus que toi comme co date tu me grilles pas hein??? allez encore 11 jours :lol:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:38
felicitations Zibi pour ta petite poupée :bravo: viens vite nous la presenter :wink:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:55
félicitation zibi :youpi: bonjour les filles ca fait du bien,bien dormi cette nuit :D miewen courage j-3 tu dois etre énervé a l'idée que le grand jour aproche,et tu me fais rirecar depuis le début de ma grossesse moi aussi cè ma hantise.j'i trop peur de faire caca pendant la pousser :oops: vous imaginer les boules cè naturel certe mais bon.et moi je fais des vrais caca pas des cacas de filles(oui les cacas de filles ca pu pas :lol: ) bon sur cè bonnes paroles jvais déjeuner mummmmmmmm!!!!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 10:03
coucou les filles, pointage du jour et oui toujours la, mais la il va vraiment falloir que j'accouche car jen peux plus j'ai mal o dos et o ventre toute la journée c affreux demain j'ai mon rdv du 9eme mois, je vais voir si mon col est ouvert ou non... moi aussi il faut que je viole mon homme, enfin ilveut bien maintenant alors c bon lol... bisous
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:16
coucou les filles Félicitations à Zibi et à sa petite Liora!!! on a hate de savoir comment tout c'est déroulé!!!! Ben moi ça me fait pas spécialement peur de faire popo pendant l'accouchement, c'est naturel et les SF sont habituées...Par contre j'ai entendu dire que parfois avec un lavement ou un suppo préalable, si t'as encore des residus, il se peut qu'à la poussée ça gicle sur la SF, et ça oui je trouve ça gore...mieux vaut un popo bien dur que la SF enlève ni vu ni connu je crois... Bon petit déj les copines qui viennent de se lever!!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:22
Mimimilie> ça va dans le bon sens tout ça :) Coralie> ah zut, ça s'est arreté. En même temps si elles faisaient mal ça doit faire travailler ton col. Donc c'est pas une mauvaise chose. [color=indigo:79d20017b6][b:79d20017b6]Miewen[/b:79d20017b6]> c'est chouette que tu passes de nouveau des bonnes nuits ! Profites en dans 3 jours ça sera une autre affaire ^^[/color:79d20017b6] [color=blue:79d20017b6][size=18:79d20017b6]Yesssssssssss Félicitations Zibilule pour ta petite Liora !!!!![/size:79d20017b6] C'est super joli comme prénom en plus ! J'adore :) Hâte de voir sa frimousse.[/color:79d20017b6] [color=indigo:79d20017b6]Merci [b:79d20017b6]Tikettak [/b:79d20017b6]de nous avoir passé l'info. Tu lui feras un gros bisous de ma part ! [b:79d20017b6]Auriane[/b:79d20017b6]> moi aussi j'ai rendez vous demain chez le gygy ^^ Pareil j'espère que le col aura bougé même si je n'y crois pas trop grrr. Du coup je fais du ballon de grossesse pour aider un peu. Vous avez de la chance que vos chéris veuillent bien aider un peu !! Le mien c'est vraiment non de chez non, pas de calin avec un gros bidon. Hier il me sort non ça te ferait accoucher. Bah ouais c'est bien le but lol.[/color:79d20017b6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.