Les mi-marsettes (Page 30)

Discussions

Auteur
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 18:27
ben je sais pas pourquoi une question "d'hygiene" peut etre. moi ils m'ont rasé pendant le travail et la césa etait pas encore d'actualité.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:36
[color=indigo:6abc63a9fb]Ah ouais ? Et ils t'avaient rasé en entier ? Je savais pas qu'ils faisaient ça quand il n'est pas question de césa..[/color:6abc63a9fb]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 18:48
[quote:535793f7ec="lillyr"][color=indigo:535793f7ec]Ah ouais ? Et ils t'avaient rasé en entier ? Je savais pas qu'ils faisaient ça quand il n'est pas question de césa..[/color:535793f7ec][/quote:535793f7ec] ben ouai je suis restée bete :lol: ca depend peutvetre des etablissements. au fait toi qui a deja eu une cesa tu sais si tu peux accoucher par voie basse?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:07
[color=indigo:af8b370170]Bah écoute normalement c'est Voie basse. Mon gygy a hésité comme j'ai eu la césa à 6 mois apparement la cicatrice du coup est pas super bien placé sur l'utérus et il y a plus de risque de rupture utérine que pour un utérus où la césa aurait été faite à terme. Mais bon comme j'ai un bassin large et un bébé pas trop gros il me laisse le voie basse. Par contre si ça se passe pas bien ou si le col ne se dilate pas comme il faut ça sera césarienne. Donc je suis prévenue que c'est possible que ça finisse en césa si ça avance pas comme il faut. Du coup bah ça sera pas un accouchement naturel mais plutôt assez surveillé pour ce qu'il m'a expliqué. On verra bien déjà c'est chouette qu'il me laisse tenter le VB mais je garde en tête que ça peut très bien être une césa.[/color:af8b370170]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:10
ok ils sont sympa, du coup si tu as une césa ca sera plus facil a digérer car tu aura pu te préparer a cette éventualité et c'est bien.
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:32
ma SF nous a dit que dans l'hopital où j'accouche ils ne rasent pas...en tout cas pas pour un accouchement voies basses (la césa elle en parle jamais). Bref, elle nous a dit d'aller avec nos poils si on voulait, que ça devait pas être un thème préoccupant. Par contre elle insiste pour qu'on fasse un lavement avant d'aller à la maternité (ils en font pas non plus dans cet hopital) mais là je suis pas trop pour...j'ai pas de problèmes de popo alors je vois pas pourquoi forcer les choses!!! et pis je pense que quand le travail est là t'as autres choses à penser que te faire un lavement... Je trouve qu'il a l'air bien mon hopital! en plus y'a une madame toute la journée qui n'est là que pour aider les maman à allaiter. Je trouve ça très rassurant!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 19:48
[color=brown:f10c300387][b:f10c300387]graciosa[/b:f10c300387] ben le coup du caca, moi cest à la mat que j'ai demandé de l'aide, car j'avais envie de faire caca, mais j'avais trop mal et j'arrivais pas à rester assise aux wc et quand j'ai demandé un '"coup de main" la sf m'a filé un supo de glycerine, mais pas de lavement, pas de suppo super fort ouf ! et depuis j ai apprit qu'en fait ça provoque des especes de contractions du rectum, que c'est pas top en fait de faire ça, donc vaut mieux laissser faire la nature effectivement, et si le caca sort pendant la poussée, bah c'est leur job aussi de le recup y a un truc expres en dessous, ils ont qu'à le retirer quoi ! :wink: pour le rasage, on m'a aussi rasée pour Lisha, sans aucune raison, et desormais je sais aussi qu on peut le refuser, car ça cree des tites lésions qui peuvent s'infecter, moyen quoi, donc, on a qu'à y aller avec ses poils, et si y a besoin de cesa ils raseront quoi ! moi pas moyen enceinte de m'epiler, ma peau devient trop fine, je saigne, je hurle .......... donc ça sera rasage et basta :wink: [b:f10c300387] lillyr[/b:f10c300387] oui l'accu, j'y vais demain apres midi, et cest pour preparer le travail là, autant du point de vue physiologique donc perinee, col etc, que pour me detendre moi, pour mon eventuel stress, et pour le bebe lepoint qui fait que bebe sourit le jour, et dort la nuit disent les chinois :lol: cet apres midi, sf tres bien sympa etc je suis contente à nouveau ! je vous embrassse, ma fille est mega decallee niveau dodo du coup, sieste tard ........... donc, bon, bain là mais dodo ché ps quand .......... :roll: [/color:f10c300387]
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:53
oh la la c l'hallu qui parlait d'un accouchement chaque jour ce serait le top. en tous plus bcp de tps avant que Zibi est son ti bébé!!! allez courage Zibi j'ai hate de savoir Demain je crois que c [b:3637010d27]cat la patate[/b:3637010d27] qui doit se faire déclencher et aussi je me demande si ca ne serait pas l'anniv de quelqu'une shutttt!!!! faut pas dire [b:3637010d27]lillyr[/b:3637010d27] t'as vu comme c'est beau qd nos enfants viennent bisouiller le bidon. j'adoooore!! tu sais je pense faire un peu la meme chose pour stanislava un petit cadeau. Mais tu penses que tes puces pourraient mal prendre l'arrivée de leur frère. [b:3637010d27] minimille [/b:3637010d27] 3 semaine s c long mais rien n'empeche ton homme de venir te voir avant c pas très loin. et puis etre auprès de ta maman ca va te faire un bien fou en plus ta ton ti neveu que tu vas voir cool [b:3637010d27]titruc[/b:3637010d27] je pensais que ca allait mais apparement j'ai du mal lire pas facile de vivre avec sa moman qd on est si different. Moi je pourrait pas non plus elle est trop organisée et moi tout l'inverse, elle est trop carrée avec stanislava et moi pas du tout. j'espère que tes dernières semaines vont vites passées pour toi et surtout ss prise de tete. demain monito mais je reviens tout à l'heure je veux savoir pour zibi. Bises les coupines
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:21
et les filles c'est la tortue vous croyais que tu coup je vais accoucher à terme et en plus en 72h vu que c'est long une tortue lol vous en pensez quoi???? avouez que vous voulez voir des photos de mini turtle hein hein je peux vous dire qu'elle va être brune déjà lol bon aussinon zibi on a pas de nouvelle parce que c'est vrai c'est son 4eme alors ca va allez vite lol bon pour ce qui est du rasage moi aussi ca me ferré chié mais bon comment faire lol :D bon moi ce soir je suis pas trop fatiguée donc c'est cool
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:23
Oui pour le gro caca j'ai une copine qui avait pris un laxatif avant d'aller à la mat le jour J et je sais pas trop si je vais le faire ou pas !! Franchmnt jsais c naturel mais quand meme je serais trop mal si ça arrive :oops: !!lol [b:2d6864cfe1]Manouk[/b:2d6864cfe1] oui c demain le declenchment de Cat la patate!! [b:2d6864cfe1]Tortue[/b:2d6864cfe1] oui ça se ressent que t'as la pech!! Tant mieu!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:40
[quote:7e70cb2ed4="mamoune182"]nanie moi aussi j'avais mal et en faite l'osthéo m'a exoliker ke lorsk on est enceinte on sécrète une hormone ki affaiblis les ligament resultat douleur au dos ,hanche etc... et en plus le bassin sélargi pour laisser passer nos amours.et si ca se trouve ta comme moi,mon bassin étè tout remonter il me la remi en place et kel bonheur de ne plus avoir mal.[/quote:7e70cb2ed4] le truc c'est que j'ai déjà consulté un osteo car j'ai a la base une hanche plus courte que l'autre et je suis allée le voir il y a 15jours pour justement tout vérifier avant l'accouchement! j'espere que je suis pas toute déreglée :shock: ca va pas etre simple pour le passage de mon ti loulou sinon :(
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:45
nanie ne tinkiète pas pour ton loulou il trouvera la sortie.j'ai di la meme chose a l'osthéo ce matin il ma répondu ke la seule personne ki pouvais etre géné pour l'accouchement si on a kelke chose de déplacé cè nous les mamans. graciosa il demande de faire un lavement avant et cè bien car un accouchement ca constipe(chut des hormones) et en plus si tu a des points pour déchirure ou épisio a mon avis tu va pas pousser sur le trone :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:51
bon les filles je vous laisse je vais regardé la tv un peu quoi je sais pas mais bon pour le lavement j'y ai pensé mais finalement j'ai non je fais pas alors je sais pas trop on verra si j'achete de quoi le faire la tortue vous souhaite une bonne nuit à demain
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:59
bonne nuité les filles
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 21:07
bon ba moi aussi j'ai rdv chez l'ésthéticienne cette semaine et je me tatais pour l'integrale parce que jusqu'a maintenant j'y allais progressivement et la derniere fois j'ai cru qu'elle m'arrachait la peau :shock: alors je sais pas encore ce que je vais lui demander! Pour mon premier j'ai eu une cesa et je m'étais rasée la veille mais pas a blanc et bien ils m'on pas rasés plus! Sinon Lillyr ce sont pas des contractions que je sens mais bien des douleurs au niveau des hanches comme si on essayait de les ecarter donc c'est que ça doit travailler!! Mamoune je m'inquiete un peu car a mon premier j'ai eu diilatation jusqu'a 6 et vu que ca stagnait ils ont fait cesa et apparremment il etait coince dans ma hanche la tete leve vers le ciel donc j'ai peutr que ca fasse pareil pour mon 2eme!! Le doc m'a dit que de toute facon il n'attendrait pas aussi longtemps pour la dilatation si ca marche pas ce sera cesa!! j'ai beau me dire que ce sera pour le bien de bébé j'ai les boules rien que d'y penser!! :cry: j'ai tellement envie de vivre sa naissance, j'ai toujours beaucoup de tristesse d'avoir manqué les premiers instants de Lucas et d'être tellement dans l'évap avec leurs produits que je me souviens pas des premiers moments
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.