Posté le : 02-03-2009 à 19:48
[color=brown:f10c300387][b:f10c300387]graciosa[/b:f10c300387] ben le coup du caca, moi cest à la mat que j'ai demandé de l'aide, car j'avais envie de faire caca, mais j'avais trop mal et j'arrivais pas à rester assise aux wc et quand j'ai demandé un '"coup de main" la sf m'a filé un supo de glycerine, mais pas de lavement, pas de suppo super fort ouf !
et depuis j ai apprit qu'en fait ça provoque des especes de contractions du rectum, que c'est pas top en fait de faire ça, donc vaut mieux laissser faire la nature effectivement, et si le caca sort pendant la poussée, bah c'est leur job aussi de le recup y a un truc expres en dessous, ils ont qu'à le retirer quoi ! :wink:
pour le rasage, on m'a aussi rasée pour Lisha, sans aucune raison, et desormais je sais aussi qu on peut le refuser, car ça cree des tites lésions qui peuvent s'infecter, moyen quoi, donc, on a qu'à y aller avec ses poils, et si y a besoin de cesa ils raseront quoi !
moi pas moyen enceinte de m'epiler, ma peau devient trop fine, je saigne, je hurle .......... donc ça sera rasage et basta :wink:
[b:f10c300387]
lillyr[/b:f10c300387] oui l'accu, j'y vais demain apres midi, et cest pour preparer le travail là, autant du point de vue physiologique donc perinee, col etc, que pour me detendre moi, pour mon eventuel stress, et pour le bebe lepoint qui fait que bebe sourit le jour, et dort la nuit disent les chinois :lol:
cet apres midi, sf tres bien
sympa etc
je suis contente à nouveau !
je vous embrassse, ma fille est mega decallee niveau dodo du coup, sieste tard ........... donc, bon, bain là mais dodo ché ps quand .......... :roll: [/color:f10c300387]