Posté le : 24-02-2009 à 13:29
[color=brown:1a1edf3954] :bravo: super notre nouvelle maison j'adore les filles :lol:
hé j'ai d'un coup plein de copines du 27 mars :lol:
ben savez, moi sur de sur, bebe a ete conçu le 27 juin, 14 jours apres mes rrrrr, car c'est LE seul jour de ce mois là où nous avons eu un rapprochement intense mon homme et moi :wink: et meme, c'est la seule fois ou, depuis la naissance de notre fille et mon retour de couches en fevrier nous avons fait la totale impasse sur une quelquonque protection :youpi:
et je vous dis ps comme j'etais contente ! :wink: :arrow: un coup un bebe :mdr:
qq jours avant je disais à mon homme que je ne saurais finalement me satisfaire d'un seul enfant, et lui me disait oulà, on va y aller tranquille, on part en egypte et on verra apres dac ? :roll: bah non, moi quand on me dit qu'on est pas contre, je fooooooooooonce ! :lol: :lol:
sinon toujours pour ne parler que de moi ( :oops: ) ma fille ce matin m'a montré une enorme mollaire qui avait carrément percée bien comme il faut ! donc voilà, tout s'explique ! :wink:
rho ! comme je pense à reine de saba qui a perdu ses eaux ! (le scenario que je ne souhaite pas :roll: )
hé[b:1a1edf3954] zina[/b:1a1edf3954] y aurait pas comme du mouvement chez toi là ?! :wink:
et cette[b:1a1edf3954] nelene[/b:1a1edf3954] qui jusqu'au bout reste avec nous :lol: tu vas me manquer tu sais quand tu seras partie ! :(
je vous embrasse bien fort mes copines, mon homme m'appelle ! :wink: je vous causerais bien plus samedi :roll:
bises[/color:1a1edf3954]