Posté le : 02-03-2009 à 17:43
[color=brown:73af3d577d]les copines coucou !
rhoooooooooooooooo ! [b:73af3d577d]zibidulechouette[/b:73af3d577d] qui est en train d'accoucher ! bah, normal, ça fait un paquet de mômes pour elle là les filles, alors c'est juste que ça aille plus vite :wink:
vous croyez que maintenant on va avoir un bebe par jour ?! ça serait bien ça non ?! :lol: allé, pour demain, ça sera qui ?????
[b:73af3d577d]graciosa[/b:73af3d577d] bah, mes beau parents sont symapthiques mais je me sens super mal chez eux, la tele en permanence, toujours quelqu'un dans la maison, bof pour moi qui ai besoin de me prelasser, de m'"avachir meme, de manger quand je veux, de me trimballer en nuisette et de squatter l'ordinateur pendant les dodos de ma puce :wink:
le fer est souvent toxique, et mal digere par l'organisme, donc tu devrais tel pour savoir si tu dois arreter ou pas !
pour info, tu pourrass prendre de la spiruline ensuite pour lutter contre l'anémie, vas voir sur le net toutes les vertues de ce truc ! moi j'en prends depuis le debut de grossesse en allaitant etc, ben niquel ! :wink:
et moi, ben la nuit quand je sors du lit pour les pipis, à chaque coup, mes os du bassin craquent, si bien qu'à chaque fois je me dis que ça doit faire le meme genre de bruit quand c'est la poche des eaux :roll:
[b:73af3d577d]tikettak[/b:73af3d577d] mon amoureux bosse pour la mission laique française à l'etranger ,ce qui fait qu'il est soumis aux lois du pays ou il exerce tu vois ! et en egypte, les femmes par ex ont jours de congé mat ........ et les hommes zero !
là son chef liu a dit qu'il n'y avait pas de problème pour qu'il parte plus tot pour voir son bebe ......... alors on a espoir quand meme ! :wink: (enfin, ça sera pas avant le 10 je crois quand meme !)
[b:73af3d577d]
lillyr[/b:73af3d577d] c'est super de te lire ainsi ! :lol: la nature est extraordinaire tout de meme ! elle a choisit 9 mois pour que le bebe soit quasi finit (puisque le petit d'shomme n'est "à terme" qu'à l'age de 1 an ...) et que la maman soit fin prete à l'acceuillir
je suis contente que tu aies pu beneficier de ce tmeps là si important !
ecoutez, moi j'ai trouvé une autre sf (chuis une warrior les filles :lol: ) et j'ai ete integreee des cet apres midi à un groupe, reunion sur la respiration c'etait chouette, je suis dans le bain, ça va enchainer là ! youpi !
demain matin maternité pour voir le cardiologue, je prends rdv avec l'accupuncteur là aussi, et chaque jour de la semaine j'ai un truc là
cool ! ma valise va avancer aussi, je commence à ressentir le besoin de faire de l'ordre, d'organiser, de cleaner, de terminer les papiers en cours ......... ça veut donc dire que je me prepare à la naissance, ça y est
et bon, avec ma mère on fait comme si de rien, on se parle poliment, elle s'occupe de ma fille .......... bref, je prefere que ça n'eclate pas, c'est pas le moment pour moi
allé, à ce soir les copines, je vous embrasse bien fort [/color:73af3d577d]