Les mi-marsettes (Page 28)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:37
ba moi g plutot la patate aujourd'hui les filles. :cpa: je suis désolée. Mais je compatis de tout coeur car la semaine dernière a été assez terrible pour moi donc je vois bien ds quel état vous pouvez être, reposez-vous surtout, y a que ça à faire pour faire passer. [b:c10916b4c3]Nanie[/b:c10916b4c3], moi je n'ai jamais ressenti cette douleur là mais je sais que pleins de filles et notamment Nélène l'ont eu sur le post, je crois que ce sont des douleurs ligamentaires mais je ne suis pas sûre. :cpa: je crois qu'il faut du Magnésium.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:51
zibi va accouché avant nous !!! mais c'est quoi ça moi aussi je veux que bb sorte :cry: bon allez plein de bisous d'encouragement pour toi bientôt bb sera dans tes bras c'est plus qu'une question de temps on compte sur toi Tikettak pour nous donner de ses nouvelles
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:13
nanie moi aussi j'avais mal et en faite l'osthéo m'a exoliker ke lorsk on est enceinte on sécrète une hormone ki affaiblis les ligament resultat douleur au dos ,hanche etc... et en plus le bassin sélargi pour laisser passer nos amours.et si ca se trouve ta comme moi,mon bassin étè tout remonter il me la remi en place et kel bonheur de ne plus avoir mal.
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:14
pleins de courage a toi zibi meme si tu nous passe devant bah tant pis pour nous,mais c est po juste com meme!!! allez reviens nous vite avec une bonne nouvelle gros bisous gwen
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 13:18
Zibi!!!! repose-toi bien et prépare-toi bien. Fais nous un beau bébé!!! on te souhaite un accouchement rapide et sans douleur!!!! Alors les marsettes commencent à s'y mettre, c'est cool ça...moi ça va, je suis pas encore trop pressée...hihi je crois que mon bassin s'est ouvert. Avant hier soir dans mon lit ça a fait crac à gauche, et hier soir dans mon lit ça a fait crac à droite, le tout accompagné à chaque fois d'une douleur fulgurante genre méga décharge éléctrique...qu'est ce que vous en dites, vous avez eu ça? Et bébé Lucas fait bien ses excercices, tous les soirs il fait sa scéance de pousser la tête dans le col...ce qui est désagréable c'est qu'il prend bien appuie sur les côtes pour mieux pousser...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 13:59
super zibi bon courage et essai de bien te reposer vivement que l'on connaisse le prenom de ta puce :youpi: moi aussi j'ai le bassin qui craque parfois et pour les douleurs j'ai de l'homeopathie qui fonctionne pas mal d'ailleur car mes douleurs se sont bien attenuer je souffre casi plus quand je me tourne dans le lit ce qui est bien agréable :D allé les filles je file me reposer le temps que mon loulou fais sa sieste :cop:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:22
:youpi: [b:0dc6ede3f3]Zibi[/b:0dc6ede3f3] je sens bien qu'avant ce soir un autre bb marsien sera ds les bras de ces parents!!! [b:0dc6ede3f3]Miewen[/b:0dc6ede3f3] bonne sieste!! Alors t'as vu ton bidon rien à voire avec le mien!!! [b:0dc6ede3f3]Graciosa[/b:0dc6ede3f3] et [b:0dc6ede3f3]Nanie [/b:0dc6ede3f3] moi je n'ai pas de douleurs commme ça!! Allez à toute les filles!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:40
me revoila petite sieste eclaire de 45 min puisque le type pour les robinets est passé :evil: du coup ben apres le temps qui fasse ses trucs et qui reparte ben mon loulou s'est reveillé. mais bon ca fais quand meme du bien toujour pas de nouvelle de zibi j'espere qu'elle ne souffre pas de trop.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:44
[color=indigo:cc4e9b3c86][b:cc4e9b3c86]Mimimilie[/b:cc4e9b3c86]> c'est chouette il y a du mieux. Ca va s'arranger tout doucement. Tu as raison va attendre ton bébé entourrée de ta famille tu seras mieux que toute seule à paris la journée. En plus il y a ta soeur ça vous fera sans doute beaucoup de bien. Et puis ensuite quand ça se sera calmé vous rentrerez tous les 3 à Paris. [b:cc4e9b3c86]Ptittruc[/b:cc4e9b3c86]> effectivement la relation avec ta mère a l'air plus que compliqué :s Et c'est tout à fait compréhensible que tu commences à avoir hâte d'accoucher avec tout ça. Vous serez super heureux de vous retrouver avec ton chéri du coup !! Ca promet niveau émotion :) [b:cc4e9b3c86]Miewen[/b:cc4e9b3c86]> ah ok il faudrait vous trouver quelqu'un de confiance recommandé par des amis alors. Pour sortir de temps en temps le week end. Ca approche pour toi dis donc :) Bientôt ton petit louloup sera là !! [b:cc4e9b3c86] Mamoune[/b:cc4e9b3c86]> j'espère que l'osthéo va te soulager un peu alors ! [b:cc4e9b3c86]Tortue[/b:cc4e9b3c86]> Rigolo le coup du persil j'aurais pas pensé. T'inquiètes ça sera bientôt ton tour ! [b:cc4e9b3c86]Graciosa[/b:cc4e9b3c86]> c'est embettant que ta famille ne s'entende pas avec ton chéri :s Hum les hormones te jouent des tours à ce que je lis. Repose toi si tu as sommeil il n'y a que ça à faire. Oui comme tu dis je suis super soulagée et je commence même à avoir hâte de le rencontrer comme quoi. Là je me dis qu'il peut arriver quand il veut maintenant ^^ [b:cc4e9b3c86]Zibilule[/b:cc4e9b3c86]> ohhhhhhh ça se précise !! Bientôt la fin des douleurs pour toi. Suis toute émue :) Une énorme pensée pour toi ! Si ça arrive bientôt je te souhaite un merveilleux accouchement avec pas trop de nausées ;) [b:cc4e9b3c86][b] Tikettak[/b:cc4e9b3c86][/b]> Ah vi elle a pas eu d'épisio ni rien Nelene ? Chouette. Comment ça va toi ? [b:cc4e9b3c86]Nanie[/b:cc4e9b3c86]> ce sont des contractions que tu as ou alors c'est vraiment le bassin qui bouge ? Sinon ici aujourd'hui plutôt la forme. Je commence à avoir vraiment hâte de rencontrer mon petit Isaac donc c'est plutôt bon signe ^^ Là je sais pas d'être en Mars ça a débloqué quelque chose dans ma tête et je me dis que c'est bon maintenant il peut arriver quand il veut on l'attend avec impatience :) Ca matin petit tour chez l'esthéticienne j'ai fait le maillot intégral et même pas mal ^^ Du coup si il pouvait arriver avant que je sois obligée de retourner le faire lol ça serait chouette ! Voilà tout est prêt il ne manque plus que lui maintenant !! C'est ça aussi de voir les copines accoucher à force ça donne envie. Tout à l'heure on a été faire les courses j'ai eu plein de contractions douloureuses j'arrivais plus à marcher et puis ça a fini par passer. Donc au moins ça travaille ! Sinon pour mes soucis de sécurité sociale je vais faire appel. On verra bien ce que ça donne.[/color:cc4e9b3c86]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:45
coucou les filles pour moi sieste pas possible, clara n'a presque pas dormie! arggg et bizarrement aujourd'hui pas l'ombre d'une contractions alors que je suis en faux travail depuis une semaine. serais ce le calme avant la tempete?! bisous
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 15:59
lillyr c'est plutot bon signe que tu te sente prete a accueuillir ton petit Isaac c'est chouette et oui pour moi ca approche je me languis. lagungle pas cool quand les enfants ne veulent pas nous laisser nous reposer du coup quand arrive le soir nerfs a vifs :twisted: bon je vais aller faire des cremes au chocolat j'en ai deja l'eau a la bouche :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:01
hummmmm gourmande? je m'invite!!!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:08
[color=indigo:56877f2398]humm je veux bien ta recette !![/color:56877f2398]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 16:34
:yes: Les filles, [b:3830173a92]Zibi[/b:3830173a92] est partie à la mater vers 15h00, trop de contractions douloureuses, encore anarchiques mais la sf lui a dit de venir rapidos Ca sent bon tout ça hein :wink: Allez ma [b:3830173a92]Zibi[/b:3830173a92], on respire toutes avec toi. [b:3830173a92]Lillyr[/b:3830173a92], t'as trop du courage pour l'épil', moi je dois prendre rdv depuis un moment et je procrastine :wink: J'ai classé tous mon courrier. bouh c long c truc mais c fait. :D
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 16:40
la recette c'est sur les emballages :mdr: je me complique pas la vie :gne: en effet ca sent bon pour zibi chouette p'tetre un bébé marsien d'ici ce soir :yes: ro les filles a peine la fenetre ouverte et je suis envahit de mouches!!! :evil: c'est casse pied
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.