Les mi-marsettes (Page 27)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 08:33
[b:ff26f2e357]mimimilie[/b:ff26f2e357] je pense que c'est une très bnne decision meme si cela va etre un peu dur au debut...comme on di "mieux vaut se quitter pour mieux se retrouver" je te sohaite plein de courage, tu as internet chez ts parents? bah oui on veut des nouvelles lol... [b:ff26f2e357]ptittructruc[/b:ff26f2e357], allez courage dans quelques semaines ton bébé sera la, dis toi kilne te reste plus que 1 mois a suppoter ta mere... si je comprends bien elle est un peu jalouse car elle n'est pas au centre de tout, c'est toi et ta grossesse qi attire l'attention... gros bisous les filles
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 08:40
[color=brown:e7f75df427]bonjour les copines [b:e7f75df427] mimimilie[/b:e7f75df427] c'st pas mal cette décision qui semble te faire du bien ! tu nous ecriras encore hein ?! [b:e7f75df427] ptitpapillon[/b:e7f75df427] alors pour commencer, CA N EXISTE PAS DE NE PAS AVOIR DE LAIT toutesl es femmes du monde peuvent allaiter, hormis apres certaines operations mamaires, et faits rarissimes autres ! ok ?! :wink: dulait on en a , en france par contre", la legende persiste, surtout aupres du personnel medical :? aies en tete que ces gens là (pediatres y comprit) ont en tout et pour tout 2 jours de formation sur l'allaitement maternel pendant leurs annees d'etude ! vas chercher sur internet le numero de telephone d'une animatrice leche league proche de chez toi, mets le dans ta valise, et au moindre doute, tu telephones à cette personne, c'est gratuit, et la leche league possède la plus grande banque d'informations au monde sur l'allaitement ok ? :lol: ensuite, le framboisier permet juste d'assouplir le col de l'uterus, de le rendre moins tendu, et permettrait donc de diminuer les trop grandes tensions, et de permettre que les contractions de travail se fassent plus harmonieusement (mais ça n'empechera pas la douleur :wink: ) et ça agit bien aussi sur les hemoragies du post partum [b:e7f75df427]lillyr[/b:e7f75df427] et oui, les douleurs de regles c'est juste un signe que la grossesse est à sa fin :wink: sinon, je ne regrette pas ce choix, car ça me faisait trop flipper en egypte de toute façon, mais je me languis que ça passelà tu sais ! bon ......... moi tout à coup je suis impatiente d'accoucher ! alors que ça ne me le faisait pas du tout ! mais bon, là, attendre que les jours passent dans ce climat c'est l'horreur, puis au depart je pensais que mon homme serait là fin mars, donc je voulais l'attendre ......... mais là de toute façon il sera pas là, du coup, j'ai envie d avoir mon bebe, comme ça, je pourrais dire à ma mère de se casser chez mon frere en vacances, je ferais venir une copine pour m'aider ici, et ça serait mieux pour tout le monde je crois ......... mon homme me manque plus que jamais là less filles ! elle m'a quand meme dit hier qu'elle se sentait plus chez elle ! ma propre mère ! c'est super agreable ! pfft ! bon, je vous embrasse, faut que je cherche une autre sf, vu que celle que j'avais ne me repond plus au tel :shock: rho ! la poisse ! allé au boulot ! bises[/color:e7f75df427]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:01
ba bien sur les filles que je vous ecris des ce soir!!!! y a internet chez mes parents, aucun soucis! ptitruc, courage, ca craint l'ambiance chez toi aussi a ce que je vois :cry: pas cool... en plus t es rarement dans le coin je pense, elle a quand meme la chance de pouvoir vivre de pres ta fin de grossesse et la naissance de ta puce.. apres tu retournes au Caire, donc elle devrait en profiter... courage
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 09:07
bonjour les filles j-4! ma ptitruc je suis desolé pour toi que ta fin de grossesse ne se passe pas comme tu l'esperais :( et puis ta mere est pas tres sympa de te dire des choses pareils :shock: amon avis tu lui chamboule toute sa petite vie du coup ben elle gere que dalle et te fais la misere, je vois que ca! lillyr j'aimerai bien prendre une babbysitter mais j'aime bien savoir a qui je confie mon fils, j'ai du mal a le lacher :oops: mais sinon oui il nous arrive de sortir en amoureux lorsqu'on va chez les parents de mon cheri puisque ma belle mere le garde dans ce cas la :D mimi contente pour toi que vous ayez trouvé un arrangement qui te convienne et qui fait que tu vas etre sereine et entourée de ta famille pour ta fin de grossesse :D je t'embrasse et j'espere que tu pourra nous donner des nouvelles :cop: moi pour favoriser la lactation apres l'acouchement je vais prendre de la tisane au fenouil, ca avait tres bien fonctionné pour mon premier, mais ca a aussi d'autres vertues. ahah lala derniere ligne droite pour moi et je suis vraiment impatiente et en meme temps j'ai peur :roll: mais bon il suffit de me dire que tout va bien se passer comme tout le monde me dit :wink: bon j'ai encore bien dormis est ce le fait que le jour j approche et que je me dit qu'il faut que je sois en forme :?: et puis mon frere arrive mercredi je suis trop contente. allé je vous laisse a tout a l'heure
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:59
salut les marsettes ca fait 2 nuit ke je dors trop mal,c'est affreux je suis crevé.j'espère ke je vais réussir a me reposer avant d'accoucher. aujourd'hui je vais cher l'osthéo car mon bassin me fait souffrir.aller je tiens bon plus que 18 jours et je vois mon ptit bonhomme.je vous souhaite une bonne journée et en espérent qu'a la fin de la journée y aura un bébé de plus cher les marsettes(pas le miens)celui de miewen et oui j-4 pour toi cocotte.aller bisous les filles
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:37
mimi cool que cela s'arrange donne nous de tes nouvelles ptittruc bonjour l'ambiance je comprend que tu te languisse lol mais faut attendre encore un peu lol miewen cela s'approche oui oui J-4 allez courage merci pour l'astuce de la tisane je savais pas mais avce tout le fenouil que j'ai mangé pendant la grosesse lol ya la bierre aussi qui fait monté le lait mais attention de la boire sans alcool attention si vous voulez allaiter de pas manger du persil cela arrete els monté de lait c'est un bon moyen quand vous voulez arreté d'allaiter lol et je suis d'accord avec ptitruc toutes les femmes ont du lait c'est juste que certaine equipe médicale n'ont pas envie de s'embeter c'est plus facile les biberons
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:09
coucou je vois que le WE a pas été très bon pour tout le monde... Alors Mimillie: je suis contente de voir que ça c'est arrangé avec ton chéri. C'est vrai qu'ils ont beaucoup la pression pendant nos grossesses, ça ne l'excuse pas de ce qu'il t'a fait, mais ça aide à comprendre. C'est très bien que tu finisse ta grossesse en normandie, tu sera bien entourée et plus décontractée, et ton homme aussi sera surement plus décontracté ... Ptitruc, c'est nul le coup de ta mère!!! la mienne elle est pas immature, bien au contraire, elle vire au vieux jeu... mais mes parents aiment pas mon conjoint, et la dernière fois qu'on s'est vu on a eu des embrouilles à nouveau... mon Amour qui adorait mes parents commence à ne plus les supporter du coup. C'est chelou... Et si tu t'entend bien avec tes beaux-parents, pourquoi tu n'irais pas finir ta grossesse chez eux? il te reste quand même 3 semaines, c'est pas rien, tu serais peut-être mieux chouchoutée. Déjà que t'as pas ton homme, au moins que ce soit pas autant le chantier pour toi non? Lilyr, et tes problèmes de sécu, c'est résolu? Le cap est passé, 38 SA, tu dois être drôlement soulagée et drôlement fière!!! tu verras pour fêter ça ton Isaac va naitre le jour prévu, et pas une minute avant! Et t'inquiètes pas de trop pour tes filles, elles aimeront tellement leur frère, et seront tellement contente de pouponner un peu que toutes ces bétises et jalousies leur passeront fort vite une fois Isaac auprès de vous. Miewen: Ah t'as pas accouché vendredi alors!!! ils t'ont fait une bonne frayeur là!! bon c'est mieux quand même que ça se fasse à la date inicialement prévu. Chaque jour de plus dans notre utérus est très profitable à nos bébés ... Alors, ça y'est Nélène a enfin accouché!!! je commençais à penser qu'elle nous ferait du après terme!!! en tout cas vous avez bien vu, ça vaut de coup d'attendre car il est vraiment magnifique son Timéo!!! sinon hier j'ai fait un malaise assise, c'est trop bizarre... Et pis ce matin que je suis anormalement complètement crevée, alors que j'ai eu une nuit assez normale... j'ai l'impression que le fer qu'on m'a préscrit pour mon anémie me fait l'effet inverse... depuis que j'en prend je me sens encore plus fatiguée!!! Du coup j'ai même pas été à mon cours de prépa ce matin. j'ai meme envie de retourner me coucher c'est trop bizarre...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:25
graciosa ah oui en effet c'est bizar que tu te sente plus fatiguée avec le fer qu'il t'on donné :roll: sinon oui je suis plutot contente qu'il ne m'ai pas accouchée vendredi car en plus je n'etais vraiment pas prete mentalement.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:48
[color=darkblue:25b149907c]Bonjour les filles, pas le courage de toutes vous lire et je ne sais pas si je reviendrai aujourd'hui. Je peux accoucher à tout moment, col court, souple et ouvert à 2 doigts très large. J'ai eu plein de contractions cette nuit donc ce matin direction la mater. La SF en accord avec gygy m'ont laissé rentrer à la maison pour que le travail commence pleinement, là j'ai plein de contractions et je perd le bouchon, + nausées et vomissement. Si bb pas là mercredi ils me déclenchent car grossesse trop chaotique et épuisante. La SF m'a dit qu'il n'y aurait pratiquement rien à faire juste chatouiller un peu le col et que cela céderait. J'ai pu faire mon bilan sanguin pour la péri et il sera valable à partir de cet amidi. Mes enfants sont tous dispatchés chez ma mère puis mes bp, donc cela me rassure. Si je rentre à la mater [b:25b149907c]Tikketak[/b:25b149907c] vous tiendra informée. Désolée de passer devant [b:25b149907c]Tikketak[/b:25b149907c] et [b:25b149907c]Nanie[/b:25b149907c], mais on sait jamais il vous reste quelques heures.... [/color:25b149907c] :wink: :cop: :zen: [color=darkblue:25b149907c]je vais vous laisser car contractions et puis je vais retourner me doucher.[/color:25b149907c]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:49
:hey: ma deuxième moitié de marsettes, [b:61dd2abf71]Mimi[/b:61dd2abf71], c bien que cela s'arrange avec ton hom et oui je pense que ta décision d'aller passer ta fin de grossesse auprès de ta famille est plus que raisonnable car ton hom a l'air d'avoir du mal à canaliser ses émotions liées à cette période, donc c'est bien de te faire un cocon protecteur en attendant :wink: [b:61dd2abf71]Titruc[/b:61dd2abf71], :cop: hug de réconfort pour toi aussi car les mamans qui n'ont jamais grandi c vrai que c'est difficile à gérer et encore plus au quotidien. :fou: J'espère que ta doula va te permettre d'évacuer toutes ces émotions négatives accumulées à cause d'elle pour accoucher au mieux. Et désolée si ma question est naïve mais ils n'ont pas de congé paternité dans l'éductaion nationale, je trouve ça injuste dis donc, ils ont le droit d'être papa comme les autres quand même :shock: [b:61dd2abf71]Mamoun[/b:61dd2abf71], ba désolée pour la nuit pourrie, courage, avec un peu de chance ça ne revient pas toutes les nuits Et pour la tisane, je retente aujourd'hui comme convenu, je croise les doigts car depuis vendredi j'enchaine les bonnes nuits et ça fait trop du bien :wink: [b:61dd2abf71]Miewen[/b:61dd2abf71], je suis trop comme toi. J'ai demandé une place en crèche ds notre ville tellement j'ai du mal à faire confiance à une assistante maternelle mais on n'a peu de chance de l'avoir. Donc après la naissance va falloir en trouver une bien et je te dis pas comment j'appréhende. Donc je pense que pour une baby sitter ça va être pareil. :roll: J-5, comme ça passe :wink: [b:61dd2abf71]Lillyr[/b:61dd2abf71], oui les douleurs de regle sont normales à ce stade, notre corps bouge :wink: et pour les tisane je te dis quoi aussi [b:61dd2abf71]Titruc[/b:61dd2abf71] pour te répondre, Nélène est partie à la maternité en fin de soirée samedi et elle a accouché à 6h00 du mat' dimanche ss déchirure ni rien donc c pour ça qu'on dit que ça a été rapide et plutot bien efficace.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:56
[color=violet:d5df3a6568][b:d5df3a6568] [size=24:d5df3a6568]:D hey ma tite Zibi, :bravo: :bravo: c'est excellent tout ça[/size:d5df3a6568].[/b:d5df3a6568][/color:d5df3a6568] Je suis très contente tu sais pour toi :D et pas de souci pour etre co-date ac nanie, tu as l'air de tellement "deguster" depuis la semaine dernière que je suis ravie que ta puce pointe son nez pour faire connaissance avec vous et soulager sa maman, je te comprends à 150 mille pour cent. Je te souhaite un beau travail, pas trop douloureux et un bel accouchement. Je me tiens prête bien sûr à transmettre l'info aux filles, j'ai hâte de savoir comment la pucette s'appelle :wink: et si tu veux m'envoyer une photo via sms/mms tu peux, grâce à Nélène j'ai appris hier à la mettre ensuite sur mon ordi pour la poster :wink: :yes: :yes: :yes: je suis toute excitée pour toi ma copinette, j'ai envie de souffler avec toi :P
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:21
merci tiketak de compatire a ma douleur :lol: .sinon si je peux vous conseiller les filles je sort de cher l'osthéo et ca fait un bien fabuleux. bon zibi je pense fort a toi.mimili chui tro tro contente cè trop cool si tou va mieux
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:27
[quote:db6a285bfa="zibilule"][color=darkblue:db6a285bfa]Bonjour les filles, pas le courage de toutes vous lire et je ne sais pas si je reviendrai aujourd'hui. Je peux accoucher à tout moment, col court, souple et ouvert à 2 doigts très large. J'ai eu plein de contractions cette nuit donc ce matin direction la mater. La SF en accord avec gygy m'ont laissé rentrer à la maison pour que le travail commence pleinement, là j'ai plein de contractions et je perd le bouchon, + nausées et vomissement. Si bb pas là mercredi ils me déclenchent car grossesse trop chaotique et épuisante. La SF m'a dit qu'il n'y aurait pratiquement rien à faire juste chatouiller un peu le col et que cela céderait. J'ai pu faire mon bilan sanguin pour la péri et il sera valable à partir de cet amidi. Mes enfants sont tous dispatchés chez ma mère puis mes bp, donc cela me rassure. Si je rentre à la mater [b:db6a285bfa]Tikketak[/b:db6a285bfa] vous tiendra informée. Désolée de passer devant [b:db6a285bfa]Tikketak[/b:db6a285bfa] et [b:db6a285bfa]Nanie[/b:db6a285bfa], mais on sait jamais il vous reste quelques heures.... [/color:db6a285bfa] :wink: :cop: :zen: [color=darkblue:db6a285bfa]je vais vous laisser car contractions et puis je vais retourner me doucher.[/color:db6a285bfa][/quote:db6a285bfa] roo ba dis odnc t'as vu Tikettak on va se faire griller par zibilule, lacheuse :lol: :lol: t'as raison vas je t'en veux pas bon courage alors pour les heures a venir on attend des tes nouvelles
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 12:30
Youhou les filles alors ça roule? je suis contente pour mimi que ça s'arrange! Zibilule alors???? c'est pour bientôt???? roooo j'aimerai y être aussi!!!!!!! je sais pas vous, mais moi je suis naze aujourd'hui!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:31
moi depuis ce matin j'ai super mal aux hanches j'ai vraiment l'impression que je vais être écartelée par moment c douloureux et ca previent! tu marches tranquille et d'un coup t'es pliée en deux et t'oses pas bouger ouah :oops: ca vous fait ca aussi hein???? rassurez moi les filles :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.