Posté le : 02-03-2009 à 08:40
[color=brown:e7f75df427]bonjour les copines
[b:e7f75df427]
mimimilie[/b:e7f75df427] c'st pas mal cette décision qui semble te faire du bien ! tu nous ecriras encore hein ?!
[b:e7f75df427]
ptitpapillon[/b:e7f75df427] alors pour commencer, CA N EXISTE PAS DE NE PAS AVOIR DE LAIT toutesl es femmes du monde peuvent allaiter, hormis apres certaines operations mamaires, et faits rarissimes autres ! ok ?! :wink: dulait on en a , en france par contre", la legende persiste, surtout aupres du personnel medical :? aies en tete que ces gens là (pediatres y comprit) ont en tout et pour tout 2 jours de formation sur l'allaitement maternel pendant leurs annees d'etude ! vas chercher sur internet le numero de telephone d'une animatrice leche league proche de chez toi, mets le dans ta valise, et au moindre doute, tu telephones à cette personne, c'est gratuit, et la leche league possède la plus grande banque d'informations au monde sur l'allaitement ok ? :lol:
ensuite, le framboisier permet juste d'assouplir le col de l'uterus, de le rendre moins tendu, et permettrait donc de diminuer les trop grandes tensions, et de permettre que les contractions de travail se fassent plus harmonieusement (mais ça n'empechera pas la douleur :wink: ) et ça agit bien aussi sur les hemoragies du post partum
[b:e7f75df427]lillyr[/b:e7f75df427] et oui, les douleurs de regles c'est juste un signe que la grossesse est à sa fin :wink:
sinon, je ne regrette pas ce choix, car ça me faisait trop flipper en egypte de toute façon, mais je me languis que ça passelà tu sais !
bon ......... moi tout à coup je suis impatiente d'accoucher ! alors que ça ne me le faisait pas du tout !
mais bon, là, attendre que les jours passent dans ce climat c'est l'horreur, puis au depart je pensais que mon homme serait là fin mars, donc je voulais l'attendre ......... mais là de toute façon il sera pas là, du coup, j'ai envie d avoir mon bebe, comme ça, je pourrais dire à ma mère de se casser chez mon frere en vacances, je ferais venir une copine pour m'aider ici, et ça serait mieux pour tout le monde je crois .........
mon homme me manque plus que jamais là less filles !
elle m'a quand meme dit hier qu'elle se sentait plus chez elle ! ma propre mère ! c'est super agreable !
pfft ! bon, je vous embrasse, faut que je cherche une autre sf, vu que celle que j'avais ne me repond plus au tel :shock: rho ! la poisse ! allé au boulot ! bises[/color:e7f75df427]