Posté le : 01-03-2009 à 21:58
[color=brown:d0ec70a8f7]je suis floue hein [b:d0ec70a8f7]boubouch[/b:d0ec70a8f7] :wink:
alors en fait finalement la vieille tante de mon homme nous offre le forfait doula, ce qui fait que je la vois ouf sans m'angoisser, et qu'elle sera là pour lan aissance !
mon homme revient en france le 10 avril, et nous attendons que le passeport du bebe soit fait, et repartons tous les 4 au caire, je me languis !
et ma mère, bah, c'est une super penible que j'ai moi ! :?
elle est immature, m'a super insécurisée gamine, a des propos délirants sur tout, est mega angoisssée, là elle m'en veut je pense d'etre au coeur de tout, du fait de ma grossesse, alors du coup, elle enchaine les miasmes, apres le truc pourrit à l'oeil, elle nous a fait 9 jours d'extinction de voix là :roll: et je peux pas compter sur elle, pour aller à la maternité j'ai fait venir ma bellemère qui vit à 20km, tandis que ma mère restait à la maison à se detendre .......... et là, on me conseille de rester allongee mais je l'entend raler que ma fille l'epuise, qu elle a plus l'energie de s'occuper d un enfant ........ alors je me lève quoi ! elle a 59 ans, va danser en boite de retraites qui aiment le rock, toute la nuit, elel a la patate, met des mini jupes (bon j'avoue je trouve ça too much ......), fais sa sexy minette etc, donc c'est pas une vieille dame quio
bref, je vous fous la paix avec ma mère les filles !
je file au lit bisous ! :lol: [/color:d0ec70a8f7]