Les mi-marsettes (Page 26)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:10
[quote:dc1b674b97="miewen"]ptitruc comment ca se fait qu'il peut venir que vers le 10 il devait venir avant? bon ben moi j'ai trop hate la surtout quand je vois que tout le monde se met a accoucher :lol: je contracte toujours mais ca fait pas mal du tout alors est ce que vous pensez que sa travaille quand meme? :roll:[/quote:dc1b674b97] oui meme sis c'est pa douleureux ca travail mais ca veut pas dire que tu vas accoucher avant lol
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:15
:roll: ah oui [b:ef9b287def]Miewen[/b:ef9b287def], moi pareil, aujourd'hui je contracte bcp, ça me tire sur le nombril mais pas de douleurs. Et oui je crois que c'est du travail qd même. En fait pour la tisane je me posais pas la question sur les contractions car j'en ai depuis 5 mois et demi donc bien avant que je commence la tisane :cpa: mais sur les autres symptomes que j'ai eus cette semaine pdt 4 jours: remontées acides, nausées, pincement ds le vagin, maux de tete etc...ça c'est nouveau Je refais un test demain, je vais voir si tout ça venait de la tisane :D
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:19
[quote:5a2a6fc74f="Tikettak"]:roll: ah oui [b:5a2a6fc74f]Miewen[/b:5a2a6fc74f], moi pareil, aujourd'hui je contracte bcp, ça me tire sur le nombril mais pas de douleurs. Et oui je crois que c'est du travail qd même. En fait pour la tisane je me posais pas la question sur les contractions car j'en ai depuis 5 mois et demi donc bien avant que je commence la tisane :cpa: mais sur les autres symptomes que j'ai eus cette semaine pdt 4 jours: remontées acides, nausées, pincement ds le vagin, maux de tete etc...ça c'est nouveau Je refais un test demain, je vais voir si tout ça venait de la tisane :D[/quote:5a2a6fc74f] je pense pas que cela vienne de la tisane mais mere aussi disias ca alors j'en ai pas pris pour voir et j'avais toujours envie de vomir ect donc c'était pa la tisane après chaque corp et différent fais le test et tu verras bien
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:38
oui je vais faire le test [b:a362dfeba1]Tortue[/b:a362dfeba1] et je te dis quoi Accoucher comme [b:a362dfeba1]Nélène[/b:a362dfeba1] ça fait envie hein Et toi tes douleurs ds le pubis, ça va mieux :?:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:42
oui accoucher comme nelene aussi rapidement mais bon c'est son deuxième aussi donc bon moi c'est le premier donc on verra bien mes douleurs toujours la surtout la nuit dans le lit je peux pas bouger mais bon le corps s'habitue à la douleur
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:45
oui c sûr que comme c notre premier ça risque de durer un peu plus et encore, j'ai l'impression qu'on sait jamais, on verra tient :wink: Oui moi aussi je me suis habituée à mes douleurs, c hyper psychologique, depuis jeudi où j'ai appris que c t hyper normal alors bouh, je relativise et ça va bcp mieux :P
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 20:09
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a demain gros bisous :cop:
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:13
[size=18:afbcf31ae4][b:afbcf31ae4]felicitation[/b:afbcf31ae4][/size:afbcf31ae4] nelene :bravo: :bravo: et bienvenue au petit Timéo. Quel beau bébé !!!!! [b:afbcf31ae4]minimille[/b:afbcf31ae4] contente qu'il y est une amélioration avec ton amoureux. Tu viens qd meme te ressourcer en normandie ??et puis t'as raison dépenser ca fait du bien au moral!!! [b:afbcf31ae4]titruc[/b:afbcf31ae4] hier je voulais te dire de te tranquiliser mais j'étais trop naze pour écrire. et là je viens de voir les nouvelles tout à l'air d'aller.toi non plus tu n'as pas préparé ton sac!!! bon tu as encore un peu de tps devant toi moi me reste 5 jours demain je m'y met. mais avant faut que je fasse quelques machines!!!!!! a toutes je vous embrasse je vais faire chauffer la paella!!! :hey:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:17
[quote:7ef739d7c1="Tikettak"]oui c sûr que comme c notre premier ça risque de durer un peu plus et encore, j'ai l'impression qu'on sait jamais, on verra tient :wink: Oui moi aussi je me suis habituée à mes douleurs, c hyper psychologique, depuis jeudi où j'ai appris que c t hyper normal alors bouh, je relativise et ça va bcp mieux :P[/quote:7ef739d7c1] oui les douleurs c'est beaucoup dans la tete c'est comment quand t'es fatiguée si t'arrete pas de dire je suis fatiguée ect ben tu l'ai encore plus lol moi j'ai eu des colique néphrétique il parait que c'est plus douloureux qu'un accouchement et j'en suis pas morte alors bon on verra lol
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:11
[color=brown:aa217c4f09][b:aa217c4f09]miewen[/b:aa217c4f09] ben mon homme pensait qu'il serait en vacances le 12 avril et qu'il pourrait obtenir de son ecole qq jours avant pour partir voir son bebe, mais zut, il s'est planté, et ne sera en vacances que le 16 avril, donc il ne pourra pas venir ici avant le 10 :( et moi, j'arrete pas de me dire que peut etre que finalement ce bebe là ne va peut etre pas sortir comme mon premier, apres terme :roll: bon, on verra mais ça me blesse ça que mon homme ne voit pas notre bebe au plus vite ! :? j'ai pas du bien suivre, elle a accouché en combien de temps notre nelene ? [b:aa217c4f09] la tisane de framboisier[/b:aa217c4f09] ça permet juste d'assouplir le col de l'uterus, ça agit positivement sur les hemorragies du post partum, ce genre de trucs quoi, et si on doit faire des tonnes de contractions avant d'accoucher, ben ça va peut etre un peu les arrondir, mais pas les stopper :wink: les filles, je viens de me prendre la tete avec ma mère ! je la supporte plus là ! elle est super negative, et je lui en veux d'avoir ete odieuse avec mon homme, je vous le dis, c'est mon dernier sejour chez elle, je ne le ferais plus va falloir qu'elle savoure d'avoir sa petite fille, car elle va pas la revoir de sitot ! grrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de mordre ! voilà pourquoi j'ai gonflé de la jambe, car les dernires jours m'ont super gonflée ! bon allé, j'en ai des acidites qui me rongent là, je me couche bises ! [/color:aa217c4f09]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:58
[color=brown:d0ec70a8f7]je suis floue hein [b:d0ec70a8f7]boubouch[/b:d0ec70a8f7] :wink: alors en fait finalement la vieille tante de mon homme nous offre le forfait doula, ce qui fait que je la vois ouf sans m'angoisser, et qu'elle sera là pour lan aissance ! mon homme revient en france le 10 avril, et nous attendons que le passeport du bebe soit fait, et repartons tous les 4 au caire, je me languis ! et ma mère, bah, c'est une super penible que j'ai moi ! :? elle est immature, m'a super insécurisée gamine, a des propos délirants sur tout, est mega angoisssée, là elle m'en veut je pense d'etre au coeur de tout, du fait de ma grossesse, alors du coup, elle enchaine les miasmes, apres le truc pourrit à l'oeil, elle nous a fait 9 jours d'extinction de voix là :roll: et je peux pas compter sur elle, pour aller à la maternité j'ai fait venir ma bellemère qui vit à 20km, tandis que ma mère restait à la maison à se detendre .......... et là, on me conseille de rester allongee mais je l'entend raler que ma fille l'epuise, qu elle a plus l'energie de s'occuper d un enfant ........ alors je me lève quoi ! elle a 59 ans, va danser en boite de retraites qui aiment le rock, toute la nuit, elel a la patate, met des mini jupes (bon j'avoue je trouve ça too much ......), fais sa sexy minette etc, donc c'est pas une vieille dame quio bref, je vous fous la paix avec ma mère les filles ! je file au lit bisous ! :lol: [/color:d0ec70a8f7]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 22:46
[b:83c5d9316d]Ptitruc[/b:83c5d9316d] et bien les mamans immature je connais j'en ai une!! Bon la mienne ne va pas en boite( heureuzmznt!!!) mais elle est scotché sur les tchates!! Elle a toujours mal quelque part alors qu'elle va très bien...bref j'ai quitté la maison à 18ans et il me serai impossibl d'aller quelques jours chez elle sous peine de meurtre lol!! Mais bon on choisit pas sa mère j'espere juste en etre une bonne pour ma fille!! [b:83c5d9316d]Boubouch[/b:83c5d9316d] et bien je te souhaite d'accoucher le 6 moi j'aimerais bien soit le 7 soit ben... demain ce serai cool :lol: [b:83c5d9316d]Lillyr[/b:83c5d9316d] ma dpa c'est le 20mars esperons que j'accouch avant tout de meme!! [b:83c5d9316d]Miewen[/b:83c5d9316d] vendredi c bientot dis donc!! Alors prete???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:51
[color=indigo:fa9e29a24d][b:fa9e29a24d]Zibilule[/b:fa9e29a24d]> C'est chouette que tu ne craignes plus la prématurité. Par contre c'est normal vu tes douleurs que tu aies hâte qu'elle arrive.. [b:fa9e29a24d]Miewen[/b:fa9e29a24d]> vous pouvez pas prendre une babysitter de temps en temps ? Ca fait du bien de s'aerer sans les enfants des fois. [b:fa9e29a24d] Nanie[/b:fa9e29a24d]> ils ont l'air trop bon ces muffins hummmm. [b:fa9e29a24d]Tikettak[/b:fa9e29a24d]> pour la tisane j'ai fait le test ce soir j'en ai rebu. Pour l'instant pas de contractions douloureuses. Donc ça avait peut être rien à voir en fait. En plus j'en ai eu cette semaine des douleurs alors que j'en prenais plus. Je vais voir ce que ça donne sur plusieurs jours. C'est comme toi des contractions j'en ai depuis un moment donc rien à voir avec la tisane par contre j'avais pas eu de douleur de règles avant. [b:fa9e29a24d]Tortue[/b:fa9e29a24d]> toi ça te fait rien alors la tisane ? Comme quoi. Ca a sans doute rien à voir avec ça alors. [b:fa9e29a24d]Ptittruc[/b:fa9e29a24d]> ah zut pour ton homme :s ça repousse son retour de 5 jours.. C'est normal que ça te rende triste qu'il ne puisse pas voir votre petite fille tout de suite. Ca se goupille mal. Mais bon il vaut quand même mieux que tu accouches ici non ? Tu regrettes d'avoir fait ce choix là ? Pour Nelene son dernier message sur le forum était vers 2h30 pour dire qu'elle partait à la maternité et à 6h et quelques son petit Timéo était né. Donc ça a été rapide quand même. Ah zut pour ta maman :s C'est pénible que ça se passe comme ça. J'espère pour toi que ça va se calmer un peu. [b:fa9e29a24d]Manouk[/b:fa9e29a24d]> il serait temps de faire ta valise :) [b:fa9e29a24d]Boubouch[/b:fa9e29a24d]> Merci pour mes poupées ^^ Et oui mes louloutes sont aussi drôles que pénibles lol. Ahh les nausées seraient signes d'accouchement imminent ? C'est peut être bon signe alors pour toi ! D'ailleurs de ce côté là tu n'auras pas été épargnée toi ![/color:fa9e29a24d]
ptipapillon31 19 messages
ptipapillon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 00:44
salut je vien de voir que certaine prennent dela tisane de framboidsier pour limité le faux travail!moi on ma dit d'en prendre pour etre sure d'avoir du lait car je veux absolument allaiter et j'ai une amie quo a accocher le 16/02 et elle du lait en pagaille. Par contre pour eviter d'avoir un accouche ment trop douleureucje fais un traitement homeopathique et si a la prochaine visite mle col est trop long et trop dur il faudrat que je prenne des gellule d'onagre. le terme est prevu pour le 27 mars mais ma grand mere a calculer ave les lunes et elle ma dit vers le 16, on verra bien, je commence a avoir des douleurs dans le bas ntre mais rien d'alament. pouvez vous m'en dre plus sr cette tisane? a pls
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 08:04
salut les filles voila mon cheri a passé le week end avec moi, il a ete gentil comme tout...il vient de partir pour aller travailler et mes parents vont arriver ce midi... bon ba apres beaucoup de reflexions, de doutes, de peurs et de remords, notre decision est la suivante: notre petit bébé va pointer son bout de nez dans un peu plus de trois semaines. je vais donc passer ces trois semaines en Normandie avec toute ma famille et la famille de mon cheri. et le jour J, au premier signe, mon chéri va venir me rejoindre, 2h30 de route ca va c est pas le bout du monde! il passera donc son congé paternité en Normandie et a la fin de ces 15 jours, si tout va bien, on rentrera a trois a Paris... ca me fait bizarre de ramener ma valise et les affaires de bebe chez mes parents et de partir de chez moi autant de semaines... mais en meme temps je me rejouis d avoir ma mere, mon pere, ma juju... qui seront presents tous les jours, tous les jours... et puis je pense que de toute facon la decision est sage et necessaire.. voila.. je vais donc terminer mes affaires.. a plus tard et gros bisous a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.