Posté le : 01-03-2009 à 13:38
[color=brown:d001414045]les filles, je crois que je suis là encore pour un moment moi aussi :bravo:
retour de la maternité, m'ont fait un tas d'exams, monito super long, prise de sang pour voir si j'ai pas une flebite, c'etait ça leur peur première !
donc non non, juste un eodème pas grave, mon pouls battait à 90 :lol: comme quand on est pas enceinte quoi ! :wink:
m'ont laissé mon col tranquille ! super ! ils sont pas du genre à tripoter les femmes à chaque passage, c'est cool ça
m'ont bien dit par contre de me grouiller à faire ma valise, car dedans y a que des habits bebes et basta ......... que bon à 37SA en deuxième grossesse, ben fallait quand meme y penser qu'on pouvait accoucher avant terme
ah bon ? :roll:
bref, j'ai rdv mardi quand meme avec le cardiologue pour bien verifier que tout est ok, sont prudents, mais ça va quoi
NELENE je suis super emue ! rhoooooooooooo ! il a attendu le 1er mars ce coquin :shock: :lol:
et comment tu as fait passer ce morceau de bebe ?! :what: hé, tu fais pas semblant toi ! :mdr: (ma Lisha faisait ce poids à 3 mois !)
je me languis de lire ton recit en tout cas tu sais !
[b:d001414045]lillyr[/b:d001414045] ha ben c'est sur que l'histoire du debut de sa vie explique bien des choses ! du coup, bien evidement qu'elle a un immense besoin d'etre securisée ta petite !
ça a du etre bien difficile à vivre tout ça, pour vous 3 les filles !
et bravo, oui oui, un bebe de mars ton pitchou ! (moi aussi ça me fait plaisir :wink: )
toutes les copines, je vous laisse, vais tenter de proposer à ma fille qui a dormit dasn la voiture de retourner siester .......... pas gagné ! mais j'ai sommeil moi ! puis hé, faut pas etre impatientes, faut bien penser à sa date de terme, histoire d'etre surprise si c'est plus tôt, mais pas à bout de nerfs si on va au bout, voir apres le bout :lol: [/color:d001414045]