Les mi-marsettes (Page 23)

Discussions

Auteur
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 09:49
[color=darkblue[b:a5d8b33917]]NAnie[/b:a5d8b33917]: oui je veux bien ta recette des muffins, merci merci[/color] :yes: [color=darkblue:a5d8b33917]un jour de moins...... [b:a5d8b33917]Lillyr[/b:a5d8b33917]: pas tous les jours simples à gérer avec les enfants.... [b:a5d8b33917]Ptitruc[/b:a5d8b33917]: fait attention à toi j'ai passé une soirée sympa et n'ai pas été malade, mais j'ai mangé 1/4 du repas par peur....mes enfants m'ont aplé quand ils étaient dans la mongolfière qui est sur Paris, des vrais petits fous, ma fille était hystérique de joie, elle poussait des cris de petite souris trop heureuse, j'adore l'entendre faire ses petits bruits à elle[/color:a5d8b33917] [color=darkblue:a5d8b33917][b:a5d8b33917]Tikketak[/b:a5d8b33917]: j'espère que tu as passé une bonne soirée toi aussi[/color:a5d8b33917] :cop: [color=darkblue:a5d8b33917]à vous toutes[/color:a5d8b33917]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:52
[quote:5932cdd52f="mimimilie"]coucou les copines mon cheri est rentre tard dans la nuit la nuit derniere et s est leve tot pour aller travailler ce matin... donc j ai pas beaucoup dormi cette nuit et quand il a filé ce matin il avait les larmes aux yeux et moi me suis rendormie comme un bebe jusqu a 15h!! :shock: me suis douchee et j ai filé a Darty m'acheter un magnifiqsue PC portable, une imprimante ( depuis le temps!)... Bref gros achats qui font du bien!!! :lol: :lol: et la mon telephone sonne, c est mon chéri.. "je viens de rentrer, t es ou???... j arrive et je vais te porter tous tes colis" j ete super contente, enfin :wink: mais bon au final moi je pars me ressourcer lundi en normandie et lui le prends super mal mais moi je ne veux pas revenir sur ma decision car j en ai trop besoin... Donc pas beaucoup de dialogue, il a fini par s endormir sur le canape... c est tendu mais j espere que ca va s arranger.... lilyr, ptitruc, tikketak, zibi,miewen ... toutes je vous remercie enormement pour vos pensees et gentillesse... nelene: J-1, ouahouuu :D[/quote:5932cdd52f] contente qu'il soit revenu après si ta besoisn d'aller te resourcé fait le mais essai de parler un peu avec lui avant de partir quand meme il le faut tu nous donneras de tes nouvelles de chez tes parents si tu peux
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 09:54
olalala ca me passe partout tiens!! de savoir que Nélène a eu son bébé je vais pleurer, ah ces hormones!! allez ba les filles je crois que ça veut dire que le Top départ est lancé!! alors qui sera la plus rapide :lol: En tout cas félicitations a toi Nélène en effet beau bébé, on a hâte de voir les photos et de lire ton récit!! pleins de bisous a toute ta famille....... et comme quoi il a vraiment ete ponctuel Timéo!! :bravo:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 10:25
bonjour les filles félicitation nelene pour ce beau bébé il est ponctuel ce bébé et le jour de la fete des gd mere super! :bravo: je t'embrasse :cop: ptitruc repose toi c'est pas le moment de t'affoler bon il est vrai que tu as eu beaucoup d'emotion ces derniers temps mais repos je t'embrasse :cop: zibi contente que ta soirée ce soit bien passée et que tes enfants se soit bien amusé :wink: mimi contente que ton chéri soit de retour et surtout ressource toi bien en normandie :cop: lillyr alors t'a passée une bonne nuit? et bisous a toutes les autres :cop: bon en ce qui me concerne mes conctractions ben ca travail gentillement et j'ai pour une fois super bien dormis juste 1 reveil pipi :youpi: voila bon je vais filer sous ma douche et m'habiller
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 10:44
au fait j-5 pour moi :youpi:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:58
[quote:66f91335d5="miewen"]au fait j-5 pour moi :youpi:[/quote:66f91335d5] on te déclenche c'est ca si je me trompe pas c'est vendredi si j'ai bien suivie lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:28
[color=indigo:44e311620f]AHHHH [b:44e311620f]Mimimilie [/b:44e311620f]super contente de te revoir par ici. C'est bien qu'il soit revenu. Il faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas te faire des plans comme ça alors que tu vas bientôt accoucher. Donc pars quelques jours dans ta famille te ressourcer ça te fera le plus grand bien. Et lui ça le fera réfléchir. Gros bisous miss et courage ! [b:44e311620f]Ptittruc[/b:44e311620f]> Ahah le vieux rêve ^^ je t'imagine te réveillant en poussant dans ton lit lol. Bah oui t'as eu plein d'émotions ces derniers jours. Ca joue forcément hein ! Faut que tout ça retombe. Ma Mélusine réagit beaucoup plus calmement elle aide quand même sa soeur à vider régulièrement l'armoire de leur petit frère. Mais elle est beaucoup moins agressive avec moi. J'ai même eu droit à un bisou sur le ventre. Et puis elle est beaucoup plus obéissante et beaucoup plus douce de façon général. Mais bon depuis le début elles sont très différentes niveau caractère. Et je pense que le fait que pendant leur hospitalisation on ait été séparé de Lysandra plusieurs semaines alors qu'on était en unité mère enfant avec Mélusine fait aussi que ma relation avec les deux n'est pas la même. Lysandra est beaucoup plus en demande que je lui prouve des choses. Et quand je lui dis non, même pour un truc tout bête, bah elle se sent rejetée et c'est la crise de nerf direct. Elle a un caractère très fort ma louloute. Hier j'ai vraiment cru que j'allais péter les plombs tellement elle était pénible. Mais bon ça finit toujours par un gros calin. Faut juste qu'elle comprenne qu'elle est pas toute seule et que parfois j'ai besoin de souffler un peu pour mieux m'occuper d'elle après. C'est vrai qu'avec l'allaitement elle va vraiment devoir te partager Lisha ça va lui faire bizarre au début. C'est bien de la préparer à ça. [b:44e311620f]Nelene[/b:44e311620f]> waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Je viens de recevoir le texto aussi ! Génial ! Félicitations Nelene la première de Mars. Il attendait le 1er mars pour arriver son petit mec ! C'est génial :) Dis donc c'est un sacré petit bonhomme 4kg450 !! c'est pas rien ! En plus elle a eu un accouchement super ! Que demander de plus :) Suis trop contente pour toi ma belle ! [b:44e311620f] Zibilule[/b:44e311620f]> Super pour tes enfants ! Ils ont du bien s'amuser dis donc ! Contente de lire que tu as passé une bonne soirée sans être malade. [b:44e311620f] Miewen[/b:44e311620f]> super ça continue à travailler de ton côté !! Bouge bouge et bouge. Pas trop de repos pour toi hein ^^ Oui j'ai passé une bonne nuit j'en avais besoin :)[/color:44e311620f]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:32
[color=indigo:9a39268eb3]Sinon un petit message de joie pour ma part.... On est le 1er Mars ! Ce qui veut dire que cette fois je serais bien une Marsette \o/ ( pour celles qui savent pas je devais accoucher de mes filles mi Mars et finallement j'ai accouché mi Décembre ). Suis super contente, je me suis sentie soulagée d'un gros poids ce matin en me réveillant. Ca fait bizarre. Alors même si j'ai toujours pas hâte de devoir partir à la clinique, je crois que je suis un peu plus sereine par rapport à ça. Mon petit mec sera un bébé de Mars et c'est bête mais ça veut dire beaucoup pour moi. J'ai réussi à aller jusque là :) 38 sa tout rond je pensais jamais arriver jusque là. Donc voilà maintenant on attend qu'Isaac ait envie de venir faire notre connaissance j'ai hâte de le voir en tout cas c'est plutôt bon signe en même temps y'a son petit couffin à côté de mon lit et tout. Donc en fait j'ai hâte lol mais peur en même temps héhé. Mais bon voilà on est en Mars 38sa il peut venir quand il veut ! :)[/color:9a39268eb3]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:58
:youpi: ma seconde moitié de marsette, voici la photo du petit [color=darkblue:fdbee00a5b][size=18:fdbee00a5b][b:fdbee00a5b]Timéo[/b:fdbee00a5b][/size:fdbee00a5b][/color:fdbee00a5b] de [color=violet:fdbee00a5b][b:fdbee00a5b]Nélène [/b:fdbee00a5b][/color:fdbee00a5b]qui est né ce matin pour etre un vraimarsien. Il est superbe ce bébé, tout beau, et ça donne trop envie d'avoir les notres aussi hein les filles :oui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/timeo-1-03-09,94c4a4a23ba120df17b2888b7af9be4a.jpg.html][img:fdbee00a5b]http://images2.hiboox.com/images/0909/94c4a4a23ba120df17b2888b7af9be4a.jpg[/img:fdbee00a5b][/url] Félicitations encore à toi ma belle :P
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:17
toutes mes felicitations a Nelene pour ce beau bebe!!! bienvenue au petit Timeo, pleins d amour et de bonheur :wink: ca fait tout drole de le voir enfin ce bebe tant attendu!!!! Lilyr, je suis contente pour toi que tu sois arrivée jusqu'ici dans ta grossesse et que tu sois une vraie de Mars!! ca te rassure dans tes angoisses et c est genial... bisous a toutes mes copines :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 12:24
félicitation il est magnifique ton loulou nelene :love: :love: :love: pour moi ça va j-23...ça parait une éternité !!! vendredi avec le beau temps j'en ai profiter pour faire le ménage a fond dans ma voiture qui franchement, en avait grandement besoin!, ça m'a déclenché des contraction, mais non, toujours la !!!! pas décidé a sortir le bonhomme! :cpavre: hier aussi ménage a fond chez moi...contraction puis plus rien...au pire si ça me déclenche pas le travail j'espère au mois qu'elles sont efficaces sur mon col, y'aura moins de travail le jour J :mdr: dans la journée je ressens de grosse pique d'électricité dans le vagin, bien plus fortes qu'il y a quelques jour, donc je pense que ça travaille, faut dire que monter 2 étages je ne sais pas combien de fois dans la journée avec mon loulou ( presque 14 kilos pour 87cm) ça doit aider quand même... j'ai toujours mal en continu au pubis je sens bien que bébé appuie...mais bon tant qu'il reste au chaud il profite..mais il devient un peu lourd a porter !!! alors et pour vos les filles?? ça va ??
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 12:42
pffff j'ai l'impression que je vais jamais accouché, hier j'ai vider les greniers des grands arents de mon hommes donc pas de repos, la jevien de faire un calin avec mon omme et toujours pas de contractions, je sais il reste 3 semaines mai bébé se fait desirer... bisous a toute
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 12:50
super beau ton loulou nelene :love: oui tortue pour moi c'est bien une cesa vendredi tu as bien suivi :D lillyr contente que tu es passé une bonne nuit et je suis vraiment heureuse pour toi que tu ai pu emmener ton loulou jusqu'en mars :youpi: :bravo: . je te fais pleins de bisous :cop: bon allé je vais manger a plus tard
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:52
[b:52bff4e9a2]BRAVO NELENE[/b:52bff4e9a2]!! c fantastique il est MAGNIFIQUE ton loulou!!!!!!! j'ai trop hate d'avoir la mienne aussi!!! en tous cas il veut ps te contredire!mars c'est mars!!mdr j'ai hate que tu nous racontes tout ça en détails!!! GROS BISOUS A LA PTITE FAMILLE
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 13:18
Bon ça y est les filles, je viens de rattraper mon retard. Ba voilà, je fais le loukoume depuis un bon moment et c'est pile poile quand je reçois du monde à la maison que tout se passe :? bande de coquinettes :wink: Bon alors notre [b:54100e3d47]Nélène[/b:54100e3d47] a bien accouché et c toppissime, tout s'est bien passé m'a t'elle dit, elle m'a même dit "reposes toi bien surtout" :mrgreen: elle est trop, c'est surtout à toi de te reposer je lui ai dit :D [b:54100e3d47]Mimi[/b:54100e3d47], j'espère que ça va s'arranger DEFINITIVEMENT avec ton hom vraiment, c toi qui a les hormones, c lui qui a les symptomes, il faut que ça se régularise Coucou ma [b:54100e3d47]Zibi,[/b:54100e3d47] alors ça va mieux tes vomissements :( C t comment ton dîner au resto hier :D Bon je suis quand même égoistement contente que tu puisses encore accoucher avec moi et Nanie le 14 :D [b:54100e3d47]Boubouch[/b:54100e3d47], bienvenue ds le club des "ça douille grave". Moi je l'ai rejoint dimanche dernier pdt 4 jours mais là j'avoue depuis vendredi, ça va bcp mieux, je dors mieux donc fo garder espoir. J'ai arrêté la tisane framboise, du coup je me pose des questions [b:54100e3d47]Lillyr[/b:54100e3d47], j'espère que le livre de titruc va t'aider pour canaliser ta fille. Et FELICITATIONS t'es une vraie marsette :bravo: Tu dois être soulagée t'oublies pas hein, on fait les pilliers de post ensemble [b:54100e3d47]Miewen[/b:54100e3d47], excellent j-5, ça y est le compte à rebours a démarré et cette fois ci je file voir ton bidon :D depuis le temps, j'ai honte Alors [b:54100e3d47]Titruc[/b:54100e3d47], t'en es où là, t'es rentrée de la mater :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.