Les mi-marsettes (Page 22)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:28
[quote:59644ee793="lillyr"][color=indigo:59644ee793]haha Tortue ça veut rien dire ça ! Des contractions j'en ai depuis le 4em mois il me semble et mon col est postérieur long et fermé.. Donc bon. Elles servent un peu à rien. Et puis tu sais ça peut se déclencher d'un coup vraiment du jour au lendemain. Donc ça veut absolument pas dire que tu vas accoucher en dernier. Déjà j'espère bien que t'accoucheras avant moi lol.[/color:59644ee793][/quote:59644ee793] on verra bien de toute facon je peux rien faire pour qu'elle arrive si c'est pas le moment c'est pa le moment c'est tout elle va sortir elle va avoir de bonne joues lol que je vais pouvoir manger de bisous :D
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 20:11
tortue moi non plus j'ai pas de contractions et on va pas s'en plaindre ca va arriver et quand on va en avoir on va regreter le temp ou on en avai pas.merci nelene j'aime bien dire des betises.si plus tard mon fils en dis se sera normal car que se soit mon homme ou moi on est infernales.zibi bonne soirée et a toutes bonne soirée d'ailleur.aller bisous les filles et penser aux mamies demain cè leurs fetes
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:14
non non je me plain pas mais j'aimerais pas que ma fille pointe pas le bout de son nez et que me provoque parce que j'ai pas envie non non non
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 20:19
[b:eb75314dac]Zibi[/b:eb75314dac] j'ai teste deux nouvelles recettes et je n'arrive toujours pas a avoir le fondant mais je peux te la donner quand même si tu veux!! [b:eb75314dac]Miewen[/b:eb75314dac] alors as tu toujours des contractions?? t'es partie ou pas?? [b:eb75314dac]Tortue[/b:eb75314dac] moi non plus j'ai pas de contractions juste des douleurs de regles de temps en temps mais bon vu le souvenir que j'ai des contractions dans les reins pour mon premier je suis pas pressée d'en avoir, enfin un accouchement est toujours unique celui la sera peut être moins douloureux :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:29
[quote:96bb320074="nanie49140"][b:96bb320074]Zibi[/b:96bb320074] j'ai teste deux nouvelles recettes et je n'arrive toujours pas a avoir le fondant mais je peux te la donner quand même si tu veux!! [b:96bb320074]Miewen[/b:96bb320074] alors as tu toujours des contractions?? t'es partie ou pas?? [b:96bb320074]Tortue[/b:96bb320074] moi non plus j'ai pas de contractions juste des douleurs de regles de temps en temps mais bon vu le souvenir que j'ai des contractions dans les reins pour mon premier je suis pas pressée d'en avoir, enfin un accouchement est toujours unique celui la sera peut être moins douloureux :lol:[/quote:96bb320074] oui chaque accouchement est différent donc tu verras bien lol moi comme c'est mon premier ben c'est l'inconnu :fou:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 20:56
cétè pas un reproche tortue je voudrais pas que tu l'è mal pri.je le disai dans le sens on a de la chance.biz
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 21:11
oui j'ai des toujour des contractions mais je suis toujour la je pense pas que se soit pour maintenant mais si ca peut commencer a travailler ben je suis preneuse. ma pauvre lillyr je compatie sauf que moi j'en ai qu'un donc plus facil a gérer et puis en ce moment il est pas trop desagreable quelques crises de temps en temps .je sais pas pour toi mais moi j'ai peur de pas reussir a gérer avec les deux et que ca me rende folle :fou: all les filles je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit a demain :cop:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 21:34
[color=brown:fc76cb2d11]bouhhhhh les copines alors ma doula est venue passer la journee avec ma fille et moi, c'etait chouette on a mangé en terrasse dasn un village super joli, on s'est baladees, puis dodo de ma fille sur moi et une fois rentree (vers 16h) je me decide à tel ma maternite pour une tite chose qui me tracasse un brin : je suis un peu enflee sur le mollet gauche depuis plus d'une semaine, et si je touche je hurle :roll: là je parle à une sf, qui finit apres questions par me dire de venir tout de suite avec mon dossier :shock: je n'y vais pas car fatiguee de la route à faire (car je savais qu'apres j'allais revenir :wink: ) je suis allé chez un generaliste bon, donc verdict : oedème, tension un peu elevée, toxémie ok pour le moment :arrow: donc repos, et re exams à faire en debut de semaine, avec certainement un suivi d'une sf de façon rapprochee, car faut surveiller le risque de pré eclampsie là :? alors là je suis naze, je pense que cette derniere semaine, j'ai pas arrete de faire de la voiture, et de vadrouiller, et que ça a du m'epuiser ! faut que je calme le jeu illico moi qui faisait la belle avec le "je n'ai pas de douleurs"' ben voilà, welcome les filles, me voilà :roll: j'ai les jambes mega lourdes là ! chuis crevee, epuisee meme ! et cest pas le moment que j'accouche hein ?! je commence la 37 ème SA donc on va attendre encore ! voilà les nouvelles du jour ! en attendant, bises à toutes, [b:fc76cb2d11]miewen[/b:fc76cb2d11], fais bosser ta '"machine" bella,[b:fc76cb2d11] boubouch[/b:fc76cb2d11] mon tit doigt me dit que tu vas accoucher un de ces quatres, [b:fc76cb2d11]lillyr[/b:fc76cb2d11] elle a peut etre un truc qui la chifonne la puce ?! courage, dur les crises des bambins, [b:fc76cb2d11]nelene[/b:fc76cb2d11] ??, [b:fc76cb2d11]zididule[/b:fc76cb2d11] je te souhaite de ne pas vomir au restaurant, [b:fc76cb2d11]minimilie[/b:fc76cb2d11] peut etre es tu partie en normandie ? des bies à toi et à toutes les autres, bises, bonne nuit, on est en pleine lune noire, la pleine sera là d'ici 15 jours environ ................. :wink: [/color:fc76cb2d11]
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 21:53
[color=brown:33cf38ed07]rho non d'un zeub, je viens de tel la maternité je leur fais mon compte rendu, et quand la nana me demande mon poul, je reponds 130, là elle me dit "'ok on veut vous voir demain matin au plus vite" :shock: j'ai peur ! ça me fout une trouille ! du coup, je fais que faire caca, je tremble comme une feuille, je paranoi, je me dis que mon coeur va mal :? boudiou ! j'espere que je vais reussir à dormir avec tout ça ! je culpabilise à fond là d'avoir bougé dans tous les sens ! bon, je me mets au lit avec un bouquin, me faut du repos ! bisous les filles [/color:33cf38ed07]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:49
[color=indigo:4122f7d867]Roooo [b:4122f7d867]Ptittruc [/b:4122f7d867]qu'est ce que tu nous fais d'un coup ?! Déjà psychotte pas attends de voir demain ce qu'elles te disent à la mater. C'est mieux de vérifier que de pas y aller si il y a un soucis. Mais ça veut pas dire qu'il y en a un. Ton généraliste a pas paru inquiet par rapport à ton poul ? Déjà enceinte on a le coeur qui bat plus vite hein et ça peut être du à plein de chose pas nécessairement que ton coeur va mal. Pour ma première grossesse j'étais montée à 140 quasi et ma gygy avait paniqué comme une malade pour rien, vu que ça venait de la thyroide et non pas de mon coeur comme elle croyait. Là en plus ton chéri vient de partir donc tu es toute sensible. Culpabilise pas d'avoir bougé parce que ça sert à rien et qu'en plus tu n'avais aucune raison de ne pas le faire vu que tu pétais la forme hein. Là tu vas te reposer pendant quelques jours et ensuite ça ira de nouveau très bien. Pas de stress. Alors détend toi autant que tu peux et tu verras ça calmement demain ok :) Bises miss et essaye de passer une bonne nuit. [b:4122f7d867]Miewen[/b:4122f7d867]> ça doit être normal d'avoir peur de pas assurer avec plusieurs enfants. Ca me fait pareil en ce moment quand je vois comme j'y arrive pas avec les filles. Ma louloute Lysandra m'en veut d'être enceinte, c'est super évident. Et du coup bah elle l'exprime de cette façon. C'est un peu je t'aime moi non plus en ce moment, du coup pas évident. Elle arrive pas du tout à comprendre que j'ai besoin de repos et le prend comme un rejet de ma part alors que c'est pas le cas. Donc j'appréhende pas mal le retour de la mater. Enfin comme me dit mon chéri faut pas se faire de film d'avance hein ! C'est chouette si ton fils est calme en ce moment. [b:4122f7d867]Nanie[/b:4122f7d867]> c'est vrai que les contractions dans les reins ça fait super mal !!! J'espère que tu n'en auras pas des comme ça cette fois ci. Toutes les autres vous devez déjà être au lit c'est bien calme ce soir. [b:4122f7d867]Mimimilie[/b:4122f7d867]> je pense fort à toi et j'espère que ça s'arrange avec ton chéri.[/color:4122f7d867]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 02:21
coucou les copines mon cheri est rentre tard dans la nuit la nuit derniere et s est leve tot pour aller travailler ce matin... donc j ai pas beaucoup dormi cette nuit et quand il a filé ce matin il avait les larmes aux yeux et moi me suis rendormie comme un bebe jusqu a 15h!! :shock: me suis douchee et j ai filé a Darty m'acheter un magnifiqsue PC portable, une imprimante ( depuis le temps!)... Bref gros achats qui font du bien!!! :lol: :lol: et la mon telephone sonne, c est mon chéri.. "je viens de rentrer, t es ou???... j arrive et je vais te porter tous tes colis" j ete super contente, enfin :wink: mais bon au final moi je pars me ressourcer lundi en normandie et lui le prends super mal mais moi je ne veux pas revenir sur ma decision car j en ai trop besoin... Donc pas beaucoup de dialogue, il a fini par s endormir sur le canape... c est tendu mais j espere que ca va s arranger.... lilyr, ptitruc, tikketak, zibi,miewen ... toutes je vous remercie enormement pour vos pensees et gentillesse... nelene: J-1, ouahouuu :D
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 08:36
[color=brown:fb98b525ae]les amies, j'ai reve toute la nuit que j'accouchais, et meme à un moment, j'arrivais à la mater, et elles me disaient "bah c'est normal ce poul là, vu que vous etes ouverte à 9" :shock: et moi d'un coup, qui ai maaaaaaaaaal et qui dit "je veux pousser" et je pousse et je me reveille :lol: :lol: hé, ça serait pas le top un accouchement si rapide et si peu longtemps douloureux ?! :mdr: bon, donc j'y vais, je vous tiens au courrant, mais comme me l'a dit une amie, ainsi que ma doula, vu comme ma mère m'a gonflé, ne pas s'etonner que ça se soit matérialisé sur ma jambe, puis un max d'emotions effectivement, ce n'est pas anodin en fin de grosssesse, me suis prise pour une jeune biche adolescente et svelte moi :wink: [b:fb98b525ae]lillllyr[/b:fb98b525ae] et Melusine, elle reagit comment ? c'est etonnant la difference de reactions ! tu sais, le bouquin dont je vous avais parlé sur la fratrie, ben je l'ai pas mal bouquiné ces derniers temps, et il m'a bien aidée, desormais Lisha parle de sa petite soeur avec moins de hargne, dit qu'elle va teter maman comme Lisha, et je la sens plus detendue en tout cas meme si apres va falloir composer regulièrement je pense, ça va faire des allers retours, mais un bon accompagnement c'st utile, et puis eviter les "je t'aime autant que .... je te donne pareil que ...." etc, penser à dire à tous ses enfants qu'ils sont uniques, qu'il 'ny a qu'une Lysandra au monde, qu'une Melusine, et qu'un tit mec (sais pas son nom à ton gnome :wink: ) [b:fb98b525ae] minimilie[/b:fb98b525ae] ma belle, file te reposer, ton homme m'a l'air d'etre dans de dures souffrances, la naissance a l'air d'etre pour lui une chose difficilement gerable, faudrait voir avec sa maman comment il est venu au monde .......... toi fais toi bichoner, aies confiance en toi, plein d'ondes positives [b:fb98b525ae]nelene[/b:fb98b525ae] ????????????????????? il est né là non ?! :wink: [/color:fb98b525ae]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 09:18
coucou les filles [b:14499fca07] peti texto de nélène[/b:14499fca07] que je vien de reevoir " Timéo est né a 6h07 ce matin, il mesure 50cm et pèse 4kg450il est superbe et cétait un accouchement magnifique! aucun souci! bisous" et ba di donc c'est un bo bébé qu'elle nous a fait la là...
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 09:35
[color=darkblue:7fc09b1da1][b:7fc09b1da1]GENIAL, B[/b:7fc09b1da1]RAVO A NOTRE NELENE NATIONALE, GROS BISOUS AU BB ET AUX PARENTS[/color:7fc09b1da1] :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :cop: :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:48
la chef des marsettes à ouvert le bal des naissances de mars maintenant au suivant lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.