Posté le : 01-03-2009 à 08:36
[color=brown:fb98b525ae]les amies, j'ai reve toute la nuit que j'accouchais, et meme à un moment, j'arrivais à la mater, et elles me disaient "bah c'est normal ce poul là, vu que vous etes ouverte à 9" :shock: et moi d'un coup, qui ai maaaaaaaaaal et qui dit "je veux pousser" et je pousse et je me reveille :lol: :lol:
hé, ça serait pas le top un accouchement si rapide et si peu longtemps douloureux ?! :mdr:
bon, donc j'y vais, je vous tiens au courrant, mais comme me l'a dit une amie, ainsi que ma doula, vu comme ma mère m'a gonflé, ne pas s'etonner que ça se soit matérialisé sur ma jambe, puis un max d'emotions effectivement, ce n'est pas anodin en fin de grosssesse, me suis prise pour une jeune biche adolescente et svelte moi :wink:
[b:fb98b525ae]lillllyr[/b:fb98b525ae] et Melusine, elle reagit comment ? c'est etonnant la difference de reactions ! tu sais, le bouquin dont je vous avais parlé sur la fratrie, ben je l'ai pas mal bouquiné ces derniers temps, et il m'a bien aidée, desormais Lisha parle de sa petite soeur avec moins de hargne, dit qu'elle va teter maman comme Lisha, et je la sens plus detendue en tout cas
meme si apres va falloir composer regulièrement je pense, ça va faire des allers retours, mais un bon accompagnement c'st utile, et puis eviter les "je t'aime autant que .... je te donne pareil que ...." etc, penser à dire à tous ses enfants qu'ils sont uniques, qu'il 'ny a qu'une Lysandra au monde, qu'une Melusine, et qu'un tit mec (sais pas son nom à ton gnome :wink: )
[b:fb98b525ae]
minimilie[/b:fb98b525ae] ma belle, file te reposer, ton homme m'a l'air d'etre dans de dures souffrances, la naissance a l'air d'etre pour lui une chose difficilement gerable, faudrait voir avec sa maman comment il est venu au monde .......... toi fais toi bichoner, aies confiance en toi, plein d'ondes positives
[b:fb98b525ae]nelene[/b:fb98b525ae] ????????????????????? il est né là non ?! :wink: [/color:fb98b525ae]