Posté le : 24-02-2009 à 11:55
:hey: les nouvelles nouvelles, Mamoun et Lagungle il y en a plein aujourd'hui, vous guettiez la création de ce post hein c'est ça les coquinettes :wink:
C'est [b:ed30145193]Ptittruc[/b:ed30145193] qui va être contente d'avoir des copinautes pour tenir avce elle jsuqu'à la fin du mois :oui:
Rhôô les filles, arretez, je suis :oops: [b:ed30145193]Miewen et Zibi [/b:ed30145193]:cop: ba je suis sûre que j'en loupe plein en plus :roll: Et vous suivez très bien aussi je trouve
[b:ed30145193]Manouk[/b:ed30145193], bonne echo alors :yes:
T'as raison [b:ed30145193]Mimi,[/b:ed30145193] il vaut mieux attendre le bon moment, ça sert à rien avant de tenter quoi que ce soit :wink: Et c'est la maman de ton hom qui réfléchit à une solution ?
[b:ed30145193]Zibi[/b:ed30145193], je comprends complètement ton choix tu sais et je crois que ds le cadre d'une grossesse naturelle je ferais exactement pareil car là au moins t'es méga sûre, plus de doute et nous non plus on ne pourrait assumer un enfant avec des pbm neuros. Le hic c'est que pour des grossesses comme la mienne ba t'as ce fichu risque lié à l'amnio qui fait trop flipper, c'est 2% qd même. Et j'ai lu qu'une écho méga approfondie si jamais les test TH21 révélait un risque élévé pouvait très bien rassurer aussi. Mais comme j'ai lu que l'amnio était obligatoire aussi, je me demande si je vais pouvoir faire sans. Mais bon c aussi rassurant de lire qu'il y a des amnio qui se passent bien comme pour toi, si on met de côté le côté douloureux. Bon de toute façon on en est pas là, je verrai le moment présent :wink: c tout moi ça, encore le premier bibou ds le bidon que je me pose déjà des questions pour le deuz'. Tu travailles toujours ds le médical alors ?
[b:ed30145193]Mimi[/b:ed30145193], oui les filles du 9ème mois autre post :wink: ont aussi parlé de l'émission, je vais aller la voir sur M6 replay, sortez les kleenex :shock: :wink: