Posté le : 27-02-2009 à 22:45
:( Mince [b:eabeb5967c]Mimi,[/b:eabeb5967c] quelle histoire !! Je suis tristounette que ça se passe comme ça et j'espère que ton hom va se resaisir rapidement là. Tu l'as pas du tout revu alors depuis hier :roll: T'es sûre que tu veux pas aller dormir chez tes amis en attendant, tu luilaisses un post it avce là où tu es au cas où. :cop: ma tite louloute, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et je te souhaite pleinde courage. prend soin de toi surtout et du bb, c ça le plus important.
[b:eabeb5967c]Lillyr[/b:eabeb5967c], contente d'avoir de tes nouvelles mais zut pour la SS, c'est vraiment pas cool. Et alors financierement ça va aller malgré tout ? Tu peux te faire rattacher à ton mari ? Et pour tes filles alors ? Et je compatis alors si tu nous a bien rejoins ds le cercle des marsettes qui douillent, c assez reloud quand même. Même si moi aujourd'hui j'avoue que ça va mieux, si ce n'est les pincements ds le vagin qui eux ne me lachent plus
[b:eabeb5967c]Miewen[/b:eabeb5967c], ouf j'ai pas loupé ton départ def à la mater et génial si tout va bien et qu'ils t'ont laissé repartir, prends soin de toi alors aussi
[b:eabeb5967c]Ptitruc[/b:eabeb5967c], vive grand tata alors :youpi: , elle aura bien mérité que tu mettes la chaine en or à ta fille au moins lors des visites de grand tata hein :wink: