Les mi-marsettes (Page 18)

Discussions

Auteur
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 17:56
je ne sais pas par ou commencer... je me sens totalement perdue et aussi la plus triste des futures mamans... mon cheri et moi ca fait deux jours que c est la guerre, mais alors la guerre mortelle un truc de malade.. toujours ses peurs et ses angoisses de revivre la meme histoire qu'avec son premier fils, je passe les details ... et donc comme c est un mec qui n'affronte pas ses soucis, il prefere les esquiver donc hier soir il est pas rentré de la soirée... impossible de le joindre... et moi j'attends et j'attends et j'en ai trop marre d'attendre et je pete un plombs, je vais disjoncter... et en bone ancienne fumeuse, ba je suis si mal que je craque, je mets mes bottes et mon manteau, il est 22:30, et je pars au bar tabac d'a coté acheter des clopes... et oui pas bien.. j'ouvre la porte du bar, et je le vois avec des mecs, assis au comptoir, je le regarde et il me regarde mais on ne se parle pas... il ne vient meme pas me voir... je quitte le bar comme si de rien n'été et même pas il me suit, rien, aucune reaction... je rentre a la maison et je deviens totalement hysterique... je prepare mes affaires, toutes mes affaires dans un enorme sac, je défait la jolie chambre de mon bébé et range tout dans des sacs, je décroche toutes les photos de mon chéri et moi et je range tout aussi dans des sacs... bref en gros je prépare mon déménagement. j'appel mes parents en Normandie, je pleure et je fais meme pleurer ma maman, je leur demande de venir me chercher, de m'aider a quitter tout ce que j'ai construit... bref je devient completement dingue et au final ba je termine aux urgences, j'y ai passé toute la nuit et je viens de rentrer chez moi y a pas tres longtemps... pas un seul coups de fil, pas un seul message de sa part... je suis ecoeurée les filles, je suis dégoutée... je ne comprends pas comment on peut détruire un bonheur ainsi... j'ai limite honte de vous raconter tout ca... mais lundi je déménage chez mes parents, c'est la bas que j'accoucherais, loin du papa...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:14
oohh mimimilie!!!! ben je comprend très bien ta reaction ma pauvre!!! Mais ton homme reviendra surement si tu sais que c'est sa nature de pas affronter et de partir comme sa bon après moi j'accepterais pas, c'est toi qui dosi voir si tu es prête a accepter son attitude, et lui prouver que sa ne se passera pas apreil que pour son fils! Je t'embrasse très fort en esperant que tout rentrera dans l'ordre....ma pauvre bichette! :cop:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:19
mimilie tu m'a fais pleurer ma belle.peut etre que ca va s'arranger,vous etes énervé tou les 2 et oui bb arrive cè normal.maintenant je ne suis pas dan votre couple,mais essaie de discuter avec lui il regretera de ne pas avoir vu son enfant naitre et pour toi cè bien trop de stress.si je pouvai passer a travers lordi je viendrais te voir et essayer darranger le truc. bon de toutes facon je ne suis pas a ta place mais je suis de tou coeur avec toi bon courage.gros bisous :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:19
[color=indigo:f394015c15]Salut les filles ! [b:f394015c15]Boubouch[/b:f394015c15] > c'est vrai qu'elle a un goût bizarre la tisane. J'ai arreté d'en prendre car contrairement à Nelen ça me donnait des contractions. Courage pour tes nausées ! [b:f394015c15]Tinem [/b:f394015c15]> ohh ça fait bizarre de lire que c'est pour bientôt. Surtout qu'on a la même dpa. Rolalala ça approche tout ça. Le sang c'était quoi du coup ? Le bouchon muqueux ? [b:f394015c15]Ptittruc[/b:f394015c15]> ohh ça m'a fait de la peine de te lire toute triste comme ça :( C'est chouette que vous ayez trouvé une solution pour la Doula. Tu es bien entourrée :) C'est chouette tu rebondis vite !! [b:f394015c15]Zibilule[/b:f394015c15]> alors ce sont des douleurs ligamentaires qui te font mal à ce point :s J'ignorais que ça pouvait faire ça. Raaa elle t'en fait déjà voir de toutes les couleurs ta puce. Bon j'espère que ça va se calmer et que tu vas encore tenir un petit peu. Repose toi le plus possible. [b:f394015c15] Nanie[/b:f394015c15]> AH zut pour ta nuit :s J'espère que tu pourras avoir un accouchement voie basse cette fois ci. C'est frustrant la césarienne surtout quand on y est pas préparée. Bienvenue au club des mécontentes de la Sécu. [b:f394015c15]Miewen[/b:f394015c15]> Tu es encore avec nous pour quelques jours alors :) [b:f394015c15] Graciosa[/b:f394015c15]> j'espère qu'ils vont renouveler le contrat de ton chéri ! Et pareil que les soucis d'argent seront vite réglés. [b:f394015c15]Morgane[/b:f394015c15]> il avait prévu de te déclencher jeudi sans même te demander d'abord si ça te convenait ou pas ? C'est bizarre comme méthode. Bon l'essentiel c'est que tout aille pour le mieux ! [b:f394015c15]Tortue[/b:f394015c15]> et toi comment ça va ? [b:f394015c15] Mimimilie[/b:f394015c15]> ohhh miss. C'est pas la forme à ce que je lis :( Il déconne à mort ton chéri là !!! N'importe quoi. Que vous ayez des soucis à passer ok. QU'il soit inquiet ok. Mais il aurait pas du te laisser repartir comme ça sans donner aucune nouvelle. Surtout avec toi enceinte de 8mois quand même. Je ne connais pas le détail de vos soucis mais bon si il veut pas revivre la même chose il s'y prend quand même super mal. C'est normal que tu aies pété les plombs t'es à fleur de peau avec les hormones. Raaa ça m'énerve :( Ca va ton bébé ? Aux urgences t'as eu un monito et tout ? Ma pauvre Louloute :s vraiment il assure pas. Tu n'as plus de nouvelles depuis l'histoire du bar tabac ? Tes parents viennent te chercher Lundi ? Bon j'espère de tout coeur que ça s'arrangera. Mais oui c'est peut être mieux que tu t'éloignes de cette ambiance de stress pour te retrouver en famille à te faire chouchouter. Je t'envoie un mp avec mon adresse msn si tu as envie de papoter un peu pour te changer les idées. Bises [b:f394015c15] Tikettak[/b:f394015c15]> ça va mieux de ton côté les douleurs ? [/color:f394015c15]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:25
[color=indigo:a1b2574ee9]Sinon j'ai même pas donné de mes nouvelles. Alors comme vous toutes c'est pas la super forme. Bon je rentrerais pas dans les détails car c'est super compliqué à expliquer quand on bosse pas dans ce milieu là. En gros je viens de me faire jeter de la sécurité sociale des Artistes. A quoi 3semaines de mon accouchement. Sous le motif que la poupée d'artiste c'est pas de l'Art. Et ça a été décidé par une commission de sculpteur et de mecs qui tiennent des galeries. Donc voilà ce que je fais c'est pas de l'Art. Et j'ai rien à faire chez eux. Du coup leur décision étant rétroactive prend effet à partir de Juillet dernier et donc je me retrouve en gros sans couverture sociale ou dans le flou total alors que j'accouche dans pas longtemps que mes filles sont sur ma sécu. Ils me disent d'aller à l'Urssaff où les charges sont à plus de 40%... Là suis juste dégouttée, l'Art contemporain c'est de l'Art. Des mecs qui font des installations avec des meubles c'est de l'Art. Et mon truc c'est de la merde. Sans compter par dessus ça qu'avec toutes ces histoires alors que j'ai bossé en 2008 j'ai toujours pas touché un centime d'indemnité journalière parce que mon dossier est bloqué et que la seule chose qu'on me dit c'est vous les toucherez plus tard, merci bien ça me fait une belle jambe.. Donc hier j'ai beaucoup pleuré, ce matin aussi, pour ça que j'étais pas trop présente. Et puis j'ai des douleurs de règles des contractions, et mon louloup qui bouge comme un énervé on dirait qu'il s'étire on je ne sais quoi. Et ça me fait flipper à mort parce que je veux pas accoucher haha. Donc voilà comme vous toutes aujourd'hui c'est pas la super forme.[/color:a1b2574ee9]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 18:44
Lillyr et bien oui c'est pas la forme!! la secu des fois font nimp!!! enfin tu n'y peux rien ma pauvre sa crée des soucis juste avant l'accouchemet pas top si t'as pas de secu comment tu vas faire t'as pu trouver une solution?? au moins pour pas avancé l'argent de l'accouchement c'est super cher!!! Si t'as pas de contractions normalement il devrait pas sortir ton petit Isaac!!!! Il va attendre un petit peu le loulou! dis lui c'est mon fils qui doit naitre avant:!!!!! :lol: :lol: :lol: il a pas le droit de griller la place!!! :lol: :lol:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:57
j ai trop les boules les filles... non aucune nouvelle depuis hier soir... les SF ont ete toutes mimi avec moi, limite c est moi qui ete genee de debarquer hysterique et en larmes en train de raconter mes problemes.. heureusement bebe va tres bien, monito hier soir et ce midi, urine, tension... c est juste que mon coeur battait a plus de 130 quand je suis arrivee la bas hier et que j ai terminée en slip tee shirt tant j avais chaud mais chaud, tellement j ete angoissee... ca fait 24 heures que je pleure et que j arrive plus a m arreter... c est pas comme ca que j'envisageais ma vie de maman, j ai l impression que tout se detruit devant moi... et j ai grave les boules d accoucher toute seule...
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:06
oh ma pauvre[b:d3383bc1ea] minimille[/b:d3383bc1ea] les hommes ont vraiment des réactions bizarres.Qu'il angoisse, c'est normal mais il ferai mieux de t'en faire part plutot que d'etre aussi blessant ds ses actes, et de fuir la réalité N'ai pas honte de cette situation tu sais on a tous des coups durs au contraire c'est tout à ton honneur de pouvoir en parler. Et si on peu t'aider pourquoi ne pas en profiter. qu'elqu'un ne pourrait il pas le raisonner ou le faire parler un peu. je t'envoies plein de courage. Un petit sourire qd meme ahhhhhh c bien
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 19:24
ma pauvre [b:dd99c60470]mimimilie[/b:dd99c60470], je te plains et moi c'est ce qui a failli arriver au premier de l'an... heureusement il a reconnu ses erreurs, va chez tes parents quelques temps et puis si l taime vraient il reviendrat je tenvoi plein de bisous et courage
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 19:41
je t envoi pleins de bisous et de courage mimimilie,t inquiete ca va s arranger! prends du temps aupres de ta famille ca va te faire du bien,et puis quand ton bebe sera la il va surement regretter tout ca!! courage ma belle! bisous gwen
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:50
[b:e943c5e104] titruc [/b:e943c5e104]qu'est ce que je voulais te dire, ah oui je suis bien contente que tu es retrouvé la peche :lol: de nouveau tu vois tout en rose. C dc ta doula qui sera là pour l'accouchement ? alors je suis en train de me demander si le mieux pour nous serait pas de me faire déclencher à nouveau e pourtant j'en ai pas trop envie mais au moins je saurais exactement quel jour j'accoucherai !!! je reve je reve. et après je vais faire en fonction de la réaction de stanislava qd elle viendra me visiter à la mater. Si elle pleure au moment de partir et que c'est trop dur pour tout le monde j'écourterai le séjour. ......
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:24
mimimilie je suis désolé pour toi j'espère que cela va s'arranger prend des distances et puis si il t'aime vraiment et je pense que c'est le cas parce que aussi non on fait pas un bb il reviendra vers toi c'est sur que c'est pas évident comme situation mais tiens bon il le faut pour ton bb et pour toi attendre et ne pas avoir de nouvelle c'est vrai que c'est pas top je te fais plein des gros bisous pour te soutenir
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 20:36
mimimilie pleins de bisous pour toi j'espere que ca va vite s'arranger :cop: bon les filles je vous laisse je suis fatiguée bonne soirée a toute a demain bisous :cop:
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 21:25
[b:f5570ff158]Mimimilie[/b:f5570ff158] je t'envoie moi aussi plein de bonnes ondes en esperant que ta situation s'arrange essaie de prendre soin de toi et de ton bébé et t'as raison de rejoindre ta famille tu seras entourée et tu vas te faire cajoler, j'espere pour toi que tout va s'arranger :cop: [b:f5570ff158] Lillyr[/b:f5570ff158]c nul ça la secu y font ch.. franchement !Etre artiste ca doit pas être simple tous les jours, t'es jamais vraiment reconnue j'ai l'impression alalala
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 21:44
coucou les filles vous etes toutes gentilles avec vos messages, ca me touche... mais malheureusement il il casi 22.00 et j ai toujours pas de nouvelles et il est toujours pas rentré... je ne le comprends pas et je suis reellement desesperee... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.