Posté le : 27-02-2009 à 17:56
je ne sais pas par ou commencer... je me sens totalement perdue et aussi la plus triste des futures mamans... mon cheri et moi ca fait deux jours que c est la guerre, mais alors la guerre mortelle un truc de malade.. toujours ses peurs et ses angoisses de revivre la meme histoire qu'avec son premier fils, je passe les details ... et donc comme c est un mec qui n'affronte pas ses soucis, il prefere les esquiver donc hier soir il est pas rentré de la soirée... impossible de le joindre... et moi j'attends et j'attends et j'en ai trop marre d'attendre et je pete un plombs, je vais disjoncter... et en bone ancienne fumeuse, ba je suis si mal que je craque, je mets mes bottes et mon manteau, il est 22:30, et je pars au bar tabac d'a coté acheter des clopes... et oui pas bien.. j'ouvre la porte du bar, et je le vois avec des mecs, assis au comptoir, je le regarde et il me regarde mais on ne se parle pas... il ne vient meme pas me voir... je quitte le bar comme si de rien n'été et même pas il me suit, rien, aucune reaction... je rentre a la maison et je deviens totalement hysterique... je prepare mes affaires, toutes mes affaires dans un enorme sac, je défait la jolie chambre de mon bébé et range tout dans des sacs, je décroche toutes les photos de mon chéri et moi et je range tout aussi dans des sacs... bref en gros je prépare mon déménagement. j'appel mes parents en Normandie, je pleure et je fais meme pleurer ma maman, je leur demande de venir me chercher, de m'aider a quitter tout ce que j'ai construit... bref je devient completement dingue et au final ba je termine aux urgences, j'y ai passé toute la nuit et je viens de rentrer chez moi y a pas tres longtemps... pas un seul coups de fil, pas un seul message de sa part... je suis ecoeurée les filles, je suis dégoutée... je ne comprends pas comment on peut détruire un bonheur ainsi... j'ai limite honte de vous raconter tout ca... mais lundi je déménage chez mes parents, c'est la bas que j'accoucherais, loin du papa...