Les mi-marsettes (Page 17)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:23
:mrgreen:[b:1ecedc6b2a] Zibi[/b:1ecedc6b2a], alors tu voudrais bien faire co-date avec [b:1ecedc6b2a]Nanie[/b:1ecedc6b2a] et moi :bravo: et bien , bien volontiers, et 3 marsettes pour le 14/03, trois :P Moi aussi je vais vous laisser les filles car je vais préparer ma liste par écrit pour ma boite à papa puisque je vais faire du shopping, c le moment Oui je crois que toutes nos douleurs sont le signe que nos grossesses vont bien, c'est le paradoxe de la fin de grossesse, tu souffres, c que tout va bien alors :mdr: ad taleur les girls
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:49
bon tinem cè peut etre le grand jour alors merde pour la suite et profite de cet instant il ne reviendra pas biz
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:58
j'ai eu la mater il m'ont dit de venir a 14h avec ma valise! du coup la je suis en stress a pas savoir ce qui vont faire de moi :roll: il a fallut que j'appel ma nounou pour mon fils et cette aprem suivant si il me garde ou pas faut que je previenne ma mere pour qu'elle vienne garder mon fils ce week end car mon amoureux travail demain. pfiou pas simple tout ca ! alors ben si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici soir c'est qu'il m'ont gardé. allé bonne aprem les filles :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:23
[quote:2cf5642ed6="miewen"]j'ai eu la mater il m'ont dit de venir a 14h avec ma valise! du coup la je suis en stress a pas savoir ce qui vont faire de moi :roll: il a fallut que j'appel ma nounou pour mon fils et cette aprem suivant si il me garde ou pas faut que je previenne ma mere pour qu'elle vienne garder mon fils ce week end car mon amoureux travail demain. pfiou pas simple tout ca ! alors ben si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici soir c'est qu'il m'ont gardé. allé bonne aprem les filles :cop:[/quote:2cf5642ed6] et ben tu pars à la maternité donne nous des nouvelles dès que possible
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:33
Tinem, miewen: y'a de l'accouchement dans l'air là alors!!!!!! bon, ben accouchez bien!!!!! Les autres, je me rend compte que j'ai vraiment de la chance, parce que je me sens quand même plutôt bien comparée à vous. Pas de contractions douloureuses, pas de nausées, peu de douleurs par ci par là... Juste un peu de rétention d'eau et de remontées acides de temps en temps...ah! et une bonne anémie! Bon ma DPA est plus tard aussi, d'ici qqs jours je ferais surement moins ma maline... C'est rigolo parce que bébé Lucas voulait faire du forcing hier. Il a passé une bonne heure à me donner des coups de boule dans le col, tout en poussant des pieds sur mes côtes. J'avais vraiment l'impression qu'il essayait de sortir mon loulou!!! mais sans aucune contraction. Hé non bonhomme, c'est pas encore l'heure!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:41
Bon ba voilà, je me suis fait 2 tite heures de siestes ba ca fait du bien dis donc!! Bon là j'ai pas envie de manger du salé alors je vais me prendre du chocolat :lol: , bientôt je culpabiliserai en en mangeant quand il faudra perdre le restant du bidon :lol: [b:40739d9f5d][b]Zibi[/b:40739d9f5d] alors tu te joins a nous pour le 14 cool Tinem[/b] contractions régulieres cool, elles sont douloureuses??? [b:40739d9f5d]Graciosa[/b:40739d9f5d] pour toutes ces douleurs j'en avais pas autant durant ma grossesse ca s'emplifient de jour en jour et je suis a J -15 alors tu risques d'en avoir aussi :( ya pas de rasion (olalala je suis mechante la) :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 12:48
[color=darkblue:11c99a25bc][b:11c99a25bc]Nanie et Tikketak[/b:11c99a25bc]: oui c'est décidé je veux faire plaisir à ma fille alors ce sera le 14[/color:11c99a25bc] :wink: [color=darkblue:11c99a25bc]Miewen: bon courage et un joli bb à la clef[/color:11c99a25bc]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:51
salut les filles alors y en a une qui va bientot pouvoir voir son bébé! roooo la chance :arrow: ptittructruc garde la peche c'est mieux pour toi et bébé (je sais facile à dire...) bisous a++++
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:58
oulala [b:66067aea5c]Miewen[/b:66067aea5c]!!j'y crois pas!! aller tiens nous au courant dès que tu peux on pense tres fort à toi!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:15
salut salut les coupines!!! :lol: [b:925e49bbe7] nanie[/b:925e49bbe7] je vois qu'on fait la meme chose ce matin une tablette de chocolat milka à la noisette trop bon!!!! t'as raison prfitons en tant qu'on a une excuse [b:925e49bbe7]ti truc[/b:925e49bbe7] je te sens toute démoralisée. ton amoureux qui part demain pas évident pour tous les trois d'etre à nouveau séparé. Une vrai trinitée e donc normal que ca te mette un coup au moral. Ta maman t'accompagnera à l'accouchement , tu as trouvé qd meme un soutient pour ce jour? [b:925e49bbe7]nelene[/b:925e49bbe7] j'espère que la piscine va te faire du bien, bientot tu auras ton ti poisson ds les bras ce matin on est allée faire du vélo autour du lac d'ailleur ma fille a donné de mon super chocolat aux canards. Sinon on aréfléchi avec chéri si il me prend d'aller à la mater en pleine nuit eh bien on croisera les doigts pour que j'accouche le matin ou sinon tant pis j'accoucherai seule mais on ne veut pas laisser notre fille toute une nuit chez des amis, ca va etre trop l'angoisse pour elle et pour nous. Enfin on verra bien je vous bises à tout à l'heure
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 15:27
[color=brown:b9abedb79d]les copines, ici jo la peche qui vous parle :wink: :wink: bah, chuis plutôt positive et fonceuse (et trouillarde aussi :oui: ) et donc là on est chez mes beau parents (chut tout le monde fait la sieste sauf moi ) et la grande tante de mon homme vient de nous demander ce qu'il fallait pour bebe, mon homme a reagit vite et ouf ! elle nous offre la doula :youpi: puis tiens absolument à offrir aussi un truc genre chaine en or (que je lui mettrias pas mais chut faut pas lui dire :wink: ) pfiou, soulagee là ! puis mes bp m'ont dit qu'ils me conduiraient à la maternité le jour j (re ouf !) puis mon homme est un amoureux en or, il fait tout ce qu il peut, et ma fille est extraordinaire, puis ça va aller, et OUf vous etes là, et ça c'est un sacré reconfort pour moi, me sens moins seule avec vous toutes :cop: [b:b9abedb79d] manouk[/b:b9abedb79d] je me disais le meme genre de chose tu sais ! pour la nuit ! je croise les doigts pour que le travail debute vers 4h du mat, qu'il faille aller à la mat pour 8h et accoucher vers midi, et heu, ben rentrer pour 18h non ? :lol: moi je me demande si je vais pas y rester une nuit ..... et toi ? tu vsa partir aussi sec ? on a la meme problematique de bambin dormant en famille et qu'on veut pas "abandonner" :? dis moi un peu ta sauce à toi ok ? [b:b9abedb79d] miewen[/b:b9abedb79d] hooooooooo ! restera, restera pas ?! :roll: :lol: [b:b9abedb79d] graciosa[/b:b9abedb79d] chuis un peu comme toi questions douleurs hormis nuits execptionnelles, sinon, ça va ! tu crois qu'on va changer de ton plus tard ?! :wink: tout va dependre de si on va aller au bout du 9èm mois (et là on risque de pas faire les belles ) ou si on se la fait tranquille qq temps à l'avance, juste avant d avoir des douleurs partout :wink: [b:b9abedb79d] tinem[/b:b9abedb79d] alors, pré travail, ou travail ? [b:b9abedb79d] boubouch[/b:b9abedb79d] oui zappe les baisn chauds là, tu pourrais faire un malaise dedans tu sais, ça dilate vraimen les veines, augmente les sensations de beurk, bref, ça suffit, tu en prendras un quand tu auras des contractiosn toutes les 5mn :wink: allé je vous laisse, je reviendrais ps car ce soir on mange chez des potes, et demain matin, je viendrais pleurer sur vos epaules, si vous me le permettez ............ :hey: [/color:b9abedb79d]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:58
[quote:900e6d0c00="ptittructruc"][color=brown:900e6d0c00]les copines, ici jo la peche qui vous parle :wink: :wink: bah, chuis plutôt positive et fonceuse (et trouillarde aussi :oui: ) et donc là on est chez mes beau parents (chut tout le monde fait la sieste sauf moi ) et la grande tante de mon homme vient de nous demander ce qu'il fallait pour bebe, mon homme a reagit vite et ouf ! elle nous offre la doula :youpi: puis tiens absolument à offrir aussi un truc genre chaine en or (que je lui mettrias pas mais chut faut pas lui dire :wink: ) pfiou, soulagee là ! puis mes bp m'ont dit qu'ils me conduiraient à la maternité le jour j (re ouf !) puis mon homme est un amoureux en or, il fait tout ce qu il peut, et ma fille est extraordinaire, puis ça va aller, et OUf vous etes là, et ça c'est un sacré reconfort pour moi, me sens moins seule avec vous toutes :cop: [b:900e6d0c00] manouk[/b:900e6d0c00] je me disais le meme genre de chose tu sais ! pour la nuit ! je croise les doigts pour que le travail debute vers 4h du mat, qu'il faille aller à la mat pour 8h et accoucher vers midi, et heu, ben rentrer pour 18h non ? :lol: moi je me demande si je vais pas y rester une nuit ..... et toi ? tu vsa partir aussi sec ? on a la meme problematique de bambin dormant en famille et qu'on veut pas "abandonner" :? dis moi un peu ta sauce à toi ok ? [b:900e6d0c00] miewen[/b:900e6d0c00] hooooooooo ! restera, restera pas ?! :roll: :lol: [b:900e6d0c00] graciosa[/b:900e6d0c00] chuis un peu comme toi questions douleurs hormis nuits execptionnelles, sinon, ça va ! tu crois qu'on va changer de ton plus tard ?! :wink: tout va dependre de si on va aller au bout du 9èm mois (et là on risque de pas faire les belles ) ou si on se la fait tranquille qq temps à l'avance, juste avant d avoir des douleurs partout :wink: [b:900e6d0c00] tinem[/b:900e6d0c00] alors, pré travail, ou travail ? [b:900e6d0c00] boubouch[/b:900e6d0c00] oui zappe les baisn chauds là, tu pourrais faire un malaise dedans tu sais, ça dilate vraimen les veines, augmente les sensations de beurk, bref, ça suffit, tu en prendras un quand tu auras des contractiosn toutes les 5mn :wink: allé je vous laisse, je reviendrais ps car ce soir on mange chez des potes, et demain matin, je viendrais pleurer sur vos epaules, si vous me le permettez ............ :hey: [/color:900e6d0c00][/quote:900e6d0c00] cela s'arrange c'est cool ça fais toujours plaisir oui tu peux venir pleuré sur nos épaules t'inquiète pas on serra la pour te remonter le moral si tu en a besoin
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 17:20
bein di donc j'hallucine je ralume mon ordi après la sièste et la,trop de changement miewen bon courage et bo bb.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 17:21
bon me voila de retour donc les medecins ne sont pas inquiets et prefere encore attendre car pour le moment bébé bouge bien et on coeur bat bien donc on attend le 6 comme prevu. Me voila donc soulagée :lol: ptitruc contente que tout s'arrange et oui tu peux venir pleurer sur nos epaules demain. allé je vais poser car attendre 2h a l'hopital dans la chaleur ca fatigue. a plus tard
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 17:52
rebienvenue miewen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.