Posté le : 27-02-2009 à 15:27
[color=brown:b9abedb79d]les copines, ici jo la peche qui vous parle :wink:
:wink: bah, chuis plutôt positive et fonceuse (et trouillarde aussi :oui: ) et donc là on est chez mes beau parents (chut tout le monde fait la sieste sauf moi ) et la grande tante de mon homme vient de nous demander ce qu'il fallait pour bebe, mon homme a reagit vite et ouf ! elle nous offre la doula :youpi: puis tiens absolument à offrir aussi un truc genre chaine en or (que je lui mettrias pas mais chut faut pas lui dire :wink: )
pfiou, soulagee là !
puis mes bp m'ont dit qu'ils me conduiraient à la maternité le jour j (re ouf !)
puis mon homme est un amoureux en or, il fait tout ce qu il peut, et ma fille est extraordinaire, puis ça va aller, et OUf vous etes là, et ça c'est un sacré reconfort pour moi, me sens moins seule avec vous toutes :cop:
[b:b9abedb79d]
manouk[/b:b9abedb79d] je me disais le meme genre de chose tu sais ! pour la nuit ! je croise les doigts pour que le travail debute vers 4h du mat, qu'il faille aller à la mat pour 8h et accoucher vers midi, et heu, ben rentrer pour 18h non ? :lol: moi je me demande si je vais pas y rester une nuit ..... et toi ? tu vsa partir aussi sec ? on a la meme problematique de bambin dormant en famille et qu'on veut pas "abandonner" :? dis moi un peu ta sauce à toi ok ?
miewen[/b:b9abedb79d] hooooooooo ! restera, restera pas ?! :roll: :lol:
graciosa[/b:b9abedb79d] chuis un peu comme toi questions douleurs hormis nuits execptionnelles, sinon, ça va ! tu crois qu'on va changer de ton plus tard ?! :wink: tout va dependre de si on va aller au bout du 9èm mois (et là on risque de pas faire les belles ) ou si on se la fait tranquille qq temps à l'avance, juste avant d avoir des douleurs partout :wink:
tinem[/b:b9abedb79d] alors, pré travail, ou travail ?
boubouch[/b:b9abedb79d] oui zappe les baisn chauds là, tu pourrais faire un malaise dedans tu sais, ça dilate vraimen les veines, augmente les sensations de beurk, bref, ça suffit, tu en prendras un quand tu auras des contractiosn toutes les 5mn :wink:
allé je vous laisse, je reviendrais ps car ce soir on mange chez des potes, et demain matin, je viendrais pleurer sur vos epaules, si vous me le permettez ............ :hey: [/color:b9abedb79d]