Les mi-marsettes (Page 16)

Discussions

Auteur
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 08:36
[color=brown:c73f022ce8]les copines ça sera ps un message ensoleillé aujourdhui vous savez mon homme part demain il ne sera pas là pour la naisssssance et la doula non plus car on est super dasn la mouise là, on a plus de thunes, tout ce que j'ai du avancer pour l'echo etc a ete rejetté par la banque, la secu me rembourse pas encore etc et les gens à qui jai dit que je souhaitais vivement une participation pour la doula en cadeau de naissance ben ils preferent m'offrir des fringues dont j'ai pas besoin, ça fait plus cadeau il parait ........ ma mère et mon homme ne s'entendent pas je me sens super seule là, tres seule meme voilà .......... et ma fille me scotche également, elle sent que je suis si triste, c'est pas facile bon, je vous embrasses toutes à plus tard les copines [/color:c73f022ce8]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 08:41
[color=darkblue:fdbe89b816]BOnjour les filles, désolée mais nuit très éprouvante et pas eu le courage de repasser pour vous expliquer hier soir tard[/color:fdbe89b816] :hey: [color=darkblue:fdbe89b816]Alors bilan du passage à la mater, au niveau du col, il est mi long tonique et ouvert à 1, bref le truc classique à ce stade. En fait, les douleurs horribles que j'ai depuis 2 jours sont des douleurs ligamentaires que je ne connaissais pas et que je ne souhaite à aucune d'entre vous. La SF avait l'air super embêtée que ni le spasfon, ni le doliprane, ni le magnésium ne fasse effet. Je ne pouvais même plus avancer, ni me coucher, ni m'asseoir, ni être debout, tellement j'avais mal. Elle pense que les douleurs risquent de provoquer l'accouchement car mon corps a trop mal et ne supportera pas, moi ce que j'en pense c'est ma puce a l'intention de rester bien au chaud. J'ai eu tellement mal cette nuit que je me suis endormie à 5h après avoir vomi de douleur. Bref sympa, pour les jours à venir. Et là ce matin je me réveille avec des courbatures de contractions dans le dos et tout le ventre; BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH[/color:fdbe89b816] :cpa: [color=darkblue:fdbe89b816]Bref, j'ai pas la forme, j'ai encore envie de vomir et peur de prendre mon petit déj et je ne sais plus dans quelle position être, je vais tenter un bain chaud pour voir.....à plus MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES HIER[/color:fdbe89b816] :cop:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 08:48
[color=darkblue:4365dd1f3b][b:4365dd1f3b]Ptitruc[/b:4365dd1f3b]: ouh la la pas terrible aujourd'hui, j'espère que tous tes problèmes financiers vont s'arranger, ta mère et tes bp ne peuvent pas vous aider sur ce coup là juste en attendant que la sécu se mette en place?[/color:4365dd1f3b]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:01
l'homéopathie oui c'est le traitement une fois par semaine pendant le dernier mois! [b:b9817bdab4]boubouch[/b:b9817bdab4] je sais pas la tisane j'adore je trouve pas que sa ai un gout d'artichaud!!! mais par contre je vais arrêter quand même enfin essayer car j'en bois beaucoup!! C'est vrai que pour la constipation c'est geniale!!! Mais la je préfère arrêter j'ai l'impression aussi que sa m'empeche d'accoucher! :lol: :lol: bon j'en sais rien a vrai dire mais au cas ou vu que je suis a J-3.... :? [b:b9817bdab4]zibilule[/b:b9817bdab4] ma pauvre!!!! tu as du souffrir!!! un gros bisous de réconfort pour tes douleurs!!!!!!!!!! essaie de dormir un peu aujourd'hui...bon je reviens parès je vais al apiscine je vais etre en retard si je bouge pas mes fesses!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:01
Bonjour, bonjour, Et bien je ne fais pas exception a la regle ce matin, j'ai passé une nuit de M...! Je n'ai pas réussi a m'endormir avant au moins 1h du matin du fait des remontées acides et nausées sans parler des douleurs quand je me tournait puis 4h réveillée parce que j'avais envie de pipi et ce matin 7h le réveil pour m'occuper de mon "grand" a emmener a l'ecole :evil: la je suis super naze je vais peut être essayer une tite sieste ou un bain chaud a voir... Bon faut quand même que je m'active a terminer mes faire parts on ne sait jamais!! [b:3719aa89fd]Tinem[/b:3719aa89fd], pour mon premier quand je suis allée a la mater la premiere fois j'etais a 2 ou 3 cm de dilatation, la sage femme m'a dit "c'est pour aujourd'hui" (c'etait le jeudi matin a 5h du mat) et elles m'ont dit de marcher (ce que nous avons faits pendant plus de 3h) et de prendre un bain chaud (pendant 2h dans une tite baignoire ct nul :lol: ) et quand je suis revenue le soir vers 21h (en fait j'avais pas trop de contractions régulieres mais j'avais un peu peur de rester a la maison pour la nuit) et bien j'etais toujours a 3, je n'ai accouchée que le vendredi matin a 9h30 par césarienne car dilatation bloquée a 6cm :cry: , apres toutes les femmes sont différentes mais si je peux te donner un conseil, a ta place je ferais une marche, ou je sais pas j'essaierais de trouver des trucs a faire pour que ça avance plus vite [b:3719aa89fd]Ptittructruc[/b:3719aa89fd] c'est pas la forme a ce que je vois, ma pauvre c'est nul que ton entourage ne respecte pas tes souhaits de cadeaux :oops: Pour les remboursements de secu c'est vraiment la cata pour moi aussi, je suis en congé patho depuis mi janvier et ils ne m'ont rien versé, donc je n'ai que la moitie de ma paye (encore heureux) mais on est a decouvert quand même :( j'espere juste que ca va pas retarder les prochains paiements
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:04
[b:d1de87ce7f]Zibilule[/b:d1de87ce7f] je compatis moi j'ai l'impression qu'on m'ecartele au niveau du basin et ce matin c pire c'est plus dirigé vers l'arriere enfin je me reconforte en me disant que c'est le travail qui se met en place mais en fait j'en sais rien du tout c'est peut être juste pour faire mal :cry:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:18
bonjour les filles , et ben journée porose pour les mi-marsettes aujourd'hui! :( ben je vais pas etre originale mais nuit pourrie aussi ici :( ptitruc je t'envoie pleins de bisous de reconfort :cop: zibi ben essaye de te reposer tant que tu peux je t'embrasse :cop: bonne piscine nelene :wink: bon sinon je vous tiens au courant dans la matinée de ce que va me dire la gygy au tel concernant mon diabete j'avoue que ca m'angoisse pas mal cette histoire! allé je file sous la douche et ensuite jaspire ma voiture :cop:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:44
Merci [b]Nani pour le partage de ton expérience. Je marche tant que je peux.
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:52
[b:02b1bfb44e]Tinem[/b:02b1bfb44e] de rien si ça peut t'aider apres ne te fatigue pas trop non plus tu auras besoin de toutes forces (je sais c'est pas facile de concilier les 2) en tout cas bon courage
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:10
rho! ben heureusement que ici on avance pas l'argent pour la sécu. Et oui, en espagne tu paye pas tes rendez-vous médicaux!! ptitruc: Et ta doula tu pouvais pas la payer après coup? Aller, t'inquiète, il te reste encore tout un mois avant l'accouchement, tu verras comme la sécu aura payé d'ici là. Et pis ta liste, évidement quand on donne des sous on a souvent l'impression d'être radin, alors que si tu envoye une fringue, on voit pas le prix. Je crois que disposés à mettre des sous y'a que les familles... nous on est assez mal niveau thunes aussi en ce moment, mais heureusement on a nos familles qui peuvent nous aider si il faut...ce qui nous inquiète plus c'est de pas savoir si ils vont renouveler ou non son contrat à mon Amour (il lui reste seulement un mois...). Ici le chômage est tellement haut qu'on a un peu peur qiue ce soit compliqué pour retrouver du taff.... Bref, ptitruc, je comprend parfaitement tes angoisses question sous, mes penses bien que ta puce ne viendra pas les mains vides, elle sait bien ce qu'elle fait et a choisit son moment car elle sait que tout va bien se passer!!!! (en espagne on dit qu'un bébé nait avec le pain sous le bras)
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:24
coucou les mimarsettes.. benc'est ps trop la forme je vois...moi aussi tres mauvaise nuit d'ailleurs je suis éclatée... [b:eda150a4bd]Nelene[/b:eda150a4bd]:quand j'y pense tu es preteà accoucher...olala j'ai hate pour toi! (c un petit blagueur ton loulou) [b:eda150a4bd]Lillyr[/b:eda150a4bd],tu sais bien qu'on est là pour ça,ça fait du bien d'ailleurs de poser nos angoisses et nos peurs,et après ce sera que du bonheur:) [b:eda150a4bd]Ptitructruc[/b:eda150a4bd]:ben alors?je comprends pas apres tout ce suivi que ta doula ne vient pas au dernier moment tu pourrais la payer en plusieurs fois ou juste un mois apres?non?la sécu va pas tarder à te payer.c trop bête apres tout ce que tu as fait!elle peut pas t'arranger? il te reste encore un peu de temps je suis sûre que tt s'arrangera avan la fin Sinon pour moi hier monito ok,pas mal de contractions mais le gyné a vérifé mon col et pas bougé depuis la semaine derniere il est tjrs court mais fermé,il avait prévu de me déclencher jeudi prochain mais du coup,comme rien n'a bougé...ben onse revoit jeudi prochain mais juste pour voir ou ça en est! (il m'a quand meme demandé de venir à 8h ajeun au cas où...)on verra bien de toutes façons je serai qu'à une semaine du terme mais je suis sure que rien n'aura bougé!je le sens voilou,je vous fais de gros bisous surtout à celles qui n'ont pas trop le moral aujourd'hui.
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:30
salut les filles!bein alors les cocottes cè pas la pèche ce matins?ca sens la fin on se déprime vite.petittructruc la secu va bientot te rembourser et pour ta doula demande a kelk'1 de t'aider ou explik lui la situation elle a surment un plan.tu n'est pas la seule par les temps ki court a avoir des problème financier elle devrai comprendre.zibilule nuit pourri?moi pareil et moi ossi j'ai des douleur kan je suis d'1 coté ca me tire de l'otre enfin bref je compati bon courage.miewen nuit pourri ossi?cè contagieu hi!hi! timen cè pas forcement pour aujourdui ma belle soeur a des contractions et son col ouvert depuis 3 semaines a 2 il fo rester trankil a moins ke tu veuille kil vienne tout de suite va i fais le ménage et il va naitre :lol: aller jvais déjeuner
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 10:46
:hey: mes louloutes, ba crotte de bouque alors, pour en avoir passée 3 comme ça depuis lundi, je compatis vraimenet pour vos nuit de douleur les filles, ça épuise, lessive, lobotomise, c juste horrible. Ma [b:69cc256d7c]Zibi,[/b:69cc256d7c] :cop: gros bisoux de réconfort après cette nuit affreuse, oui qd les douleurs du bas se combinent aux nausées, c 'est juste insupportable :nul: bon j'espère vraiment que ta pucette ne va pas tarder car si en plus aucun médoc ne te soulage, le meilleur des médoc c la naissance, allez nos bibous, venez venez . Repose toi bien surtout, c important de bien récupérer [b:69cc256d7c]Ptittruc[/b:69cc256d7c], les filles ont raison, t'as pas fait tout ça pour ça là, c comme si tu craquais à 5min de la ligne d'arrivée là. :non: Parles en à ta doula et je suis sûre qu'elle peut trouver une solution avec toi, allez, ne perds pas ton objectif de vue, t'es une battante toi :wink: Oui la sécu ils viennent juste de me rembourser une sf de janvier, sont pas pressés ceux là :? [b:69cc256d7c]Miewen[/b:69cc256d7c], ba vient vite nous raconter alors, moi je pars vers midi faire du shopping [b:69cc256d7c]Morgane[/b:69cc256d7c], cool pour ton monito [b:69cc256d7c]Tinem[/b:69cc256d7c], je ne sais que te dire :roll: désolée,mais comme tout peut se passer en matière d'accouchement, alors tiens nous bien au courant quand tu retournes à la mater :wink: [b:69cc256d7c]Lillyr[/b:69cc256d7c] t'es où ?
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:59
[color=darkblue:d234548c5f]ZOu de retour, le bain ne m'a pas soulagé, tant pis et puis je vois qu'aujourd'hui c'est dur pour vous toutes alors cela doit être normal......je ne vais pas m'attarder sur le fofo car je suis vraiment épuisée les marsettes. J'attends que mon fils aîné revienne de chez mon frère et cet amidi après la sieste je file de l'autre côté de paris pour aller chez mes bp. Ma bm m'a fait parvenir la brassière, la cape et le paletot montés ils sont super mignons, il me manque les boutons et je tente de vous les mettre en photo.[/color:d234548c5f] :wink: [color=darkblue:d234548c5f]Ma t[b:d234548c5f]ikketak:[/b:d234548c5f] c'est drôle ta date de terme correspond au pronostic que ma fille a fait sur le jour de naissance de sa petite soeur.....en tout cas je vois mon gygy le 13/03 si rien avant et bien je pense que je vais lui demander de trifouiller un peu mon col histoire d'accélèrer le mouvement, à moins que j'aille faire de la brasse à la piscine, il parait que cela aide le col à se modifier. Alors [b:d234548c5f]Nélène[/b:d234548c5f] tu brasses ou pas?[/color:d234548c5f] :lol: :lol: :cop:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:23
Bon ben contractions toutes les 10 mins en ce moment et je commence à avoir des douleurs ds le dos. La sf a peut être raison :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.