Posté le : 27-02-2009 à 10:46
:hey: mes louloutes,
ba crotte de bouque alors, pour en avoir passée 3 comme ça depuis lundi, je compatis vraimenet pour vos nuit de douleur les filles, ça épuise, lessive, lobotomise, c juste horrible.
Ma [b:69cc256d7c]Zibi,[/b:69cc256d7c] :cop: gros bisoux de réconfort après cette nuit affreuse, oui qd les douleurs du bas se combinent aux nausées, c 'est juste insupportable :nul: bon j'espère vraiment que ta pucette ne va pas tarder car si en plus aucun médoc ne te soulage, le meilleur des médoc c la naissance, allez nos bibous, venez venez . Repose toi bien surtout, c important de bien récupérer
[b:69cc256d7c]Ptittruc[/b:69cc256d7c], les filles ont raison, t'as pas fait tout ça pour ça là, c comme si tu craquais à 5min de la ligne d'arrivée là. :non: Parles en à ta doula et je suis sûre qu'elle peut trouver une solution avec toi, allez, ne perds pas ton objectif de vue, t'es une battante toi :wink: Oui la sécu ils viennent juste de me rembourser une sf de janvier, sont pas pressés ceux là :?
[b:69cc256d7c]Miewen[/b:69cc256d7c], ba vient vite nous raconter alors, moi je pars vers midi faire du shopping
[b:69cc256d7c]Morgane[/b:69cc256d7c], cool pour ton monito
[b:69cc256d7c]Tinem[/b:69cc256d7c], je ne sais que te dire :roll: désolée,mais comme tout peut se passer en matière d'accouchement, alors tiens nous bien au courant quand tu retournes à la mater :wink:
[b:69cc256d7c]Lillyr[/b:69cc256d7c] t'es où ?