Posté le : 26-02-2009 à 20:05
[quote:8e30730eff="Tikettak"]:hey: les mi-marsettes,
ba désolée je viens vers vous vraiment tard et je m'en veux mais ça s'est enchaine en fait.
Cette nuit n'a pas été top du tout et je me suis levée vers 10h00 ce matin, difficilement. Loulou m'a appelé du boulot et il voulait qu"on aille vérifier à la mater si tt ça est bien normal. J'avoue que je savais que mon jour n'était pas encore venu mais comme j'avais ces maux de tete, ces pincements forts ds le vagin et ces nausées je me suis dit, aller, on y va, surtout qu"ils sont injoignables par tel.
Bref, j'ai eu un monito, bb va bien :D et j'ai en effet quelques contractions mais pas assez nombreuses ni assez fortes pour que ce soit les bonnes. ma tension est bonne, :) , mon col est postérieur et fermé, bb encore haut, donc c vraiment pas pour tout de suite. Les sf ont été adorables, rasurantes et vraiment pas culpabilisantes, je me suis sentie soulagée, j'ai toujours peur de faire ma paniquée empoisonneuse mais là du coup je suis contente d'y etre allée car ça me fait un point de repère et ac loulou on est soulagé. Elles m'ont bien expliqué le type de contraction a avoir pour venir à la mater', je me sens plus sereine et préparée à continuer d'avoir touttes ces douleurs car elles st toutes normales et le signe que ça travaille bien, qd on le sait on supporte mieux.
Je vois que l'accouchement vous fait peur à toutes, :cop: ,et bien moi c'est de passer à côté des signes de l'imminence de l'accouchement qui m'angoisse :oops: chui bizarre hein
mais non [b:8e30730eff]Lillyr[/b:8e30730eff], tu ne nous ennuies pas du tout tu sais, je crois que si on avait vécu la même expérience que toi, on serait tout aussi empreinte d'angoisse. Alors surtout n'hésite surtout pas à en parler en espérant qu'on saura avoir les mots rassurants pour toi.
En fait, mes 2 sacs pour la salle de naissance st ds mon sac et donc je n'ai bien que 2 sacs. Et j'ai fait ma valise du temps ou je croyais accoucher à la clinique où là ils te mettent une liste de dingue :shock: car en plus les séjours st plus longs en clinique, donc j'avais la flemme de tout changer, j'ai tout laissé comme ça, qui peut le plus, peut le moins :wink:
Pour les barres, la sf de la pmi nous en a parlé pour le séjour le matin car on est réveillé à 6h00 pour la température mais le petit dej est servi evrs 8h00 et on dispense déjà bcp de soisn à bb entre et beaucoup de mamans ft des malaises a prior pdt cette période
[b:8e30730eff]Mimi[/b:8e30730eff], c cool que tout se soit arrangé pour ton retour de la mater, tu dois être soulagée
[b:8e30730eff]Miewen[/b:8e30730eff], merci de t'être inquiétée aussi, t'es mimi. Idem [b:8e30730eff]Zina[/b:8e30730eff], vous zetes mimi les filles
Les mamans, oui j'imagine que l'organisation pour la garde des ainés n'est pas simple, j'espère que vous allez toutes trouver la solution qui vous rassure :cop:
[b:8e30730eff]Coralie[/b:8e30730eff], le23 mars c ta nouvelle date ou c'est l'ancienne :roll:
[b:8e30730eff]Zibi,[/b:8e30730eff] ba mince, j'ai loupé ton départ alors, on s'est croisée. J'espère que tout va bien et je pense fort à toi
[b:8e30730eff]Nélène[/b:8e30730eff], comme je te comprends. Allez ma belle, lundi ou mardi c fini et le début de la belle aventure de ton fils et de la nouvelle famille à 4[/quote:8e30730eff]
le 23 mars est la dpa que j'avais calculé par rapport a mes dernières règles, c'est aussi celle que le staff a trouvé en refaisant les courbes avec les résultats des échos ! mon gygy avait dit que c'était pour le 5 avril...y'a quand même 15 jours d'écart.. :roll: