Les mi-marsettes (Page 15)

Discussions

Auteur
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 19:45
[color=brown:bf5a8652ff]un enooooooooooooooorme bisous à toi [b:bf5a8652ff]nelene[/b:bf5a8652ff] :cop: bises les autres cops, hoooooooooooo ! va falloir que je revienne lire ce soir, y a du mouvement ! c'est rigolo non ?! :wink: [/color:bf5a8652ff]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 19:56
:hey: les mi-marsettes, ba désolée je viens vers vous vraiment tard et je m'en veux mais ça s'est enchaine en fait. Cette nuit n'a pas été top du tout et je me suis levée vers 10h00 ce matin, difficilement. Loulou m'a appelé du boulot et il voulait qu"on aille vérifier à la mater si tt ça est bien normal. J'avoue que je savais que mon jour n'était pas encore venu mais comme j'avais ces maux de tete, ces pincements forts ds le vagin et ces nausées je me suis dit, aller, on y va, surtout qu"ils sont injoignables par tel. Bref, j'ai eu un monito, bb va bien :D et j'ai en effet quelques contractions mais pas assez nombreuses ni assez fortes pour que ce soit les bonnes. ma tension est bonne, :) , mon col est postérieur et fermé, bb encore haut, donc c vraiment pas pour tout de suite. Les sf ont été adorables, rasurantes et vraiment pas culpabilisantes, je me suis sentie soulagée, j'ai toujours peur de faire ma paniquée empoisonneuse mais là du coup je suis contente d'y etre allée car ça me fait un point de repère et ac loulou on est soulagé. Elles m'ont bien expliqué le type de contraction a avoir pour venir à la mater', je me sens plus sereine et préparée à continuer d'avoir touttes ces douleurs car elles st toutes normales et le signe que ça travaille bien, qd on le sait on supporte mieux. Je vois que l'accouchement vous fait peur à toutes, :cop: ,et bien moi c'est de passer à côté des signes de l'imminence de l'accouchement qui m'angoisse :oops: chui bizarre hein mais non [b:733a248f6f]Lillyr[/b:733a248f6f], tu ne nous ennuies pas du tout tu sais, je crois que si on avait vécu la même expérience que toi, on serait tout aussi empreinte d'angoisse. Alors surtout n'hésite surtout pas à en parler en espérant qu'on saura avoir les mots rassurants pour toi. En fait, mes 2 sacs pour la salle de naissance st ds mon sac et donc je n'ai bien que 2 sacs. Et j'ai fait ma valise du temps ou je croyais accoucher à la clinique où là ils te mettent une liste de dingue :shock: car en plus les séjours st plus longs en clinique, donc j'avais la flemme de tout changer, j'ai tout laissé comme ça, qui peut le plus, peut le moins :wink: Pour les barres, la sf de la pmi nous en a parlé pour le séjour le matin car on est réveillé à 6h00 pour la température mais le petit dej est servi evrs 8h00 et on dispense déjà bcp de soisn à bb entre et beaucoup de mamans ft des malaises a prior pdt cette période [b:733a248f6f]Mimi[/b:733a248f6f], c cool que tout se soit arrangé pour ton retour de la mater, tu dois être soulagée [b:733a248f6f]Miewen[/b:733a248f6f], merci de t'être inquiétée aussi, t'es mimi. Idem [b:733a248f6f]Zina[/b:733a248f6f], vous zetes mimi les filles Les mamans, oui j'imagine que l'organisation pour la garde des ainés n'est pas simple, j'espère que vous allez toutes trouver la solution qui vous rassure :cop: [b:733a248f6f]Coralie[/b:733a248f6f], le23 mars c ta nouvelle date ou c'est l'ancienne :roll: [b:733a248f6f]Zibi,[/b:733a248f6f] ba mince, j'ai loupé ton départ alors, on s'est croisée. J'espère que tout va bien et je pense fort à toi [b:733a248f6f]Nélène[/b:733a248f6f], comme je te comprends. Allez ma belle, lundi ou mardi c fini et le début de la belle aventure de ton fils et de la nouvelle famille à 4
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:05
[quote:8e30730eff="Tikettak"]:hey: les mi-marsettes, ba désolée je viens vers vous vraiment tard et je m'en veux mais ça s'est enchaine en fait. Cette nuit n'a pas été top du tout et je me suis levée vers 10h00 ce matin, difficilement. Loulou m'a appelé du boulot et il voulait qu"on aille vérifier à la mater si tt ça est bien normal. J'avoue que je savais que mon jour n'était pas encore venu mais comme j'avais ces maux de tete, ces pincements forts ds le vagin et ces nausées je me suis dit, aller, on y va, surtout qu"ils sont injoignables par tel. Bref, j'ai eu un monito, bb va bien :D et j'ai en effet quelques contractions mais pas assez nombreuses ni assez fortes pour que ce soit les bonnes. ma tension est bonne, :) , mon col est postérieur et fermé, bb encore haut, donc c vraiment pas pour tout de suite. Les sf ont été adorables, rasurantes et vraiment pas culpabilisantes, je me suis sentie soulagée, j'ai toujours peur de faire ma paniquée empoisonneuse mais là du coup je suis contente d'y etre allée car ça me fait un point de repère et ac loulou on est soulagé. Elles m'ont bien expliqué le type de contraction a avoir pour venir à la mater', je me sens plus sereine et préparée à continuer d'avoir touttes ces douleurs car elles st toutes normales et le signe que ça travaille bien, qd on le sait on supporte mieux. Je vois que l'accouchement vous fait peur à toutes, :cop: ,et bien moi c'est de passer à côté des signes de l'imminence de l'accouchement qui m'angoisse :oops: chui bizarre hein mais non [b:8e30730eff]Lillyr[/b:8e30730eff], tu ne nous ennuies pas du tout tu sais, je crois que si on avait vécu la même expérience que toi, on serait tout aussi empreinte d'angoisse. Alors surtout n'hésite surtout pas à en parler en espérant qu'on saura avoir les mots rassurants pour toi. En fait, mes 2 sacs pour la salle de naissance st ds mon sac et donc je n'ai bien que 2 sacs. Et j'ai fait ma valise du temps ou je croyais accoucher à la clinique où là ils te mettent une liste de dingue :shock: car en plus les séjours st plus longs en clinique, donc j'avais la flemme de tout changer, j'ai tout laissé comme ça, qui peut le plus, peut le moins :wink: Pour les barres, la sf de la pmi nous en a parlé pour le séjour le matin car on est réveillé à 6h00 pour la température mais le petit dej est servi evrs 8h00 et on dispense déjà bcp de soisn à bb entre et beaucoup de mamans ft des malaises a prior pdt cette période [b:8e30730eff]Mimi[/b:8e30730eff], c cool que tout se soit arrangé pour ton retour de la mater, tu dois être soulagée [b:8e30730eff]Miewen[/b:8e30730eff], merci de t'être inquiétée aussi, t'es mimi. Idem [b:8e30730eff]Zina[/b:8e30730eff], vous zetes mimi les filles Les mamans, oui j'imagine que l'organisation pour la garde des ainés n'est pas simple, j'espère que vous allez toutes trouver la solution qui vous rassure :cop: [b:8e30730eff]Coralie[/b:8e30730eff], le23 mars c ta nouvelle date ou c'est l'ancienne :roll: [b:8e30730eff]Zibi,[/b:8e30730eff] ba mince, j'ai loupé ton départ alors, on s'est croisée. J'espère que tout va bien et je pense fort à toi [b:8e30730eff]Nélène[/b:8e30730eff], comme je te comprends. Allez ma belle, lundi ou mardi c fini et le début de la belle aventure de ton fils et de la nouvelle famille à 4[/quote:8e30730eff] le 23 mars est la dpa que j'avais calculé par rapport a mes dernières règles, c'est aussi celle que le staff a trouvé en refaisant les courbes avec les résultats des échos ! mon gygy avait dit que c'était pour le 5 avril...y'a quand même 15 jours d'écart.. :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:21
[b:a7a74204b1]mamoune ptitruc miewen[/b:a7a74204b1] merci beaucoup de votre soutien!!! et Lillyr sur msn! :wink: mais al c'est pas l'attente je suis resigné c'ests urtout mon corps qui vraiment n'en peux plus! Allez demain pu que 3 jours!!! [b:a7a74204b1]zibi[/b:a7a74204b1] je pense a toi j'espere t vas bien! [b:a7a74204b1]miewen[/b:a7a74204b1] pour ton fils je compatie ma fille la elle est pas penible mais trop collante! je peux rien faire! Elle se met a coté de moi pleure et dit "bébé" jusqu'a temps que je la porte ! Elle veux etre porter sans cesse! C'est mignon mais bon c'est dur d'entendre pleurer tout le temps si je cede maintenant comment je vais faire quand Timéo sera la??? je pourrais pas porter les 2!!! enfin on verra a ce moment la je pense..
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:50
allez les marsettes bonne nuit
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:58
oh oui nelene je comprend que ca doit etre dure allé tu tiens le bon bout je t'envoi pleins d'ondes positive :cop: tiketak contente que tout aille bien, je e suis demandé si tu n'avais pas accouché et grillé tout le monde au potau :lol: bon moi demain j'appel la mater car je continue a diminuer mon insuline et la gygy m'a dit mercredi que si ca ne c'etait pas stabilisé vendredi d'appeler car il serai possible que se soit mon placenta qui fonctionne mal du coup pas bon pour bébé :cry: et donc la il envisagerai une hospit et du coup avance ma cesa, alors je vous raconte pas comment ca m'angoisse :cpavre: du coup ben j'ai fini ma valise et celle de bébé tout est pret car on ne sait jamais. bon j vais allé regarder la télé avec mon amoureux c'est peut etre notre derniere soirée a 3 :oui: enfin mon petit loulou est deja au lit. allé bisous les copines a demain :cop:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:17
coucou les filles je voulais vous dire la Sf m'a prescrit plein de trucs homeopathique pour favoriser l'ouverture du col, calmer la douleur, reguler les contractions. il parait que ça marche bien et aussi des trucs pour le debut du travail, et pour l'episio si y a!!! ça me parait pas mal etant donné que mon col est loin ça va aider a le raccourcir pour eviter la douleur du declenchement. et pour les fans de dr house il a ecrit un bouquin paru en janvier que je viens de commander et qui a l'air super bien! voilou bisous et reposez vous bien
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:38
[b:cdb02e46f1]Miewen[/b:cdb02e46f1], ba vivement demain alors qu'on sache pour ton placenta, tiens nous bien au courant.Bonne télé relax ce soir en attendant :cop: :non: je ne veux pas vous griller au poteau c promis :mrgreen: même si j'avoue qu'en ce moment je rêve de tenir mon bibou, même mon loulou voudrait voir sa ptite trombine [b:cdb02e46f1]Nélène[/b:cdb02e46f1], je te comprends à fond car maintenant que je sais que toutes les douleurs que je ressens c juste normal et je dois les trainer encore 17 jours potentiellement, j'en ai le vertige. :roll: surtout que moi c'est tout le temps la nuit les pics de douleurs Donc je comprends que ton corps en ai marre à J-3, :cop: courage ma belle. [b:cdb02e46f1]Lagungle[/b:cdb02e46f1], t'as trop de la chance d'avoir une sf qui te conseille comme ça de l'homéo, c cuper dis donc, tu vas
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:43
moi mon traitement homeopathique je l'ai fini lundi dernier.... :evil: sa n'a pas fais grand chose enfin je pense...on verra bien lors de l'accouchement...en tous cas sa n'as pas du faire autant que les contractions et que la tisane c'est a dire assouplir mon col! miewen pas cool pour le placenta...bon ben alors on sait pas si on te revois...bisous j'espere que tout ira bien!!
catlapatate 24 messages
catlapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:46
[quote:c0805111d6="zina73240"]Courage [b:c0805111d6]Nelene[/b:c0805111d6]!! Waouuuuu J-4 je comprend bien que tu en ai marre bon plus que quelque jours et tu auras ton pti coeur ds les bras!! :cop: [b:c0805111d6] Cat La patate[/b:c0805111d6] mdr ton pseudo!! :lol: Oh la ptite coquine elle n'a pas voulu faire un plongeon de la tete!!! Mais bon le 3mars c une excellente date de naissance elle aura tout pleins de bonnes qualité cette petite et je dis pas ça parceque c'est ma date de naissance!! :lol: [b:c0805111d6]Miewen[/b:c0805111d6] j'espere que ta sieste t'as bien reposé!! Moi la je reviens de mon dernier cour prépa bon ben normalmnt je suis Opé pour le jour J :roll: !![/quote:c0805111d6] Oui oui crois bien que cest une belle date moi aussi! Je n'avais rien de planifier cette journée la ... alors je me suis dis pourquoi pas accoucher?!?hihihi!! :lol: Et toi? c'est quand tu vas lui voir la binette??
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:49
Nélène c'etait quoi ton traitement homeo??
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:50
les filles, je vais aller faire dodo, a demain pour de belles histoires de bb qui mijotent, et autres biz :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:09
[quote:44a7206700="nelene"]moi mon traitement homeopathique je l'ai fini lundi dernier.... :evil: sa n'a pas fais grand chose enfin je pense...on verra bien lors de l'accouchement...en tous cas sa n'as pas du faire autant que les contractions et que la tisane c'est a dire assouplir mon col! miewen pas cool pour le placenta...bon ben alors on sait pas si on te revois...bisous j'espere que tout ira bien!![/quote:44a7206700] coucou moi le traitement il se prend 1 fois par semaine ce soir je me suis avalée 4 tubes... donc peut etre qu'en le prenant une fois par semaine ça marche mieux nan? c'est quoi ta tisane?
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 23:01
Je ne sais pas si c bien efficace ces traitements j'ai une copine qui en a pris dés qu'elle est rentré ds son 9emois et ça n'a jamais rien fait sur son col!! Après ptetre ça depend des femmes!! [b:2f93fd452d]cat la patate[/b:2f93fd452d] moi je suis à J-22 aujourd'hui dc on verra bien maintnant c surpriz!! En tout cas ça m'embetrais que ce soit le 3!! :lol:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 08:07
Bonjour les filles, Alors, cette nuit je n'ai pas vraiment dormi, et ce matin j'ai découvert du sang. Je suis donc allée à la maternité, qq contractions enregistrées et un col ouvert à 2 doigts. La sage femme m'a laissé rentrer à la maison mais m'a dit qu'elle me reverrai dans la journée, que le jour J était imminent. Mais je trouve que mes contractions ne sont pas régulières ni trop douloureuses, du coup je suis étonnée qu'elle me dise que c'est pr today . :o Je n'ai pas encore perdu les eaux. C'est mon premier bb. Qu'en pensez-vous? avez-vous été ds le même cas? j'ai lu que certaines sont restées avec 4 cm ouverts pdt plusieurs jours! Je me questionne bcp ce matin :? Si vous pouvez me donner votre avis, je retourne sur mon ballon pour me dandiner!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.