Les mi-marsettes (Page 12)

Discussions

Auteur
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:30
[quote:d8b27837eb="Boubouch"][b:d8b27837eb][color=indigo:d8b27837eb]Bon beh moi aussi [u:d8b27837eb]zina[/u:d8b27837eb] j'ai plus envie d'accoucher...j'ai terriblement peur...oh la la j'espere que ça va bien se passer...il y a tellement de scénarios différents alors le fait de ne pas savoir à quoi s'attendre C'est effrayant...[/color:d8b27837eb][/b:d8b27837eb][/quote:d8b27837eb] alors moi je n'ai pas eu peur d'accoucher pour Alexis, la pour cette grossesse non plus mais j'ai juste une angoisse qui monte, je me demande si mon accouchement se passera aussi bien que pour mon 1er, a priori il n'y a pas de raison de s'inquiéter, bébé est prêt a sortir la tête la 1ere, tout se passe exactement comme pour Alexis, mais on ne peut hélas pas prévoir ! et c'est angoissant !!!! :? :? :? :?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:35
[quote:5bd4629ce3="mamoune182"]bon les filles jvais faire ma courageuse,il ne faut pas avoir peur on va i arriver.bon je dis ca mais jen mène pas large non plus.aller bonne soirée a toutes et a demain surement[/quote:5bd4629ce3] mais oui tout va bien se passer, les femmes accouche depuis la nuit des temps, et avec tous les progrès de la médecine... mais c'est vrai que la peur de l'inconnu est tres forte...pour mon 1er la sage femme m'a trouvée très zen, j'avais horriblement mal mais je prenais tout avec le sourire ! et quand elle m'a dit que j'étais faite pour accoucher dans la seconde ou Alexis est né, j'ai regardé mon homme et je lui est dit " on recommence quand??" la sage femme a éclaté de rire ! j'ai tellement adoré accoucher que j'étais prête a recommencer de suite ! pourtant il a eu du mal a sortir mon loulou, car mon périnée était trop tonique et des que je relâchais sa tête rentrais c'est la sage femme qui a été le chercher! j'ai trouvé ça rapide, du moment ou elle m'a mis les jambes dans les étriers et la sortie de mon loulou il doit y avoir 1/4 d'heure, a coté de 9 mois c'est vraiment rien!!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 20:40
et ben lillyr tu répond a tout le monde et tu nous parle meme pas de toi! :wink: ben j'ai hate oui et non mais bon va bien falloir qui sorte un jour ou l'autre je crois se qui me derange le plus c'est le fait que la date soit fixée et du coup ben c comme ca et pas autrement, alors plus les jours passent et plus j'angoisse ;en plus je veux pas laisser mon petit loulou je voudrais pas qui pense que je l'abandonne pour son frere bref c'est pas facil a gérer mes emotions :yes: bonne nuit tortue a demain :cop: zina moi aussi j'etais carrément pressé d'accoucher et ben maintenant bizarrement j'ai plus envie meme ma valise est pas faite alors qu'il me reste 9 jours :? pfff pourtant c'est pas l'envie de tenir mon loulou qui me manque . et sinon oui c'est ma derniere grossesse apres Nathan, j'ai deja un"grand" Ewen qui a 2ans mais bon je suis jeune et p'etre que plus tard on va changer d'avis mais ca m'etonnerais car avec mon diabete c'est le bazard. tiketak moi aussi j'ai fais une bonne sieste d'1 heure cette aprem ca fais du bien mais la je suis deja hs :roll: voila bon j'ai du faire le tour je vous dis a toute une bonne nuit et je vous fais des bisous :cop: a demain
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:57
salut les filles bon j ai fait pas mal de choses aujourd hui et je me connecte pour la 1ere fois mais je vous ai pas lu :? y en a trop!!! juste Lilyr, en fait bien sur que mon frere n'été pas entierement dans notre bulle a ma soeur et moi mais malgre tout quand nous on jouait a la barbie, lui avec son big jim ( sa figurine de guerrier!) ba il faisait ken!!! et nous des fois on faisait la copine guerriere de big jim avec notre barbie!!! et quand on jouait au papa et a la maman, il faisait le papa :) tout ca pour dire que malgre tout le cercle des jujus n est pas fermé! ca va tres bien se passer, ne t inquiete pas! :wink: sinon, ba mon chéri ne prends plus son fils debut avril, on a bien discuté, il a tel la maman qui a bien compris a ma grande surprise! comme quoi.. donc on le prendra plus tard... je vais manger a plus tard les filles!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:23
HEP les filles pensez bien a prendre un brumisateur d'eau pour l'accouchement!!!!! parceque pour celle qui n'ont jamais accouché on creve la soif on a pas le droit de boire et le brumi sur les levres fait vraiment du bien!!!! moi mes albumines ont baissés c'est cool!!!!! alors le declenchement n'aura peut etre pas lieu :wink: bisous bonne nuit je retourne retrouver mon cher Dr House
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:26
euh... pour le brumi c'est surtout en clinique parceque je crois qu'a l'hopital il est fournit d'office.. mais enfin vaut mieux prevoir :D
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 00:58
un petit coucou tardif, Milie ne dort pas.... j'ai donc lu vos messages de la journee et moi aussi je suis dans les valises et je psychote grave, j ai sans cesse l impression d avoir oublier quelque chose... donc jai une enorme valise avec mes affaires et celle de bebe, plus tous les produits de toilette. et j ai un petit sac pour la salle de naissance avec les premiers habits que mettra mon ptit coeur, un brumisateur qu on m a fortement recommandé et quelques affaires pour moi, car moi aussi on m a dit que je pouvais porter un grand tee shirt large pour accoucher au lieu de leur vilaine blouse...et bien sur l appareil photos!!! et en bonne mi marsette, moi aussi je suis partagée entre l envie d accoucher et de serrer dans mes bras mon ptit bout, et la peur d'accoucher et de rencontrer mon bebe :? bizarre ces emotions contradictoires... bonne nuit les filles :hey:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 08:45
[color=darkblue:58c86b7e34]Bonjour les mi marsettes,[/color:58c86b7e34] :hey: [color=darkblue:58c86b7e34]J'ai super bien dormi les filles, petites contractions mais sans plus et que 3 pipis, le pied! En plus ça y est mon mari a amené les petits chez mes bp ce matin, donc il ne reste que l'aîné qui va passer sa journée sur le net, msn, ses jeux, un film et bien sûr les devoirs, y croit quoi lui?[/color:58c86b7e34] :wink: [color=darkblue:58c86b7e34][b[b:58c86b7e34]]Lillyr[/b:58c86b7e34][/b]: oui c'est vraie ta récap elle est d'enfer, mais on ne sait plus rien de toi, comment vas tu?[/color:58c86b7e34] :yes: [color=darkblue:58c86b7e34]En fait, pour bb3, je n'avais rien sur moi quand il est né, pas de chemise de nuit d'hôpital, ni tee shirt, pas pratique pour le peau à peau, j'étais toute nue, il y avait un drap qui recouvrait ma poitrine et basta. Comme ça quand bb est né il a passé 2 heures sur sa maman en peau à peau. c'est en redescendant dans la chambre que les SF m'ont passé leur chemise de nuit pourrie, que j'ai enlevé très rapidement dès que j'ai pu me lever, me doucher.[/color:58c86b7e34] [color=darkblue:58c86b7e34][b:58c86b7e34]Lagungle[/b:58c86b7e34]: une fan de plus de Dr House, j'adore[/color:58c86b7e34] :wink: [color=darkblue:58c86b7e34][b:58c86b7e34]Mimimilie[/b:58c86b7e34]: et bien super si ça s'est arrangé avec ton chéri et que la mère de son fils a pigé[/color:58c86b7e34] :lol: [color=darkblue:58c86b7e34]J'ai tardé à faire les valises car pour moi elles étaient significatives de fin de grossesse, mais maintenant elles sont prêtes et je me prépare à l'accouchement mentalement. les filles je vous laisse car les contractions reviennent[/color:58c86b7e34] :cop:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 08:51
Bonjour les filles! Alors bien dormi ? Moi pas trop, ça cogite pas mal, en plus des lévers pour pipi :wink: Je vais accoucher à l'hôpital et ils ne fournissent rien! le brumisateur c'est à moi de l'emmener. Et tout le reste! Vaut mieux se renseigner. Du coup, je serai chargée comme une bourrique :? : au moins trois sacs avec mes affaires et celles de bb, en rajoutant le coussin d'allaitement, mon ballon pour le travail. Il en faut des choses, n'empêche! Enfin... vivement que ma puce pointe le bout de son nez, le dernier mois est vraiment long! Bonne journée à toutes!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:33
coucou ça va les filles? hier aussi j'ai regardé mon Dr chéri...Mon greg a moi... :love: chéri aime bien aussi alors on se bat pas pour le programme le mercredi ! sinon la nuit pour une fois c'est passé sans trop de douleur mais il fallait bien qu'on m'empêche de bien dormir, a 1h du matin mon loulou se lève et va dans la cuisine il me montre la bouteille d'eau j'ai du lui faire un bibi de grenadine car il avait très chaud il était en nage le pauvre ! et il est reparti se coucher sans soucis c'est la 1ere fois qu'il me fais ça ! puis a 3h du matin, chéri a été pris d'une quinte de toux, l'horreur pendant presque 2h, jusqu'à ce qu'il se décide a prendre une cuillère de sirop, je l'aurais tué! :twisted: :twisted: :twisted: donc cet aprem je pense faire une petite sieste :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:46
[color=brown:4b9e935c08]hé, qui cest qui a eut un massage du feu de dieu hier soir durant 1h et qui a dormit comme un loir ? 8) :lol: du coup j'ai reve toute la nuit que je dormais si bien que c'etait que j'allais accoucher ensuite, car bien detendue ! :wink: je vous embrasse fort fort, je vous causerais mieux plus tard, enfin, dans 2 jours :? bises[/color:4b9e935c08]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:55
coucou j-8 pour moi :) :? t'es une petite veinarde titruc pour ton massage :hinhin: mais t'as raison profite de ton mari a fond. coralie en effet pas top du tout ta nuit :twisted: mimili contente que vous vous soyez arrangé avec ton chéri et que en plus la mere ai bien compris . zibi super ta nuit :top: moi la nuit pas terrible levé pipi , hypo a 1h du mat puis mon petit loulou s'est reveillé en pleurant a 5h il était par terre avec son oreillé :roll: du coup j'ai mis plus d'1h a me rendormir :cry: voila bon sinon pour moi ce matin ca va etre menage et vaisselle. et cette aprem je vais essayer de finir enfin cette valise et préparer le cosy... a plus tard les filles :cop:
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:07
coucou les filles moi aussi bien dormi cette nuit je viens de me lever sa rattrape le nuit derniere ptitructruc trop cool le massage ta de la chance moi je reve que je me fait masser c pas pareil quand meme :lol: merci du renseignement pour le brumi j'avait pas penser a noter sur la liste des prochaine courses bon vais faire un tit tour chez les autre marsette voir si y'en a pas une qui est partie accoucher
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:38
[color=indigo:8509ba1d3f]Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien eb cette belle journée. [b:8509ba1d3f]Coralie[/b:8509ba1d3f]> qui sait la pleine aidera peut être ^^ Ah oui un quart d'heure de poussée ça va ! Ca a été rapide ! Il est drôlement mignon d'ailleurs Alexis sur ton avatar ! [b:8509ba1d3f]Miewen[/b:8509ba1d3f]> Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir par rapport à ton premier. Tu lui as expliqué un peu ? Que tu allais partir quelques jours mais que tu l'abandonnes pas pour autant et tout ? [b:8509ba1d3f]Mimimilie[/b:8509ba1d3f]> contente de lire que tu as pu trouver un arrangement avec ton chéri et la mère de son petit garçon. Tu vas pouvoir attendre ton accouchement plus sereinement maintenant. [b:8509ba1d3f]Lagungle[/b:8509ba1d3f]> merci pour l'astuce du brumisateur ;) C'est chouette pour tes résultats d'analyse qui sont meilleures. J'espère que tu accoucheras naturellement. [b:8509ba1d3f]Zibilule[/b:8509ba1d3f]> ça fait du bien une bonne nuit hein !! :) Profite bien de ta journée au calme alors ^^ [b:8509ba1d3f]Tinem[/b:8509ba1d3f]> ah tu es à la réunion ?! Je viens juste de remarquer héhé. Bon l'avantage c'est que tu n'as pas à prévoir d'habits d'hiver ou d'été pour ton bébé. C'est bien pratique ça. [b:8509ba1d3f]Ptittruc[/b:8509ba1d3f]> t'es une veinarde !! 1 h de massage rien que ça. Tu m'étonnes que tu aies bien dormi après. Sinon bah non je parle pas trop de moi parce que j'ai pas envie de vous embetter avec mes angoisses :) Disons juste que plus ça va et moins j'ai envie d'accoucher. Je sens qu'arrivée le jour J je vais serrer les fesses comme une malade pour pas qu'il sorte :s Sinon ma sinusite se calme un peu tant mieux. Hier soir j'ai eu 2h de contractions régulières et très rapprochées et puis heureusement ça s'est calmé avec du spasfon. Mais bon comme elles faisaient pas mal du tout c'est pas grave. J'ai l'impression que même si les semaines avant ça sera toujours trop tôt le moment où ça arrivera. Hier soir j'ai eu un peu peur et j'étais super contente que ça s'arrete ^^ Voilà pour les nouvelles ![/color:8509ba1d3f]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:48
coucou les filles,nuit pas trop mauvaise malgrés les levé pipi.zibilule je comprend ta nuit cè cool.ptittructruc 1h de massage wouha kel chance.il sont merveilleux nos hommes enfin surtout le tiens :lol: tu le lou? non je rigole.enfin ce matin un peu mal o bidon kan je marche ou kan je force je sais pas de koi ca vien.peu etre kil descend dans le bassin car a la dernière visite il étè ho.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.