Posté le : 25-02-2009 à 19:09
:hey: coucou les filles,
j'ai fait la sieste comme prévu, j'ai dormi 1h30, punaise ça m'a fait du bien, plus de maux de tete, plus de nausées, je me sens mieux.
Puis ensuite lessives, j'ai remonté les derniers trucs des courses d'hier mais du coup je vous ai toutes loupées. :cpa:
[b:a693c2c4c8]Miewen[/b:a693c2c4c8], super pour le bb dis donc mais pas cool pour ton diabète :? j'espère que c'est rien de sérieux, je vais aller voir ton bidon :wink:
[b:a693c2c4c8]Lillyr[/b:a693c2c4c8], ab ba voilà, on s'inquiétait ac [b:a693c2c4c8]Zibi[/b:a693c2c4c8], pour de la pâte à modeler, c'est pour la bonne cause. Et c clair, grâce à tes réponses moi aussi je me sens moins larguée là, merci :cop: Et bien oui, pas de souci, n'hésite pas à poser les questions que tu veux pour la FIV, j'essaierai d'y répondre au mieux :wink:
Pour la maternité, j'ai aussi :
*1 sac pour moi pour la salle de naissance et 1sac pour bb pour la salle de naissance aussi
*Ensuite un sac de voyage pour moi
*Un sac de voyage pour bb
*Un vanity avec mes affaires de toilette
*Un nid d'ange ds la nacelle pour le retour à la maison :D
Et les filles, il parait qu'il faut mettre des barres ds son sac pour éviter les hypo le matin avant le petit déj, dixit une sf :roll:
[b:a693c2c4c8]Sev[/b:a693c2c4c8], moi j'ai pris une chemise de nuit d'allaitement, des pyjamas d'allaitement qui font pas pyjama pour les visites, une trousse de toilette pour moi, des culottes filet jetable, des culottes, des chaussettes , des soutiens gorges d'allaitement, des serviettes de bain, des serviettes hygiéniques, des lingettes intimes car il parait qu'en cas de points, il faut se laver après chaque pipi et les lingettes sont plus pratiques m'a dit une sf, un seche cheveux pour les points si jamais et mes affaires d'allaitement : coupelles, coussinets etc et mes affaires de toilettes et celles de bb au cas où avec ses affaires
[b:a693c2c4c8]Coralie[/b:a693c2c4c8], dingo cette erreur. Mais alors c'est quand ta date finalement :roll:
[b:a693c2c4c8]Ptitruc[/b:a693c2c4c8], toujours au taquet, tu m'éclates :wink:
[b:a693c2c4c8]Zibi[/b:a693c2c4c8], t'as trop de la chance pour le jap de ce soir , moi j'essaie de persuader loulou pour vendredi midi, il veut aller chez l'italien :( il veut pas entendre parler du jap. Bravo pour ton tricot, :bravo: :wink: profite bien de ton hom ce soir et j'espère que tes bp vont bien accepter pour tes deux derniers :top:
[b:a693c2c4c8]Morgane[/b:a693c2c4c8] ba oui tient nous bien au courant pour ton accouchement mais j'ai tjrs pas compris sur quel motif ils veulent te déclencher. :oops: Et drôle ton rêve :lol: alors je suis comment en rêve
Génial [b:a693c2c4c8]Zina[/b:a693c2c4c8], ba toi tu sauras ce que c'est un BM comme ça