Les mi-marsettes (Page 11)

Discussions

Auteur
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:50
[b:c37fb7527d]Miewen[/b:c37fb7527d] alors vs voulez plus d'enfants après Nathan
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 17:55
[color=darkblue:a8c6472f4c]Ca y est brassière pour bb fille terminée, mon chéri l'apporte chez sa mère demain pour qu'elle la couse et je la récupère vendredi soir avec d'autres petits tricots qu'elle a fini de monter au crochet. Les tractations sont concluantes, mon mari amènent les 2 petits demain matin chez ses parents et on les récupère vendredi soir.[/color:a8c6472f4c] :lol: [color=darkblue:a8c6472f4c]Salut [b:a8c6472f4c]Ptitruc[/b:a8c6472f4c]: cela donne plein de soleil sur le fofo de te savoir aussi heureuse[/color:a8c6472f4c] :bravo: [color=darkblue:a8c6472f4c]allez je vais continuer à me reposer avant la douche et diner des enfants car j'ai toujours aussi mal an bas du ventre[/color:a8c6472f4c] :cry: [color=darkblue:a8c6472f4c][b:a8c6472f4c]Tikketak:[/b:a8c6472f4c] soupe miso commandée pour ce soir, stop on ne se moque pas d'une femme enceinte et de ses envies[/color:a8c6472f4c] :fou: :fou:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 17:59
[color=darkblue:ea39bf3af6]Les mi marsettes, je ne sais pas si je vais repasser d'ici demain matin car je vais profiter de mon chéri quand il rentrera, comme on ne sait pas vu hier soir, alors pour le cas où [/color:ea39bf3af6] :cop: :hey:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:11
bonne soiré à toi zizibule moi je suis sur le canapé parce que j'ai trop mal au pubis donc voila en plus j'ai du mal à respirer comme si je fesais de l'asthme alors que j'en ai jamais fais !!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:33
après l'accouchement lol je veux plus accoucher j'ai peur lol mais je veux rencontré ma puce aussi
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:36
je passe juste faire un ptit coucou oui [b:000d5dcedd]tikettak [/b:000d5dcedd]alors si je dis a chéri que la sf peut toucher la tete alors là c fini!lol mais bon com tu dis on se rattrapera apres!j y compte bien parce que ça me manque vraiment!!! [b:000d5dcedd]Lillyr[/b:000d5dcedd],non c'est demain matin que je vais à la clinique,monito, la sf vient me faire le dernier cours d'accouchement et gygy passe me voir et me dira en effet ce qu'on fera....donc je sais pas encore ce que je déciderai..si faut il fera rien et attendra..on verra..mais j'aimerai vraiment accoucher avant parce que mes parents qui ne partent jamais avaient programmé une semaine au ski depuis longtemps et c la semaine ou je dois accoucher et je serai trop triste qu'ils ne soient pas là le jour J enfin le + important c que chéri soit là mais si les qques jours apres il doit bosser et tout je vais me sentir seule...mais non je serai avec ma princesse!héhé bref vous devinerez jamais!j'ai rêvé de vous cte nuit comme si je vous connaissez depuis longtemps je voyais vos tetes et tou et pendant mon accouchement j'envoyais un texto à [b:000d5dcedd]ptitructruc[/b:000d5dcedd]!lol n'importe quoi!mdr aller gros bisous je suis crevée j'ai déjà envie de dormir...
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:56
Moi aussi je vx plus accoucher pourtant j'etais la premiere a dire que je voulais pas aller au terme et maintnan que je sens que ça travail bien et ben moi j'ai peur!!! C'est mon premier bb est je me pose pleins de questions peut etr trop!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:03
[color=brown:360072638a]morgane tu veux mon numero ? :mdr: allé je reste pas, je file meme bye :hey: [/color:360072638a]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 19:09
:hey: coucou les filles, j'ai fait la sieste comme prévu, j'ai dormi 1h30, punaise ça m'a fait du bien, plus de maux de tete, plus de nausées, je me sens mieux. Puis ensuite lessives, j'ai remonté les derniers trucs des courses d'hier mais du coup je vous ai toutes loupées. :cpa: [b:a693c2c4c8]Miewen[/b:a693c2c4c8], super pour le bb dis donc mais pas cool pour ton diabète :? j'espère que c'est rien de sérieux, je vais aller voir ton bidon :wink: [b:a693c2c4c8]Lillyr[/b:a693c2c4c8], ab ba voilà, on s'inquiétait ac [b:a693c2c4c8]Zibi[/b:a693c2c4c8], pour de la pâte à modeler, c'est pour la bonne cause. Et c clair, grâce à tes réponses moi aussi je me sens moins larguée là, merci :cop: Et bien oui, pas de souci, n'hésite pas à poser les questions que tu veux pour la FIV, j'essaierai d'y répondre au mieux :wink: Pour la maternité, j'ai aussi : *1 sac pour moi pour la salle de naissance et 1sac pour bb pour la salle de naissance aussi *Ensuite un sac de voyage pour moi *Un sac de voyage pour bb *Un vanity avec mes affaires de toilette *Un nid d'ange ds la nacelle pour le retour à la maison :D Et les filles, il parait qu'il faut mettre des barres ds son sac pour éviter les hypo le matin avant le petit déj, dixit une sf :roll: [b:a693c2c4c8]Sev[/b:a693c2c4c8], moi j'ai pris une chemise de nuit d'allaitement, des pyjamas d'allaitement qui font pas pyjama pour les visites, une trousse de toilette pour moi, des culottes filet jetable, des culottes, des chaussettes , des soutiens gorges d'allaitement, des serviettes de bain, des serviettes hygiéniques, des lingettes intimes car il parait qu'en cas de points, il faut se laver après chaque pipi et les lingettes sont plus pratiques m'a dit une sf, un seche cheveux pour les points si jamais et mes affaires d'allaitement : coupelles, coussinets etc et mes affaires de toilettes et celles de bb au cas où avec ses affaires [b:a693c2c4c8]Coralie[/b:a693c2c4c8], dingo cette erreur. Mais alors c'est quand ta date finalement :roll: [b:a693c2c4c8]Ptitruc[/b:a693c2c4c8], toujours au taquet, tu m'éclates :wink: [b:a693c2c4c8]Zibi[/b:a693c2c4c8], t'as trop de la chance pour le jap de ce soir , moi j'essaie de persuader loulou pour vendredi midi, il veut aller chez l'italien :( il veut pas entendre parler du jap. Bravo pour ton tricot, :bravo: :wink: profite bien de ton hom ce soir et j'espère que tes bp vont bien accepter pour tes deux derniers :top: [b:a693c2c4c8]Morgane[/b:a693c2c4c8] ba oui tient nous bien au courant pour ton accouchement mais j'ai tjrs pas compris sur quel motif ils veulent te déclencher. :oops: Et drôle ton rêve :lol: alors je suis comment en rêve Génial [b:a693c2c4c8]Zina[/b:a693c2c4c8], ba toi tu sauras ce que c'est un BM comme ça
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 19:27
bon les filles jvais faire ma courageuse,il ne faut pas avoir peur on va i arriver.bon je dis ca mais jen mène pas large non plus.aller bonne soirée a toutes et a demain surement
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 19:42
[color=indigo:b1457aa0ce][b:b1457aa0ce]Coralie[/b:b1457aa0ce]> ah ok effectivement ton premier faisait déjà un bon poid. Pour la valise nous on a pas de voiture donc on ira à la clinique en ambulance. Du coup bah j'espère qu'il y aura un endroit pour la poser à proximité la valise sinon je vois pas ce qu'on va pouvoir en faire. Normmal que tu commences à fatiguer avec déjà un petit bout. Et puis vu le poid que fait déjà ton bébé c'est encore moins étonnant; On a fait le plus long ^^ [b:b1457aa0ce]Zibilule[/b:b1457aa0ce]> les sages femmes nous disaient qu'on pouvait prendre une chemise de nuit ou un grand tee shirt exprès pour l'accouchement. Donc bon j'espère qu'elle n'a pas raconté n'importe quoi. Ca va tes autres enfants ? Ils doivent être impatients non à l'idée de l'arrivée du bébé. Mais non t'es pas une mère indigne.. Au contraire c'est plutôt une bonne chose que tu prennes aussi le temps de te reposer, comme ça, ça sera au contraire beaucoup plus facile pour toi de gérer tout ce petit monde, sans mettre de côté les plus grands. AHAHHA tu me fais trop rire avec ta soupe Miso. Fais gaffe elle va être parfumée ta fille ^^ [b:b1457aa0ce]Miewen[/b:b1457aa0ce]> tu attends la dernière minute pour ton sac ^^ En même temps je te comprends faire ce sac c'est un peu se résoudre à ce que ça soit bientôt fini. Pas simple. Tu as hâte d'y être ? Comment tu te sens par rapport à ça ? Suis comme toi, même si c'est ma dernière grossesse bah j'arrive pas à me dire que c'est la dernière lol. Suis trop jeune et on peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve lol. Mais bon c'est super dur de se dire qu'on vivra plus jamais ça. [b:b1457aa0ce]Ptittruc[/b:b1457aa0ce]> Ca va encore sur ce post là on est pas trop nombreuse. C'est surtout que tu viens moins mais t'as bien raison profites de ton mari !! C'était spécial quand même ton accouchement pour Lisha oO Je savais pas que la péri pouvait faire ça. Bon j'espère que cette fois ci tu pourras faire comme tu as envie. Ahh pas bête un truc à manger pour après l'accouchement. J'y avais pas pensé ! C'est génial que tu te sentes bien dans ta peau comme ça. Ca se sent depuis le début je trouve. Tu as vraiment l'air de t'épanouir dans cette grossesse ! [b:b1457aa0ce]Zina[/b:b1457aa0ce]> ah alors c'est bien le bouchon muqueux !! Ca bouge ça bouge ^^ C'est normal de te poser des questions miss. Et même quand ton bébé sera là tu t'en poseras encore. Mais tu assureras t'inquiètes ^^ [b:b1457aa0ce] Boubouch[/b:b1457aa0ce]> c'est gentil de prendre des nouvelles. J'ai l'impression que ma sinusite se calme petit à petit. Ca a moins brulé aujourd'hui. Le sèche cheveux c'est vraiment utile pour l'épisio ? Y'a une sage femme qui nous disait d'éviter que ça aidait pas à la cicatrisation. Qu'il valait mieux sécher en tapotant avec une serviette exprès pour ça. [b:b1457aa0ce] Tortue[/b:b1457aa0ce]> :s t'es pas en forme à ce que je lis. Essaye de te reposer miss. Ca te fait comme si on t'appuyait sur la poitrine ? Tu as peur d'accoucher ? Normal, j'ai super peur aussi et en même temps envie de rencontrer mon petit Isaac. C'est bizarre ce mélange de sentiment. Comme me disait la nounou des filles, heureusement on choisit pas et ça se déclanchera à un moment où un autre. Et une fois qu'on sera dedans bah faudra assurer ^^ [b:b1457aa0ce]Morgane[/b:b1457aa0ce]> tu nous tiendras au courant demain pour ton rendez vous ? C'est rigolo ton rêve :) En même temps on a partagé plein de choses depuis le début c'est pas étonnant! [b:b1457aa0ce]Tikettak[/b:b1457aa0ce]> Bah dis donc moi qui me disait que ma valise était trop grosse lol. Toi tu emmènes toute ta maison :) Que de sac lol. Mais t'as raison vaut mieux être à l'aise hein ^^ Y'a beaucoup de choses noté sur ta liste pour la maternité à toi ? Vous y allez comment à la maternité ? En voiture ? Pourquoi on aurait des hypo le matin ? C'est si on accouche avant le petit dej ou alors tous les jours ? Vous me donnez envie à parler de Japonais avec Zibilule !! Qu'est ce que je donnerais pas pour un menu maxi sushis lol. Le gros bâteau pour 2 personnes rien que pour moi hummmmmmmm indigestion direct en rentrant à la maison héhé. En fait c'est rigolo car chez les Marsettes tout le monde veut accoucher lol. Et chez les Mi marsettes plus personne veut y aller ! Enfin si y'a Auriane qui serait pas contre [b:b1457aa0ce]Mamoune[/b:b1457aa0ce]> bonne soirée à toi aussi ! [/color:b1457aa0ce]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:03
[quote:3761515ada="Boubouch"][b:3761515ada][color=indigo:3761515ada]Bon beh moi aussi [u:3761515ada]zina[/u:3761515ada] j'ai plus envie d'accoucher...j'ai terriblement peur...oh la la j'espere que ça va bien se passer...il y a tellement de scénarios différents alors le fait de ne pas savoir à quoi s'attendre C'est effrayant...[/color:3761515ada][/b:3761515ada][/quote:3761515ada] moi je susi comme toi j'etais sereine et maintenant je flippe trop :?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:08
lillyr oui j'étais tranquille jusqu'à maintenant je disais tout va bien ce passé et puis maintenant ça dépend des moments dans la journee d'un je me dis que si je me dis pas ça ça va trop mal se passer alors voila on verra de toute façon faudra bien les faire sortir
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:24
bon je vous laisse moi je vais voir un petit film avec mon homme
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:25
[color=red:92719b9564]tikettak[/color:92719b9564] : ma dpa est prévue pour le 23 mars., oui dingue comme erreur mais je savais qu'il s'était trompé, mais comme je l'ai dit c'est lui le gygy :roll: enfin bref ! l'essentiel est que bébé aille très bien ! [color=red:92719b9564]lillyr[/color:92719b9564] : a oui en ambulance c'est vrai que c'est pas pratique, a mon avis tu pourras emmener les sacs en salle de naissance...et les douleur oui c'est pénible, quand il bouge il se cogne dans le bassin ça fait pas très mal c'est juste très désagréable, allez encore 27 jours et je tiendrait mon loulou... même si j'espère le voir avant. y'a une pleine lune le 11 mars..qui sait ça marchera peut être même si je n'y crois pas forcément :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.