Les mi-marsettes (Page 10)

Discussions

Auteur
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 14:41
:arrow: [color=blue:96b75fa40a]Sev18[/color:96b75fa40a] moi pour ma valise que je viens de finir tout a l'heure j'ai mis 2 chemises de nuit d'allaitement 8 ou 9 soutif d'allaitment (pour mon premier j'ai eu cesa et je suis restee longtemps a la mater, en plus desfois ca deborde) des coussinets (pour quand ca deborde) des slips jetables et en coton (les jetables n'ont pas ete super confortable avec la cicatrice de la cesa donc...) des affaires de toilettes, appareil photo, mes faire parts a completer, crayons, papiers, une montre pour l'heure des tétées,2 pantalons et 2 hauts d'allaitement ( a mon premier j'etais en chemise de nuit tout le temps et j'ai pas trouve ca pratique) et l'appareil photo je crois que j'ai fais le tour :arrow:[color=blue:96b75fa40a] Mamoune[/color:96b75fa40a] super cette idee de boite a papa comment t'as eu l'idee?? je vais peut etre bien m'y mettre aussi, quoique je sais pas trop quoi mettre dedans :roll: Bon je vois que ca discute toujours beaucoup!!
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:10
bein j'ai eu l'idée en tapant sur internet et si tu tape boite a papa ta trop de réponse j'ai trouver ca sympa et connaissant mon homme il va pleurer cè pour ca ke j'ai mi des mouchoirs :lol: .sinon vous aller vous foutre de moi,je viens de nettoyer ma salle d'o et j'ai l'impression d'avoir fait un footing de 30klm.pfffff chui crever
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:14
et o faite miewen je vien d'aller voir sur les marsettes sortent leurs bidons il est balèze le tiens :lol: a peu près comme le mien sauf ke moi j'ai déja pris 23 kilos(roooooooooooooooooo pas bien)
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:19
[color=indigo:bf20e7a775]Coucou les filles ! [b:bf20e7a775]Coralie[/b:bf20e7a775]> ah super il s'était bien trompé ton médecin. Bon par contre c'est moins rigolo de devoir courir après les rendez vous maintenant. 3kg déjà ! Waaaaa. [b:bf20e7a775]Zibilule[/b:bf20e7a775]> tu veux un mini récap ? Comme celui des marsettes avec les dates ? Je comprends pas bien. Ca a été tes nausées aujourd'hui ? C'est chouette que tu puisses t'organiser avec la famille pour garder tes enfants. Comme ça tu te reposes et tu peux profiter de ton homme :) [b:bf20e7a775]Tortue[/b:bf20e7a775]> on doit toute être à peu près dans le même état d'esprit. Envie de faire la connaissance de nos bébés et en même temps appréhension de l'accouchement. [b:bf20e7a775]Morgane[/b:bf20e7a775]> tu vas savoir aujourd'hui pour le déclenchement ou pas ? Ohhhh[b:bf20e7a775] Nelene[/b:bf20e7a775] est partie à la maternité !!!! J'y crois pas :) C'est top pourvu que ça soit pas une fausse alerte. [b:bf20e7a775] Dragoneseal[/b:bf20e7a775]> je me souviens de toi on avait parlé rapidement sur le post des avrilettes. Alors bientôt l'arrivée de tes jujus ! [b:bf20e7a775] Graciosa[/b:bf20e7a775]> oui c'est sûr que les médecins et les sages femmes doivent voir largement pire que nos poils à la limite ;) Le bouchon muqueux je l'avais perdu en entier en début de travail pour les filles. Donc j'espère que ça me fera pareil comme ça c'est un bon indicateur pour partir à la maternité. [b:bf20e7a775] Tikettak[/b:bf20e7a775]> j'étais en vadrouille pour essayer de trouver des jeux pour les filles. Histoire de les occuper héhé. On leur a pris de la pâte à modeler. J'espère que ça leur plaira. Ca tiendrait qu'à moi je passerais mes journées au lit à rien faire mais bon c'est pas comme ça que les choses vont avancer hein. Et toi comment tu vas aujourd'hui ? Vous avez été super courageux avec la pma. Je ne pensais pas que ça mettait autant de temps à se mettre en marche. Une fois que c'est décidé avec le médecin. Je t'écrirais par mp pour te demander un peu pour ma copine ;) Dites les filles je vous pose la question ici car je vois qu'elle a été posé dans le 8em mois. Mais vous avez prévu un sac pour votre chambre et un sac pour la salle d'accouchement ? Parce que sur la liste qu'on m'a donné on parle pas de faire un sac spécial pour la salle d'accouchement. Du coup j'aurais 2 sacs un avec les affaires du bébé dans lequel j'ai mis bien en évidence ses vêtements pour la naissance. Et un autre sac pour moi avec pareil en évidence une chemise de nuit que je voudrais mettre en salle d'accouchement à la place de leur horrible blouse un brumisateur et l'appareil photo. [b:bf20e7a775]Miewen[/b:bf20e7a775]> ah zut pour ton diabète :s J'espère que ça va se réguler. Vous croyez que les valises on peut les prendre en salle d'accouchement ? Sinon on en fait quoi ? On les laisse quand même pas dans les couloirs lol. [b:bf20e7a775]Lagungle[/b:bf20e7a775]> une semaine c'est pas grand chose, ça va passer super vite ! J'espère que ça ira pour ta tension. Bon une grosse pensée pour Nelene alors aujourd'hui :)[/color:bf20e7a775]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:47
[quote:bda4202484="lillyr"][color=indigo:bda4202484]Coucou les filles ! [b:bda4202484]Coralie[/b:bda4202484]> ah super il s'était bien trompé ton médecin. Bon par contre c'est moins rigolo de devoir courir après les rendez vous maintenant. 3kg déjà ! Waaaaa. [b:bda4202484]Zibilule[/b:bda4202484]> tu veux un mini récap ? Comme celui des marsettes avec les dates ? Je comprends pas bien. Ca a été tes nausées aujourd'hui ? C'est chouette que tu puisses t'organiser avec la famille pour garder tes enfants. Comme ça tu te reposes et tu peux profiter de ton homme :) [b:bda4202484]Tortue[/b:bda4202484]> on doit toute être à peu près dans le même état d'esprit. Envie de faire la connaissance de nos bébés et en même temps appréhension de l'accouchement. [b:bda4202484]Morgane[/b:bda4202484]> tu vas savoir aujourd'hui pour le déclenchement ou pas ? Ohhhh[b:bda4202484] Nelene[/b:bda4202484] est partie à la maternité !!!! J'y crois pas :) C'est top pourvu que ça soit pas une fausse alerte. [b:bda4202484] Dragoneseal[/b:bda4202484]> je me souviens de toi on avait parlé rapidement sur le post des avrilettes. Alors bientôt l'arrivée de tes jujus ! [b:bda4202484] Graciosa[/b:bda4202484]> oui c'est sûr que les médecins et les sages femmes doivent voir largement pire que nos poils à la limite ;) Le bouchon muqueux je l'avais perdu en entier en début de travail pour les filles. Donc j'espère que ça me fera pareil comme ça c'est un bon indicateur pour partir à la maternité. [b:bda4202484] Tikettak[/b:bda4202484]> j'étais en vadrouille pour essayer de trouver des jeux pour les filles. Histoire de les occuper héhé. On leur a pris de la pâte à modeler. J'espère que ça leur plaira. Ca tiendrait qu'à moi je passerais mes journées au lit à rien faire mais bon c'est pas comme ça que les choses vont avancer hein. Et toi comment tu vas aujourd'hui ? Vous avez été super courageux avec la pma. Je ne pensais pas que ça mettait autant de temps à se mettre en marche. Une fois que c'est décidé avec le médecin. Je t'écrirais par mp pour te demander un peu pour ma copine ;) Dites les filles je vous pose la question ici car je vois qu'elle a été posé dans le 8em mois. Mais vous avez prévu un sac pour votre chambre et un sac pour la salle d'accouchement ? Parce que sur la liste qu'on m'a donné on parle pas de faire un sac spécial pour la salle d'accouchement. Du coup j'aurais 2 sacs un avec les affaires du bébé dans lequel j'ai mis bien en évidence ses vêtements pour la naissance. Et un autre sac pour moi avec pareil en évidence une chemise de nuit que je voudrais mettre en salle d'accouchement à la place de leur horrible blouse un brumisateur et l'appareil photo. [b:bda4202484]Miewen[/b:bda4202484]> ah zut pour ton diabète :s J'espère que ça va se réguler. Vous croyez que les valises on peut les prendre en salle d'accouchement ? Sinon on en fait quoi ? On les laisse quand même pas dans les couloirs lol. [b:bda4202484]Lagungle[/b:bda4202484]> une semaine c'est pas grand chose, ça va passer super vite ! J'espère que ça ira pour ta tension. Bon une grosse pensée pour Nelene alors aujourd'hui :)[/color:bda4202484][/quote:bda4202484] et oui il s'est bien trompé j'en étais sure mais c'est lui le gygy a l'origine pas moi :twisted: et oui 3kg... Alexis pesait 3kg470 a la naissance a 15 jours d'avance. je m'inquiète pas.. j'ai l'habitude! pour les valises quand j'ai été accouchée elles étaient dans le coffre et quand chéri a su que c'était bon il est descendu chercher le sac pour la salle d'accouchement mais comme j'étais en chambre en attendant que le travail se fasse il est redescendu chercher les autres du coup, pour celle ci pareil je pense qu'il descendra chercher le petit sac et qu'il ira chercher la valise une fois que je serais en chambre. sinon niveau douleurs vous je sais pas mais j'ai l'impression d'avoir 80piges :shock: quand je suis assise et que je me leve j'ai tout le poids sur le périnée, le haut des cuisses et le bas du dos.. et je marche comme une mémé., je vais au toilettes non stop dans une journée aussi ça fait rire chéri moi un peu moins j'en ai marre d'y aller pour 5 gouttes tout ça parce que ce coquin m'appuie sur la vessie, que j'ai vidée 5 minutes auparavant.. :twisted: bref, il nous reste moins a faire que ce que l'on a deja fait mais c'est le plus dur je trouve!!!!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:48
[color=darkblue:af795eab8e][b:af795eab8e]Lillyr[/b:af795eab8e]: je suis contente de te lire, je me demandais où tu étais. La mini récap est celle que tu fais quand tu réponds à toutes au moins cela nous permet de savoir qui est là, c'est rai que je suis complètement larguée et comme tous les jurs de nouvelles petites marsettes se joignent à nous, c'est super sympa, mais j'ai une vraie tête de linottes....[/color:af795eab8e] :wink: [color=darkblue:af795eab8e]Alors moi j'ai prévu 3 sacs: [b:af795eab8e]1 pour la salle d'accouchement[/b:af795eab8e] avec les vêtements de bb pour sa naissance (soit body, chaussettes, pyj, bonnet, une petite couverture, une gigoteuse, un doudou que mes enfants ont choisi, l'appareil photo et le caméscope, brumisateur et lingettes pour moi ainsi que tous le dossier mater avec carte degroupe sanguin....[/color:af795eab8e] [color=darkblue:af795eab8e]l[b:af795eab8e]e 2ème sac[/b:af795eab8e] c'est celui de bb pendant le séjour et le [b:af795eab8e]3ème sac c'est[/b:af795eab8e] le mien avec mes affaires + pour les personnes qui viennent voir bb 1 savon pour se laver les mains et des petites serviettes à main (car il n'y en a jamais et je trouve cela sale qu'ils utilisent les miennes) + 1 bteille d'eau, de la lecture, un coffret de produits bio pour le corps pour me chouchouter après.....Je ne sais pas si pendant le travail tu pourras mettre ta chemise de nuit, je crois que c'est une question d'hygiène......pose leur bien la question que tu ne sois pas déçue[/color:af795eab8e] :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:52
bien moi je me suis pas autant fait chier pour les valises comme pour mon 1er il y a mon sac a dos pour la salle d'accouchement et un gros sac de voyage pour bb et moi, ça en fait moins a porter pour chéri, sans compter qu'il ramenera au fur et a mesure ce que les gens apporteront au bb alors bon.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:56
[color=darkblue:6a51f8d79a][b:6a51f8d79a]Miewen[/b:6a51f8d79a]: bon et bien alors peut être vas tu être déclenchée plus tôt?[/color:6a51f8d79a] [color=darkblue:6a51f8d79a]fausse alerte pour la miss [b:6a51f8d79a]Nélène[/b:6a51f8d79a], mais bon les jours sont vraiment très courts avant rencontre avec bb[/color:6a51f8d79a]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 16:01
lillyr j'ai vu dans l'autre post que c'etait une fausse alerte pour nelene :( sinon pour la pate a modeler je pense qu'elle vont aimer tes filles en tout cas le mien adore mais je dois l'avoir a l'oeil car la gouter il adore ca aussi :lol: quelle organisation les filles c'est chouette. ma cesa est pour la semaine prochaine et la valise n'est toujours pas fini , le sac pour le jour j pas fait bref c'est a se demander ce que j'attend :siffle: je suis d'accord avec toi zibi pour "le recap" de lillyr ca me remet tout de suite en piste :mdr: moi aussi j'ai une petite tete. bon j'ai fais ma sieste d'1h ca fais du bien et mon fil s'est levé de bon poil je suis contente.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:10
[color=darkblue:284b4f0948][b:284b4f0948]Miewen[/b:284b4f0948]: ok césa semaine prochaine, ça se précise. Ca fait bizarre. J'en ai profité aussi pour faire la sieste pendant que mon fils faisait la sienne et il a été super il a dormi 2h donc moi 1h30, je récupère de cette nuit.[/color:284b4f0948] [color=darkblue:284b4f0948]Là je recommence à avoir des douleurs dans le bas du ventre pas sympa, donc je vais aller me reposer sur le canapé en tricotant. Mon mari est toujours dans les transactions avec ses parents pour qu'ils viennent chercher les 2 plus jeunes demain. Je me fais l'impression d'être une mère indigne. Bouh, je les sens mes 38 ans dans mon corps et les grossesses d'avant aussi, mais rassurez vous les filles pas dans ma tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:284b4f0948] :mdr: :mdr:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 16:23
il est chouette ton mari il se demene, c'est le principal c'est de ne pas les sentir dans la tete. :oui:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 16:28
[color=brown:d6563eda36]ho les filles, cest le 9èm mois qui fait ça ? j'y comprends rien du tout moi ! :( y a plein de gens que je connais pas, bouh ! ce que c'est compliqué ! [b:d6563eda36] nelene[/b:d6563eda36] alors, elle accouche ou bien ?! j'ai un peu vu que vous parliez de valise pour la mater moi je ne compte y rester que 12 ou 24 h, sauf si imprevu bien sur et pour Lisha, la peri etait si merdique que j'ai passé les 3 premiers jours clouée au lit, des noeuds plein les cheveux, à laisser mon amoureux fouiller dans la valise et comme il est bordelique je vous dis pas le boxon puis j'y comprenais rien moi, au linge propre, au linge sale j'ai accouché en nuisette perso, et je l'ai gardee sur moi jusqu'au depart, je n'ai pu me laver que chez moi, le 4èm jour :shock: bref, du coup, ce coup ci, y a que des affaires pour le bebe, des culottes pour moi, et soutifs à foison + coussinets lavables, bouquins, faut que j'aille me prendre à manger parce que beurk ! et comme il fait super faim apres un accouchement, et que leurs horaires sont pas modulabes.......... puis les tits dej ou il me manquait au moins 6 tartines sur le plateau :roll: bref, ça fait des choses à prendre, masi pas de fringues, juste 2 nuisettes, et zou, des fringues pour partir, et voilà :lol: ho, un truc pour les allaitantes, j'ai lu que ché plus qui prenait un reveil pour chronometrer les tetes :shock: :arrow: non non non surtout pas, on regarde pas la montre quand on allaite, jamais de la vie ! on garde son petit pres de soi, le sein pret à gober, et le bebe tete quand il veut, meme toutes les 30mn cest pas un soucis ! n'ecoutez pas les eventuels mauvais conseils du personnel de mater ok, donnez sans compter, certains bebes ont des toutes petites capacites à prendre, et ont besoin souvent, puis ils sortent de vous, donc ont besoin de vous "gouter" tant qu'ils le veulent ok ?! :wink: bon, apres ce loooooooooooong monologue :lol: je me sens super proche moi aussi vous savez je suis super epanouie, super radieuse, me sens belle aussi :wink: j'aime cet etat là les filles je sais que prochainement une grande rencontre m'attend à nouveau, que je suis bien chanceuse de ça et par moment, bah, je flippe tant que je peux aussi :wink: mais encore point d'impatience, non non, je goutte, du haut de mon grand âge, ça doit y faire je pense, de savoir que cest peut etre une der pôur moi, et que ce sont des moments si intenses et si rares dans une vie ! sur ce je vous lache la grappe, et parlez moins, que je puisse suivre et vous repondre ! :lol: [/color:d6563eda36]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:39
ca fai plaisir de te lire petitructruc tè o taquer. :lol: :lol:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:46
Coucou me revoila!! Et oui c'est bien le bouchon muqueu que je perd petit à petit!! Les contractions se sont calmé cet aprem ça va mieu du coup!! :D [b:4ad2a3d351]Ptitruc[/b:4ad2a3d351] tu pars qu'avc 2 nuisettes!! Perso je n'a&i pas encore fait ma valise mais je pense je vais prendre une tenue decontract par jour et 2 pyj!! Ravi que tu te sentes bien er belle ça fait plaisir à lire!! :D [b:4ad2a3d351]Zibi[/b:4ad2a3d351] je pense je vais faire comme toi je vais prendre un sac pouor la salle d'accouchment!! Repoz toi bien!! [b:4ad2a3d351]Nelene [/b:4ad2a3d351] ma pauvre!! Tkt la prochaine c la bonne :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 16:47
t'es trop titruc quand j'ai vu qu'il y avait des nouvelles je me suis dit elle va etre larguée :mdr: ben moi pareil je vais pas prendre grand chose pour moi apart des slips et des soutifs a la pelle c'est bien tout moi aussi c'est ma derniere grossesse et je c pas j'ai du mal a m'en rendre compte :) savez quoi j'ai dcouvert que je pouvais aller sur le site avec mon portable alors le temps pour moi d'apprivoiser ce truc et je pourrai vous donner des nouvelles en direct sauf ben si je n'y arrive pas :gne: car moi et la nouvelle technologie ca fait 2 :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.