[color=brown:d6563eda36]ho les filles, cest le 9èm mois qui fait ça ? j'y comprends rien du tout moi ! :( y a plein de gens que je connais pas, bouh ! ce que c'est compliqué !
[b:d6563eda36]
nelene[/b:d6563eda36] alors, elle accouche ou bien ?!
j'ai un peu vu que vous parliez de valise pour la mater
moi je ne compte y rester que 12 ou 24 h, sauf si imprevu bien sur
et pour Lisha, la peri etait si merdique que j'ai passé les 3 premiers jours clouée au lit, des noeuds plein les cheveux, à laisser mon amoureux fouiller dans la valise et comme il est bordelique je vous dis pas le boxon
puis j'y comprenais rien moi, au linge propre, au linge sale
j'ai accouché en nuisette perso, et je l'ai gardee sur moi jusqu'au depart, je n'ai pu me laver que chez moi, le 4èm jour :shock:
bref, du coup, ce coup ci, y a que des affaires pour le bebe, des culottes pour moi, et soutifs à foison + coussinets lavables, bouquins, faut que j'aille me prendre à manger parce que beurk ! et comme il fait super faim apres un accouchement, et que leurs horaires sont pas modulabes.......... puis les tits dej ou il me manquait au moins 6 tartines sur le plateau :roll:
bref, ça fait des choses à prendre, masi pas de fringues, juste 2 nuisettes, et zou, des fringues pour partir, et voilà :lol:
ho, un truc pour les allaitantes, j'ai lu que ché plus qui prenait un reveil pour chronometrer les tetes :shock: :arrow: non non non surtout pas, on regarde pas la montre quand on allaite, jamais de la vie ! on garde son petit pres de soi, le sein pret à gober, et le bebe tete quand il veut, meme toutes les 30mn cest pas un soucis ! n'ecoutez pas les eventuels mauvais conseils du personnel de mater ok, donnez sans compter, certains bebes ont des toutes petites capacites à prendre, et ont besoin souvent, puis ils sortent de vous, donc ont besoin de vous "gouter" tant qu'ils le veulent ok ?! :wink:
bon, apres ce loooooooooooong monologue :lol:
je me sens super proche moi aussi vous savez
je suis super epanouie, super radieuse, me sens belle aussi :wink:
j'aime cet etat là les filles
je sais que prochainement une grande rencontre m'attend à nouveau, que je suis bien chanceuse de ça
et par moment, bah, je flippe tant que je peux aussi :wink:
mais encore point d'impatience, non non, je goutte, du haut de mon grand âge, ça doit y faire je pense, de savoir que cest peut etre une der pôur moi, et que ce sont des moments si intenses et si rares dans une vie !
sur ce je vous lache la grappe, et parlez moins, que je puisse suivre et vous repondre ! :lol: [/color:d6563eda36]